Les travaux de l'ATLEM

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Archimède Parmentier le Jeu 02 Nov 2017, 01:11

Le notre est d'une taille de 900 PP.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Loïc de Vagne le Jeu 02 Nov 2017, 23:19

Kàthi Nàgler :

Pour notre part la partie EM n'est pas effectuée...Mais c'est une question de budget et actuellement une fois versé la cotisation à la LEM et le remboursement de la dette Et bien il ne reste pas grand chose.... Nous espérons beaucoup de l'augmentation de le masse monétaire.
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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie krasslandaise le Ven 03 Nov 2017, 05:56

L'Aéroport international Hans von Krass de Neu Krassburg a 387 PP. C'est le seul aéroport du Krassland.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Représentant Mézène le Sam 04 Nov 2017, 20:07

Paul-Henri de Fagerolles : Mézénas dispose de 2 aéroports.

Le premier est l'aéroport Kaïtaïn Saint-Sevan (KSS), basé à Kaïtaïn, et il a une taille de 200 PP.

Le deuxième est l'aéroport de Jonction (JAX). Sa remise en état n'est pas encore terminée - il a beaucoup souffert au cours de la guerre - mais cela devrait être fait au cours du mois ou au plus tard au début de décembre.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Valdisky le Ven 10 Nov 2017, 12:21

Eduard Rydjii : Une seconde compagnie aérienne vient d'être fondée au Valdisky : Norskflot Valdisky. Cette société possède toutes les autorisation officielles pour procéder à l'exploitation de lignes aériennes commerciales ( http://valdisky.forumactif.org/t643-decret-eco-17016-norskflot-valdisky-fondation-d-une-societe ), néanmoins elle ne possède aucun appareil à ce jour.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Charles Harmois le Sam 11 Nov 2017, 02:51

Suite aux élections, Cyril de Lal était de retour au gouvernement il était le nouveau Ministre de l'économie et à ce titre le nouveau représentant de Pirée à l'ATLEM. Il allait avoir du pain sur le planche il le savait. Ses prédécesseurs ayant quelque peu laisser aller l'organisation.
De Lal :

- Messieurs bonjour, je reprends les dossiers de l'ATLEM, par conséquent laissez moi le temps de prendre connaissance des dossiers en cours avant avant de pouvoir continuer les travaux.

EL:
Comme je suis pas mal pris par L'IRL en ce moment, j'avance à l'allure d'un escargot... donc ne m'en veuillez pas si je ne suis pas toujours présent.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie Scanthéloise le Lun 27 Nov 2017, 04:13

Est-ce que l'Aéroport de Valdrak a un code qu'il désire ? Nous utilisons en CSH le code VDK, toutefois, si les Valdiskes pouvaient nous lister les aéroports et les codes qu'ils voudraient pour ces derniers, cela serait intéressant. Cela concernerait tant les aéroports Valdiskes n'ayant pas encore reçu un code ATLEM ainsi que les aéroports de destination de Norskflot et ProlétAir n'ayant pas non plus reçu un code ATLEM.
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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie krasslandaise le Jeu 30 Nov 2017, 13:32

Otto Ritter : - On parle parfois de vols kourt-kourrier, moyen-kourier ou de vols long-kourrier sans ke l'on ait pu se mettre d'akkord sur ce ke cela signifie au juste. Je vous propose donk de nous mettre d'akkord sur une définition ki puisse facilement être mise en oeuvre par tous peu importe l'échelle kilomètrike ke nos utilisons. Voici ma proposition.

Un vol long-kourier est un vol dont la distance est supérieure à la distance séparant Neu Krassburg de Kaora.

Un vol kourt-kourier est un vol dont la distance est inférieure ou égale à la distance entre Neu Krassburg et Talamanca

Un vol moyen-kourier est un vol dont la distance se situe entre un vol long-kourier et un vol kourt-kourier


Je propose de prendre ces trois villes pour notre définition kar elles figurent sur les kartes de très longue date et ce sont trois des premières villes a avoir été reliées par des liaisons aériennes.


Ces définitions pourraient par exemple servir ensuite pour définir de kombien d'avions a besoin une kompagnie pour exploiter ses lignes.

Admettons par exemple k'un vol (aller simple) kourt-kourier koûte 1 pt, un vol moyen kourier 2 pts et un vol long kourier 3 pts.
Et donk un vol aller-retour kourt-kourier koûte 2 pt, un vol moyen kourier 4 pts et un vol long kourier 6 pts.
Admettons ensuite k'un avion ait droit a 10 pts pour ses liaisons kotidiennes.

Une kompagnie aérienne exploitant un unike avion pourrait exploiter :
- 5 vols kotidiens aller-retour kourt-kourier (5x2 pts)
- ou 1 vol kotidien moyen-kourier (1x4) et 3 vols kourt-kourier (3x2 pts)
- ou 2 vols kotidiens moyen-kourier (2x4) et 1 vol kourt-kourier (1x2 pts)
- ou 1 vol kotidien aller-retour long kourier (1x6 pts) et un 2 vol kourt kourier aller-retour(2x2 pts)
- ou 1 vol kotidien aller-retour long kourier (1x6 pts) et un 1 vol moyen kourier aller-retour(1x4 pts)

Cela ajouterait un aspect interessant dans la planifikation de sa flotte aérienne en fonktion des lignes à exploiter.

L'ATLEM pourrait ainsi se charger de valider lors de l'ouverture d'une ligne si celle-ci entre dans la katégorie kourt. moyen ou long kourier et pourrait mener des inspektions et suspendre des droits d'exploitation de lignes si une kompagnie surexploite ses appareils (=exploite plus de lignes kelle n'en a le droit avek la  flotte dont elle dispose).


Spoiler:

On peut aussi imaginer qu'une surexploitation des appareils pourrait engendrer un risque d'accident. Chaque point de dépassement engendrant un pourcentage de risques  d'accident au cours du trimestre. Ces accidents pouvant aller des retards chroniques qui nuisent à la réputation de la compagnie au crash aérien entrainent la perte de l'appareil). Bien entendu seules les compagnies surexploitant leurs appareils seraient sujettes a ces risques d'accident.


Dernière édition par Diplomatie krasslandaise le Jeu 30 Nov 2017, 13:50, édité 1 fois

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie krasslandaise le Jeu 30 Nov 2017, 13:50

Spoiler:

On pourrait aussi imaginer que le nombre de points disponible pour un avion ne soit pas identique pour tous mais dépende par exemple du nombre de PV de l'appareil.

Je suis allé voir sur EM et les avions commerciaux vendus par les constructeurs aéronautiques du micromonde ont entre 100 et 320 PV.
On pourrait donc envisager par exemple que le le nombre de points de liaison d'un appareil soit de PV/20 ce qui mettrait le Scanjet190 ou le Krasspace KR-38 à 9pts et l'Alkyon-146 à 7 pts.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Charles Harmois le Jeu 30 Nov 2017, 18:32

Cyril de Lal:

Le système proposé est intéressant.  Et là on touche à un problème qui est toujours le même : les échelles et il serai donc temps de nous mettre d'accord avant tout sur ce point . Pourquoi ne pas adopter une échelle commune aux pays de l'ATLEM ? Qu'en dite vous ?

Ainsi chez nous la distance entre nos villes tourne à environ 200-300 km ... la distance du point extrême au nord et le point extrême au sud est d'environ 800 Km.
La distance de Pirea jusqu'à Neukrassburg est de 2627 Km environ jusqu'à Kaora de 1200 Km et jusqu'à Aarosia 4182 Km Ainsi un appareil comme le MV100 de Marinelli à une autonomie de 5700 Km, il est donc obligé de faire le plein à Aarosia.
Toute ces données sont intégrés lors de la création des lignes. Temps de vol déchargement/rechargement, vitesse de l'appareil, autonomie... un Aérocraft vol à 400 Km/h un avions comme le MV100 ou le ST-320 environ 900km/h... mais ce dernier dispose d'une autonomie de 14 350 km 
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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie krasslandaise le Ven 01 Déc 2017, 00:25

Spoiler:
EL : J'avais exprès présenté un système qui puisse convenir quelque soit l'échelle des pays. Mais si tu ramènes la question de l'échelle sur la table on n'est pas sortis de l'auberge. Pour te donner une idée du fossé a franchir, la distance Piréa-Neu Krassburg qui serait de 2600 km pour les Piréens ne serait que d'env, 150 km pour les Krasslandais. Si on opte pour l'échelle des uns les autres ne seront pas contents et si on prends une échelle intermédiaire tout le monde risque d'être mécontent... Et comment choisir ? Par un vote ? Par la négociation d'un compromis qui satisfasse tout le monde ? La question de l'échelle de la carte c'est un peu la boîte de Pandore du Micromonde... c'est fort risqué de l'ouvrir...

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Charles Harmois le Ven 01 Déc 2017, 01:16

Diplomatie krasslandaise a écrit:
Spoiler:
EL : J'avais exprès présenté un système qui puisse convenir quelque soit l'échelle des pays. Mais si tu ramènes la question de l'échelle sur la table on n'est pas sortis de l'auberge. Pour te donner une idée du fossé a franchir, la distance Piréa-Neu Krassburg qui serait de 2600 km pour les Piréens ne serait que d'env, 150 km pour les Krasslandais. Si on opte pour l'échelle des uns les autres ne seront pas contents et si on prends une échelle intermédiaire tout le monde risque d'être mécontent... Et comment choisir ? Par un vote ? Par la négociation d'un compromis qui satisfasse tout le monde ? La question de l'échelle de la carte c'est un peu la boîte de Pandore du Micromonde... c'est fort risqué de l'ouvrir...

EL:
Et justement, si je compare ton système à l'échelle que j'ai adopté on se rend compte que ça colle parfaitement. Et je ne dis pas d'imposer au micromonde mais de nous accorder NOUS, pays de la LEM.
Pour te dire que c'est toi qui n'est pas si logique, tu me dis que la distance serai de 150 km entre chez toi et chez moi dans ce cas pas besoin d'avion ou de navire mais d'une barque et d'un vélo .... Mes 2600 km me paraissent alors bien plus réaliste non ? (J'aime le réalisme)
Et une distance entre deux villes Piréennes d'environ 2-300 km n'est pas extraordinaire... surtout par rapport à la carte.
Si je comprends bien la distance entre deux villes krasslandaise ne serai que de quelques mètres... 1 km tout au plus. Là on n'est pas réaliste.

Cyril de lal :
De toute manière en examinant votre proposition le système semble cohérent c'est le principal.
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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie krasslandaise le Ven 01 Déc 2017, 02:38

Spoiler:

EL : A sa création en 1999 le Krassland était en fait une cité-Etat avec une grosse ville (Krassburg) et quelques cités à la périphérie qui étaient plus des banlieues que de véritables cités distinctes. Puis lorsqu'on a décidé de faire une carte commune avec d'autres MN et que la question de l'échelle s'est posée, on a accepté un compromis. Au lieu d'un Krassland qui devait faire à l'origine 20km est-ouest sur 10km nord-sud, on est passé à un Krassland de 50km est-ouest sur 25 km nord-sud pour que notre pays ne se réduise pas à un pojnt minuscule sur la carte à côté du Zollernberg. On pensait avoir trouvé une échelle commune mais sur ce sont arrivés ces enquiquineurs d'yssois qui ne trouvant pas l'échelle à leur goût ont demandé a ce qu'on revoie les distances à la hausse.... Les Krasslandais qui n'avaient pas envie de se faire étirer leur pays à chaque caprice d'un nouveau venu ont alors dit non et la gueguerre des échelles a débuté, chacun affichant sa propre échelle sans se concerter avec ses voisins. Depuis lors cohabitent deux visions : celle d'un archipel où les distances entre les îles sont relativement faibles et celle d'un monde où les îles sont des continents et où les distances sont grandes.

D'ailleurs dans les premières années du micromonde les voyages entre les  MN de l'archpel ne se faisaient pas en avion mais en aéroglisseur sur le réseau Aeroglys (et même en pédalo pour les Nautiens), les avions des premières compagnies aériennes du micromonde servant principalement sur des liaisons vers des MN hors archipel. Les liaisons aériennes intra-archipelagiques ne se sont généralisées que plus tardivement avec l'arrivée de nouvelles MN de plus en plus megalomanes en matière de dimension géographique.

La logique soustendant le concept d'un archipel avec des distances courtes  provenait entre autres du fait que nos persos intervenant dans la même journée sur des ML de plusieurs pays, cela était plus plausible si les distances entre les MN étaient relativement faibles. Il y avait aussi l'idée qu'on pouvait plus facilement rendre vivantes une demi douzaines de villes dans un pays de faible superficie qu'une trentaine ou une quarantaine  de cités dans un pays plus vaste. Les MN qui se conçoivent comme de grande dimention sont surtout constitués de vide entre les quelques points d'intérêt. Quel est l'intérêt d'avoir 300km de terrain vide entre deux cités Piréenes ? Prya n'a que 4 villes (5 aujourd'hui  avec Tétaou) mais elles ont une âme, une histoire, une géographie, des habitants. Les pays de grande dimension ont des dizaines de villes mais qui ne sont la plupart du temps que des noms sur une carte. Quel est l'interêt ludique ?

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Archimède Parmentier le Ven 01 Déc 2017, 02:47

Spoiler:
EL : au lieu de vous embeter à parler de Kilomètres pourquoi ne tout simplement pas prendre la carte de l'Archipel et tu regardes le nombre de centimètres sur la carte et tu fais une echelle à partir de ça. Je crois d'ailleurs que Pierre l'avait dit une fois. Et au final l'idée d'Egon reprend cela. Moi mes personnages parlent de "Pixels" c'est à dire qu'entre Micropolia et Piréa il y a je sais pas disons 100 pixels (j'ai pas vérifié) bah voila Pirée et Francovie sont d'accord pour dire qu'il y a cette distance entre ces deux pays et les kilomètres on s'en fou du moment que l'on arrive à faire des normes à l'ATLEM en réutilisant cette échelle plutot que les kilomètres.



Le representant francovar à l'ATLEM intervint :



- "La Francovie comptait justement relancer ses transports et comptait aussi avoir des critères de "court/moyen/Long courrier" mais autant nous mettre d'accord ici en effet. 
L'idée est plaisante à la base on voulait qu'un avion ne face qu'un seul voyage mais peut etre que c'était trop strict donc autant reprendre l'idée de monsieur Ritter des 10 points.
Cependant comme nous sommes à la LEM ce serait bien de nous baser sur différentes villes et pas seulement Neu Krassburg.
On pourrait ainsi avoir Neu Krassurg-Kaora pour les long courrier et plutot Piréa-Kaitain pour court courrier histoire de prendre 4 capitales de la LEM. Je pense que c'est mieux pour le symbole."

Il reprit.

- "Ah oui le Président du ParLEMent demande à monsieur De Lal de demander son budget avant 20H ce soir afin de lui permettre de faire voter le budget car on est déja en decembre."

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Alphonso Marinelli le Ven 01 Déc 2017, 05:11

Cyril de Lal :

Quelqu'un pourrait se charger de la partie budget je suis en plein dans le mien ici et il s'avère fort complexe.

EL:
Je suis total à la ramasse ces prochains jours. Je fais mon installation de cuisine ce Week end... si l'un d'entre vous peu se charger de demander le budget ce serait sympa.

Bon aujourd'hui il n'y a plus d'yssois on sait tous pourquoi... On pourrait donc peut-être se mettre d’accord entre nous non ?
Les villes existant sur la carte de pirée sont soit les principales villes soit les ville ou il se passe un évènement important. Sport, château, muraille... etc une ville apparait sur la carte, comme sur le forum, lorsqu’il s'y passe un évènement. Mais oui j'avais éllaboré une échelle en partant du pixel faudrait retrouver le texte mais il me semble que c'est resté sur l'ancien forum du micromonde. si un espin pouvait retrouver ce texte ce serait peut être une ébauche de solution maintenant que le principal obstacle (müller pour ne pas le citer) n'est plus là pour nous emmerder ... Maintenant je le redis ça peut être fait au niveau de la LEM uniquement, si d'autre veulent l'appliquer libre à eux.  

Autrement merci pour le point d'histoire.
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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie krasslandaise le Ven 01 Déc 2017, 12:24

Ritter s'était porté volontaire pour suppléer de Lal et avait pris le premier vol pour Maskva afin de présenter dans les temps la demande de budget de l'ATLEM au ParLEMent.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie Scanthéloise le Dim 03 Déc 2017, 17:54

L'émissaire scanthélois, se réjouissant des futures discussions sur l'aérien, en profita pour faire un point d'ordre afin de demander si la liste visible  Arrow ici et mise à jour était validée par la majorité des membres de l'ATLEM ou si des modifications devaient être apportées.
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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie krasslandaise le Dim 03 Déc 2017, 19:27

A propos de la page du wikiscanthel

Les ports devant avoir un code à 4 lettres celui de Krassenkirche devrait être KRKI et non pas KRK comme indiqué.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie skotinecque le Dim 03 Déc 2017, 19:34

Il y a une erreur sur la liste des aérports skotincs.

Le Skotinos ne compte pour le moment que 2 aéroports. Celui de Faclitae et celui de Chalcidia-Meniro.

Contrairement à ce qui figure sur la liste il n'y a pas d'aéroport à Romeni et à Diphtikos.

Un troisième aéroport pourrait voir le jour prochainement sur l'île d'Aghia Katarina mais ce n'est pour l'heure qu'un projet.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Diplomatie skotinecque le Lun 04 Déc 2017, 10:00

L'Aéroport International Demetrios Stratonikos de Facilitae a été intégré sur Ecomicro.

Il fait 600 PP ce qui en fait pour le moment le 2e plus grand de la ZELEM derrière celui de Micropolia.

Classement des aéroports matérialisés sur Ecomicro :

1. Aéroport Micromondial de Micropolia  -  900 PP
2. Aéoport International Demetrios Stratonikos de Facilitae - 600 PP
3. Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg - 347 PP
4. Aéroport de Kaïtaïn Sait-Sevan - 200 PP


Spoiler:


Je me demande si on ne pourrait pas faire en sorte que le coût de construction en PP d'un aéroport définisse sa capacité maximale en nombre de vols quotidiens.

Imaginons par exemple que le nombre maximal de vols quotidiens pouvant décoller sans problème d'un aéroport soit de 1/10 de sa valeur en PP ou 1/20 si l'aéroport est aussi utilisé comme base militaire. En cas de dépassement de la capacité de l'aéroport il faudrait fare un tirage sur la table des accidents une fois par trimestre ce qui pourrait entrainer des retards ou de accidents.

On peut aussi imaginer que la taille d'un aéroport soit un facteur limitatif du type d'appareils que peut accueillir un aéroport. On peut imaginer par exemple qu'un aéroport ne pourrait accueillir les avions ayant un nombre de PV supérieur au nombre de PP de l'aéroport. Un avion de 300 PV ne pourrait pas se poser sur un aéroport de 250 PP, la piste étant trop courte. S'il essaye quand même il devrait faire un tirage sur la table des accidents.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Représentant Mézène le Lun 04 Déc 2017, 11:22

Paul-Henri de Fagerolles : Concernant l'aéroport de Jonction, les travaux ont pris du retard et il ne devrait pas entrer en fonction à hauteur maximale de ses capacités avant le début de l'année 2018.

Nous avons deux ports à Mézénas et je constate qu'ils ne sont pas indiqués sur le wikiscanthel, un qui se trouve au sud-est du pays dans le Saguenay, le port de Bantzarville (BANZ), et un autre vers le nord-ouest, à Cardoville (CARD), en Cardolane.


Spoiler:

C'est une bonne idée de faire un parallèle entre taille en PP d'un aéroport et taille en PV des avions qui peuvent s'y poser, car ça ajoute du réalisme. On imagine mal un Airbus se poser sur un petit aérodrome. D'ailleurs, peut-être pourrait-on définir un certain nombre de PP, par exemple 200 ou même plus, à partir desquels un aérodrome devient un aéroport.

En revanche, je suis moins partant pour le nombre de vols quotidiens en fonction de la taille. Mézénas a un aéroport de 200 PP, donc en prenant comme référence 1/20è de PP, ça serait suffisant pour faire décoller 10 avions par jour pour la plupart de nos micronations. En plus, pour faire un parallèle avec mes habitudes de jeu, en ce qui concerne Mézénas je m'efforce de faire acheter un billet d'avion à la compagnie aérienne dès qu'un perso se rend dans une autre micronation, mais je ne suis pas certain que tous les joueurs le fassent et je pense qu'il en sera de même au bout d'un moment avec ce paramètre du nombre de vols pouvant décoller. Je crains que ça soit rapidement oublié.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par defortia le Lun 04 Déc 2017, 17:47

Pour l'aéroport de Tétaou, un petit (projet) serait le bienvenu étant donné que celui-ci n'est actuellement qu'un appel d'offre de la Province qui attend d'ailleurs toujours des retours. ;(

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Valdisky le Mar 05 Déc 2017, 23:18

Diplomatie Scanthéloise a écrit:Est-ce que l'Aéroport de Valdrak a un code qu'il désire ? Nous utilisons en CSH le code VDK, toutefois, si les Valdiskes pouvaient nous lister les aéroports et les codes qu'ils voudraient pour ces derniers, cela serait intéressant. Cela concernerait tant les aéroports Valdiskes n'ayant pas encore reçu un code ATLEM ainsi que les aéroports de destination de Norskflot et ProlétAir n'ayant pas non plus reçu un code ATLEM.

Eduard Rydjii : un document complet et détaillé sera donné à l'A.T.L.E.M. dans le courant de la semaine prochaine à ce propos.

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Re: Les travaux de l'ATLEM

Message par Valdisky le Mer 07 Fév 2018, 16:34

Eduard Rydjii : "La flotte aérienne valdisque vient d'être intégralement recensée et nous venons de transmettre ces données à l'ATLEM. La question des liaisons aériennes reste temporairement en suspens, le temps de définir un processus clair et précis définissant les conditions d'octroi de ces lignes ; nous invitons d'ailleurs les compagnies aériennes étrangères à nous contacter quant aux liaisons établies, ou souhaitées, avec les aéroports de la République Populaire du Valdisky. Enfin, l'Aéroport International de Maskva sera rénové dans le courant du premier semestre de l'année 2018 tandis que l'Aéroport International de Poldegrad - Mayo Zuket-Chup et l'Aéroport de Valdrak-am-See bénéficieront eux d'un lifting complet au cours du second semestre."


Dernière édition par Valdisky le Mer 07 Fév 2018, 16:38, édité 1 fois (Raison : nq)

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