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Les travaux de l'ATLEM

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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:56

Skotinos a écrit:Electra Mavrotsakis fut un peu surprise par le ton agressif adopté par le représentant piréen envers le francovar. Manifestement la crise syldave pesait lourdement sur l'ambiance. Elle regarda vers les représentants des pays qui ne sétaient pas encore exprimés (CSH, Valdisky, Mézénas, Nadür) en espérant que l'un d'entre eux prendrait rapidement la parole pour éviter que la séance ne finisse en pugilat piréo-francovar.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:57

Loïc de vagne a écrit:Pour les ports lacustre je mettrais un (L) entre parenthèse et aucune précision pour le reste.
Et pour la catégorie de port il suffit de préciser l'activité à la suite comme l'ont fait le krassland.



(EL: j'avais mis à jour le texte avec les port mais une fausse manip m'a tou fait perdre...je recommencerai plus tard ça laisse le temps au CSH et à Mézène de venir donner leurs codes)
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:57

Les travaux de l'ATLEM - Page 3 Rtsunc10


Paul-Henri de Fagerolles : Bonjour à tous, Paul-Henri de Fagerolles, représentant mézène à l'ATLEM. J'arrive à l'instant, vous aviez commencé sans moi ?

Alors, quels renseignements souhaitez-vous que je vous donne ? Procédons dans l'ordre !
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:57

Loïc de vagne a écrit:Monsieur de Fagerolles, bienvenu à l'ATLEM. Nos travaux ont abouti à plusieurs compromis et en particulier un texte pour L'ATTRIBUTION DES CODES ATLEM POUR LE TRAFIC AERIEN Dont je vous laisserai prendre connaissance. Je vous demanderai de bien vouloir nous notifier vos code d'aéroports et vos codes de compagnies aérienne puis par la suite faire comme vos petits camarades, nous déclarer vos flottes aériennes comme ici pour le CSH

Là pour l'heure, nous travaillons sur un sujet similaire pour la partie maritime donc les ports et les liaisons maritimes ou lacustres, s'il y a lieu. Tous ce travail permet d'avoir des textes commun sur ces sujets. cela évite à chacun d'avoir son système de classification ou sa norme différente de celle du voisin et aboutissant au final à un sac de nœud.
D'autre part je vous laisserai prendre connaissance du système de subventions des compagnies de transports.


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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:58

Paul-Henri de Fagerolles : Bon, eh bien écoutez, ce sera fort simple.

Le code ATLEM de Mézénas, c'est ME, je crois que vous l'avez déjà noté.

Nous avons deux aéroports, l'aéroport de Kaïtaïn - Saint-Sevan, dont le code ATLEM sera KSS. Et l'aéroport de Jonction, dont le code sera JAX, mais dont la construction n'est pas terminée, les vols internationaux se concentrant sur Kaïtaïn.

Nous avons une seule ligne aérienne, MézénAir, code MA.

Concernant les aéronefs, je suppose que je dois vous donner la liste de tous les appareils, y compris les avions de chasse, n'est-ce pas ?



Spoiler:
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:58

Loïc de vagne a écrit:
EL:
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:58

Paul-Henri de Fagerolles : Pour la liste des aéronefs, qui inclut les avions de chasse, ça sera rapide.

Mézénas ne possède qu'un seul avion de chasse, le deuxième que nous avions ayant été abattu par les Jallanistes.

Concernant donc cet appareil, il s'agit d'un EFM Phantom, immatriculation ME-M01 (250 PV).

MézénAir possède un aéronef, un ACM-Aquilae, mais qui n'effectue pas de vols réguliers. C'est un petit avion de tourisme, qui peut accueillir 14 passagers. Son immatriculation est ME-001 (60 PV).

MézénAir possède d'autres appareils, qui ont été construits du temps de la République et qui vont être remplacés dans les mois qui viennent, du fait de leur vétusté. Ces appareils ne sont pas immatriculés mais dès qu'ils seront mis à la casse et remplacés par des modèles neufs, je vous communiquerai l'immatriculation de ces nouveaux appareils.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:59

Diplomatie Francovare a écrit:Le representant francovar ne répondit pas au piréen.
Le Duc de Pirée avait demandé à son administration d’être très agressive avec la Francovie suite à ce qui était considéré comme un quiproquo en Francovie étant donné que le pays avait adopté une position très similaire à Mezenas mais que le Duc n'avait pas compris puisque touché par la colère suite à l'affaire de la Sud-Syldavie.


Nous mettrons à jour également notre système aérien conformément aux travaux de l'ATLEM.
Nous disposons de quelques aéronefs mais surtout dans le domaine militaire, la subvention concerne t-elle uniquement l'aéronautique civile ?

Il faudrait aussi discuter tous ensemble de la création potentielle de lignes de transport commune entre nos nations. On pourrait relancer l'idée d'une ligne de train sur le Continent Sud et sur le Continent nord par exemple mais nous pouvons en discuter après en avoir terminé avec les systèmes de transport.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 17:59

Skotinos a écrit:Electra Mavrotsakis : - Peut être serait t'il utile de préciser dans les listes de navires leurs dimensions (longueur et largeur, éventuellement tirant d'eau et tirant d'air) car cela peut déterminer s'ils pourront atteindre certains ports, je pense notamment aux ports lacustres ou fluviaux qui nécessite de remonter un cours d'eau et parfois de passer sous des ponts. Je sais qu'il existe déjà la norme ATROMAX définissant les dimensions maximales pour franchir le canal entre le Krassee et le lac de Centurya. Mais j'ignore s'il existe d'autres normes de ce type. Par exemple est-ce que la Tavia est navigable entre Zantavia et Aquaria voire Piréa ? Et si oui quelles sont les dimensions maximales pour pouvoir remonter ou descendre la rivière ?
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 18:00

Loïc de vagne a écrit:
Il faudrait aussi discuter tous ensemble de la création potentielle de lignes de transport commune entre nos nations. On pourrait relancer l'idée d'une ligne de train sur le Continent Sud et sur le Continent nord par exemple mais nous pouvons en discuter après en avoir terminé avec les systèmes de transport.

Nous aborderons ce sujet plus tard finissons déjà ce que nous avons entamé. Chaque chose en son temps, si vous le permettez !

Les pays préciseront eux même ces détails, certes importants, dans leurs listes de navires et leurs liaisons régulières ou non. Sur le point de la Tavia nous n'avons pas, pour le moment, d'accord ferme avec Prya sur ce point et les données que vous citez nous sont inconnues. La Tavia est navigable chez nous de Pirea à Aquaria sans problème avec des péniches.
Mais nous avions lancé un appel d'offre pour canaliser le fleuve entre Piréa et Aquairia et même d'autres villes, voir même jusqu'à la frontière Pryanne mais sans succès. Mon ministère va devoir reprendre ce dossier d'ailleurs. Mais actuellement l'état a sous le coude un tout autre projet voulu par le Duc. Donc j'ai bien peur que les crédits alloués à la LEM ou aux projets fluviaux ne soient très limités.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 18:00

Paul Pathyne a écrit:Paul-Henri de Fagerolles : Je rebondis sur ce que vient de dire Madame Mavrotsakis, qui m'a d'ailleurs fait penser que Mézénas possédait également deux navires de pêche, par le biais d'une entreprise basée à Cardolane, mais j'y reviendrai plus tard dans la journée. Je préciserai également leur longueur et leur largeur, bien qu'il y ait peu de chances qu'ils aillent plus loin que les côtes de Mézénas et qu'ils franchissent un jour des canaux, comme celui entre le Krassee et le lac de Centurya.

J'aurais souhaité en savoir plus sur cette norme ATROMAX, quelqu'un pourrait-il nous donner plus de détails pour qu'éventuellement d'autres micronations s'en inspirent ?
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 18:01

Diplomatie krasslandaise a écrit:Otto Ritter : - La norme ATROMAX définit les dimensions maximales d'un navire pour k'il puisse franchir les ékluses du kanal entre le Krassee et le lak de Centurya et le tunnel fluvial d'Atropatène ki permet de franchir le territoire russlave par en dessous.

Les travaux de l'ATLEM - Page 3 Atrotunnel-4f2090b
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 18:02

Paul Pathyne a écrit:Paul-Henri de Fagerolles : Ah d'accord, je comprends mieux ! ATROMAX = ATROpatène et MAXimum. Les Mézènes aiment bien tout comprendre dans les moindres détails !

Concernant les bateaux de pêche, doivent-ils être immatriculés à l'ATLEM, même si leur but n'est pas vraiment le transport ?
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 18:03

Diplomatie Francovare a écrit:Tout comme la norme Atromax il serait en effet interessant de prévoir des normes pour le transport fluvial permettant le developpement du marché des bateaux fluviaux.
Pirée serait bien entendu le premier bénéficiaire d'une telle norme puisque n'ayant pour l'instant pas d'accès à la Mer mais en Francovie aussi cela serait intéressant puisque beaucoup de chef-lieu de clan sont accessibles uniquement par les fleuves du pays.

Pour faire simple il suffirait que les bateaux signalent s'ils respectent la norme ATROMAX ou non.

Au passage voici le code LEM de notre unique société de transport "Société Nationale des Transports Francovars".
Ce sera SF - Société Nationale des Transports Francovars en ce qui concerne le code aéronautique.
Pas d'avion pour l'instant.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 18:03

Loïc de vagne a écrit:Cyril de Lal :

- A mon sens, cette norme n'est valable que pour un cas particulier et pour un pays particulier. Je ne crois pas qu'elle doivent s'appliquer ailleurs. Mais en revanche, rien n’empêche de s'appuyer dessus pour définir une norme commune pour les construction de canaux ou de mise au norme des canaux existants.

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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 18:04

Diplomatie scanthéloise a écrit:Liste des Ports scanthélois:

Scanténoisie:
PPDR - Doux-Rivage - Port de plaisance, pêche, transport provial
PPSM - Småby - Port de plaisance, pêche, transport provial
PPAV - Avslapning - Port plaisance, pêche
PASC - Arrow Port Autonome de Scanie- Port de plaisance, pêche, transport provial et interprovial, chantiers navals
PPNO - Nouillörg - Port de plaisance, pêche, transport provial
PPNS - Nye-Scanie Port de plaisance, pêche

Aarosia-Cité:
PAAC - Arrow Port Autonome d'Aarosia-Cité/Port Cité-Capitale - Port de plaisance, pêche, transport interprovial et international

Helvetia:
PPPP - Porte-Paradis/Havnsthor - Port de plaisance, pêche, transport provial et interprovial
PPPB - Port-Brokin/Brokinshavn - Port de plaisance, pêche, transport provial, et international
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:46

Loïc de vagne a écrit:Ron Clerch :

- Ce sont que des ports maritimes ? Pas de port lacustres ?
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:46

Diplomatie scanthéloise a écrit:Nous n'avons effectivement aucun lac navigable en CSH.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:47

Diplomatie krasslandaise a écrit:Otto Ritter : - Les ports scanthélois sont-ils akcéssibles toute l'année ou bien sont t'ils bloqués par la glace pendant l'hiver ?

Par ailleurs je krois ke le représentant piréen à l'ATLEM ki préside cette agence devrait se rendre assez rapidement à Aarosia pour présenter la demande de budget de l'agence devant le parLEMent sinon on riske de se retrouver sans budget pour le prochain trimestre.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:48

Diplomatie scanthéloise a écrit:Les ports scanthélois se trouvant en Mer du Nord, il est très rare que la mer gèle, à part à de rares exceptions. En revanche, le port vers l'IOA est gelé pendant les mois d'automne, d'hiver et de printemps.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:48

Loïc de vagne a écrit:Ron Clerch :


J'y vais de ce pas, 40 000 pour ce trimestre cela conviendra ? Nous débattrons de la répartition par la suite si vous le voulez bien. Bon je vous laisse continuer. Monsieur Ritter je puis vous demander de prendre les commandes jusqu'à mon retour ?
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:48

Diplomatie krasslandaise a écrit:Otto Ritter : - Oui la somme de 40'000 me semble bien. N'ayez crainte, je prends les commandes jusqu'à votre retour d'Aarosia.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:49

Diplomatie krasslandaise a écrit:Otto Ritter : - J'ai kompilé un tableau avek l'ensemble des ports ki ont déjà été répertoriés en les klassant par kode ATLEM, ce ki nous permettra de voirles kodes déjà attribués. N'héstez pas à signaler d'éventiulles erreurs ou d'ajouter des informations si vous le souhaitez.

CODE ATLEM
VILLE
PAYS
CATEGORIE
ACCES
ACTIVITES
ALAT
Alatti-la-Vieille
Skotinos
Maritime
Mer de Tesakodi

ALED
Alédra
Pirée
Lacustre


ALTA
Altavista
Skotinos
Maritime
Océan de Mésogée

AQUA
Aquaria
Pirée
Lacustre
Lac d'Obal

AURI
Auridia
Skotinos
Maritime
Océan Paradifisque

BYRR
Byrraze
Skotinos
Maritime
Mer de Tesakodi

CELE
Celesta
Skotinos
Maritime
Océan de Mésogée

DIPH
Diphtikos
Skotinos
Maritime
Océan de Mésogée

FACI
Facilitae
Skotinos
Maritime
Mer de Tesakodi

KAOA
Kaora
Prya
Maritime
Mer Océane

KATA
Port Katarina
Skotinos
Maritime
Mer de Tesakodi

KRASKrassfürt-am-SeeKrassland
Maritime
Mer Océane
port de plaisance et port de pêche
KRHVKrassershavenKrassland
Maritime
Mer Océane
principal port marchand du pays, ferry et base navale militaire
KRKIKrassenkircheKrassland
Lacustre
Krassee
port de plaisance port de pêche et ferry
NOXX
Nox
Pirée
Lacustre


NYMP
Nymphidia
Skotinos
Lacustre
Lac de Nymphidia

PAAC
Aarosia-Cité
CSH
Maritime
Mer du Nord
Port Autonome d'Aarosia-Cité/Port Cité-Capitale - Port de plaisance, pêche, transport interprovial et international
PASC
Scanie
CSH
Maritime
Mer du Nord
Port Autonome de Scanie- Port de plaisance, pêche, transport provial et interprovial, chantiers navals
PDVE
Port du Vernier
Francovie
Maritime
Mer d'Ylesia
Construction navale
PPAV
AvslapningCSH
Maritime
Mer du Nord
Port plaisance, pêche
PPDRDoux-RivageCSH
Maritime
Mer du Nord
Port de plaisance, pêche, transport provial
PPNO
Nouillörg
CSH
Maritime
Mer du Nord
Port de plaisance, pêche, transport provial
PPNS
Nye-Scanie CSH
Maritime
Mer du Nord
Port de plaisance, pêche
PPPBPort-Brokin/BrokinshavnCSH
Maritime
Mer du Nord
Port de plaisance, pêche, transport provial, et international
PPPPPorte-Paradis/HavnsthorCSH
Maritime
Mer du Nord
Port de plaisance, pêche, transport provial et interprovial
PPSMSmåbyCSH
Maritime
Mer du Nord
Port de plaisance, pêche, transport provial
PTDAPort DahuKrassland
Lacustre
Krassee
escale du ferry
PTKHPort KrassenheimKrassland
Lacustre
Krassee
port de plaisance port de pêche et ferry
REMI
Rémipolis
Francovie
Maritiime
Mer d'Ylesia
Port militaire et de peche
ROME
Romeni
Skotinos
Lacustre
Lac de Romeni

SIAG
Siango
Prya
Maritime
Mer Nélée

SLRF
Saint Romain Les FlotFrancovie
Maritiime
Mer d'Ylesia
Construction navale et port touristique
SOUZ
Souzari
Skotinos
Lacustre
Lac de Souzari

STKRSt KrassimirKrassland
Maritime
Mer Océane
port de plaisance, port de pêche et terminal pétrolier
TETU
Tetaou
Prya
Maritime
Mer de Tesakodi

TIND
Tindali
Prya
Maritime
Détroit du Beau Ephore

TOAS
Toàshàr
Pirée
Lacustre
Lac de Ller

TREV
Trevezia
Skotinos
Maritime
Mer de Tesakodi

ZANT
Zantavia
Prya
Maritime
Mer Océane

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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:49

Loïc de vagne a écrit:Ron Clerch, de retour de CSH repris la parole

Merci a vous Monsieur Ritter,

Bien je souhaiterai maintenant aborder le point suivant, Les codes ATLEM des compagnies fluviales et Maritimes.

Nous attribuerons donc aux compagnies fluviales et maritimes un code ATLEM de deux lettres sous forme XX je pense que normalement, à l’exception de quelques pays maritimes il ne devrait pas y avoir énormément de compagnies maritimes ou fluviales.


Allons-y envoyez moi les codes ATLEM de vos compagnies Maritimes :


Pirée : Néant pour le moment.
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Message par Florian de Vagne Dim 03 Sep 2017, 23:50

Paul Pathyne a écrit:Paul-Henri de Fagerolles : Concernant les compagnies maritimes et fluviales, Mézénas n'en a pas. Je souhaiterais ajouter que pour les ports, nous sommes encore en train d'y travailler. Nos fonctionnaires sont assez lents, surtout en cette période de l'année.

Et pour les bateaux de pêche, je n'ai pas obtenu de réponse à ma question. Doivent-ils être immatriculés à l'ATLEM alors que leur fonction n'est pas le transport ? On est d'accord que la réponse est non, n'est-ce pas ?
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