Les travaux de l'ATLEM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Charles Harmois le Sam 5 Nov - 17:46

Jackson Barnard :
Non, je pense qu'il faut aussi subventionner les projets des pays. Le tout est de savoir si l'on peu subventionner les projets d'infrastructure des pays ou pas.
Charles Harmois

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charles Harmois le Sam 10 Déc - 14:19

Jackson Barnard :

Mesdames et messieurs les représentants j'aimerai que nous recensions ici nos besoins en financement. Le transport est l'un des poste les plus groumant en budget.
Le transpiréen, par exemple, nous coûtera 250 090,00 P£ pour 297 Km ! Inutile de vous dire qu'une aide serai précieuse. Et je suppose que le Skotinos ou le Krassland ont aussi des projets d'autoroute de route ou autre comme l'a évoqué M. Ritter.
Si l'on rajout à cela le système de redevance, je pense qu'a nous seul, nous absorberons au moins la moitié du budget. Soit 40 000 unités. Le parLEMent nous presse de présenter les projets... lesquels mettons nous en avant ? La redevance ? Les projet concrets ?
Charles Harmois

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Diplomatie krasslandaise le Dim 11 Déc - 3:21

Otto Ritter : - Il me semble ke la mission de la LEM est de financer des projets kommuns aux pays membres et je ne pense pas ke le financement  de projets d'infrastrukture nationaux soit sa priorité. Le Transpiréen est un projet national piréen et son financement devrait être assuré par le gouvernement piréen. Je pense ke nous devrions mettre la priorité sur le système de subvention aux entreprises de transport. On peut demander 40'000 mais il est fort probable ke l'on obtienne moins au final kar plusieurs agences vont se disputer les 90'000 du budget.

Diplomatie krasslandaise

Message par Charles Harmois le Dim 11 Déc - 14:41

Jackson Barnard :

On part sur le système de subvention alors ? Vous me rappelez les grandes lignes ?
Charles Harmois

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Diplomatie krasslandaise le Dim 11 Déc - 23:29

Otto Ritter : - Le système konsiste à répartir la montant disponible entre les entreprises de transport  proportionnellement au total de PV détenu par chaque entreprise de transport.

Diplomatie krasslandaise

Message par Alphonso Marinelli le Dim 11 Déc - 23:48

Nous allons donc demander 20 000 Unités monétaires histoire de na pas être trop gourmand. J'aimerai aussi revenir sur un sujet qui avait été évoqué ici même : nous accorder sur le prix de revient d'un kilomètre d'autoroute, de route, de voix de chemin de fer classique. Je précise ce dernier point car le transpiréen est un monorail et non un train classique.

EL:/ trompé de compte désolé je ne refais pas...
Alphonso Marinelli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut