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Les travaux de l'ATLEM

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Message par Archimède Parmentier Jeu 02 Nov 2017, 01:11

Le notre est d'une taille de 900 PP.

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Message par Florian de Vagne Jeu 02 Nov 2017, 23:19

Kàthi Nàgler :

Pour notre part la partie EM n'est pas effectuée...Mais c'est une question de budget et actuellement une fois versé la cotisation à la LEM et le remboursement de la dette Et bien il ne reste pas grand chose.... Nous espérons beaucoup de l'augmentation de le masse monétaire.
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Message par Diplomatie krasslandaise Ven 03 Nov 2017, 05:56

L'Aéroport international Hans von Krass de Neu Krassburg a 387 PP. C'est le seul aéroport du Krassland.

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Message par Représentant Mézène Sam 04 Nov 2017, 20:07

Paul-Henri de Fagerolles : Mézénas dispose de 2 aéroports.

Le premier est l'aéroport Kaïtaïn Saint-Sevan (KSS), basé à Kaïtaïn, et il a une taille de 200 PP.

Le deuxième est l'aéroport de Jonction (JAX). Sa remise en état n'est pas encore terminée - il a beaucoup souffert au cours de la guerre - mais cela devrait être fait au cours du mois ou au plus tard au début de décembre.
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Message par Valdisky Ven 10 Nov 2017, 12:21

Eduard Rydjii : Une seconde compagnie aérienne vient d'être fondée au Valdisky : Norskflot Valdisky. Cette société possède toutes les autorisation officielles pour procéder à l'exploitation de lignes aériennes commerciales ( http://valdisky.forumactif.org/t643-decret-eco-17016-norskflot-valdisky-fondation-d-une-societe ), néanmoins elle ne possède aucun appareil à ce jour.

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Message par Charles Harmois Sam 11 Nov 2017, 02:51

Suite aux élections, Cyril de Lal était de retour au gouvernement il était le nouveau Ministre de l'économie et à ce titre le nouveau représentant de Pirée à l'ATLEM. Il allait avoir du pain sur le planche il le savait. Ses prédécesseurs ayant quelque peu laisser aller l'organisation.
De Lal :

- Messieurs bonjour, je reprends les dossiers de l'ATLEM, par conséquent laissez moi le temps de prendre connaissance des dossiers en cours avant avant de pouvoir continuer les travaux.

EL:

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Message par Diplomatie Scanthéloise Lun 27 Nov 2017, 04:13

Est-ce que l'Aéroport de Valdrak a un code qu'il désire ? Nous utilisons en CSH le code VDK, toutefois, si les Valdiskes pouvaient nous lister les aéroports et les codes qu'ils voudraient pour ces derniers, cela serait intéressant. Cela concernerait tant les aéroports Valdiskes n'ayant pas encore reçu un code ATLEM ainsi que les aéroports de destination de Norskflot et ProlétAir n'ayant pas non plus reçu un code ATLEM.
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Message par Diplomatie krasslandaise Jeu 30 Nov 2017, 13:32

Otto Ritter : - On parle parfois de vols kourt-kourrier, moyen-kourier ou de vols long-kourrier sans ke l'on ait pu se mettre d'akkord sur ce ke cela signifie au juste. Je vous propose donk de nous mettre d'akkord sur une définition ki puisse facilement être mise en oeuvre par tous peu importe l'échelle kilomètrike ke nos utilisons. Voici ma proposition.

Un vol long-kourier est un vol dont la distance est supérieure à la distance séparant Neu Krassburg de Kaora.

Un vol kourt-kourier est un vol dont la distance est inférieure ou égale à la distance entre Neu Krassburg et Talamanca

Un vol moyen-kourier est un vol dont la distance se situe entre un vol long-kourier et un vol kourt-kourier


Je propose de prendre ces trois villes pour notre définition kar elles figurent sur les kartes de très longue date et ce sont trois des premières villes a avoir été reliées par des liaisons aériennes.


Ces définitions pourraient par exemple servir ensuite pour définir de kombien d'avions a besoin une kompagnie pour exploiter ses lignes.

Admettons par exemple k'un vol (aller simple) kourt-kourier koûte 1 pt, un vol moyen kourier 2 pts et un vol long kourier 3 pts.
Et donk un vol aller-retour kourt-kourier koûte 2 pt, un vol moyen kourier 4 pts et un vol long kourier 6 pts.
Admettons ensuite k'un avion ait droit a 10 pts pour ses liaisons kotidiennes.

Une kompagnie aérienne exploitant un unike avion pourrait exploiter :
- 5 vols kotidiens aller-retour kourt-kourier (5x2 pts)
- ou 1 vol kotidien moyen-kourier (1x4) et 3 vols kourt-kourier (3x2 pts)
- ou 2 vols kotidiens moyen-kourier (2x4) et 1 vol kourt-kourier (1x2 pts)
- ou 1 vol kotidien aller-retour long kourier (1x6 pts) et un 2 vol kourt kourier aller-retour(2x2 pts)
- ou 1 vol kotidien aller-retour long kourier (1x6 pts) et un 1 vol moyen kourier aller-retour(1x4 pts)

Cela ajouterait un aspect interessant dans la planifikation de sa flotte aérienne en fonktion des lignes à exploiter.

L'ATLEM pourrait ainsi se charger de valider lors de l'ouverture d'une ligne si celle-ci entre dans la katégorie kourt. moyen ou long kourier et pourrait mener des inspektions et suspendre des droits d'exploitation de lignes si une kompagnie surexploite ses appareils (=exploite plus de lignes kelle n'en a le droit avek la  flotte dont elle dispose).


Spoiler:


Dernière édition par Diplomatie krasslandaise le Jeu 30 Nov 2017, 13:50, édité 1 fois

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Message par Diplomatie krasslandaise Jeu 30 Nov 2017, 13:50

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Message par Charles Harmois Jeu 30 Nov 2017, 18:32

Cyril de Lal:

Le système proposé est intéressant.  Et là on touche à un problème qui est toujours le même : les échelles et il serai donc temps de nous mettre d'accord avant tout sur ce point . Pourquoi ne pas adopter une échelle commune aux pays de l'ATLEM ? Qu'en dite vous ?

Ainsi chez nous la distance entre nos villes tourne à environ 200-300 km ... la distance du point extrême au nord et le point extrême au sud est d'environ 800 Km.
La distance de Pirea jusqu'à Neukrassburg est de 2627 Km environ jusqu'à Kaora de 1200 Km et jusqu'à Aarosia 4182 Km Ainsi un appareil comme le MV100 de Marinelli à une autonomie de 5700 Km, il est donc obligé de faire le plein à Aarosia.
Toute ces données sont intégrés lors de la création des lignes. Temps de vol déchargement/rechargement, vitesse de l'appareil, autonomie... un Aérocraft vol à 400 Km/h un avions comme le MV100 ou le ST-320 environ 900km/h... mais ce dernier dispose d'une autonomie de 14 350 km 
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Message par Diplomatie krasslandaise Ven 01 Déc 2017, 00:25

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Message par Charles Harmois Ven 01 Déc 2017, 01:16

Diplomatie krasslandaise a écrit:
Spoiler:

EL:

Cyril de lal :
De toute manière en examinant votre proposition le système semble cohérent c'est le principal.
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Message par Diplomatie krasslandaise Ven 01 Déc 2017, 02:38

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Message par Archimède Parmentier Ven 01 Déc 2017, 02:47

Spoiler:



Le representant francovar à l'ATLEM intervint :



- "La Francovie comptait justement relancer ses transports et comptait aussi avoir des critères de "court/moyen/Long courrier" mais autant nous mettre d'accord ici en effet. 
L'idée est plaisante à la base on voulait qu'un avion ne face qu'un seul voyage mais peut etre que c'était trop strict donc autant reprendre l'idée de monsieur Ritter des 10 points.
Cependant comme nous sommes à la LEM ce serait bien de nous baser sur différentes villes et pas seulement Neu Krassburg.
On pourrait ainsi avoir Neu Krassurg-Kaora pour les long courrier et plutot Piréa-Kaitain pour court courrier histoire de prendre 4 capitales de la LEM. Je pense que c'est mieux pour le symbole."

Il reprit.

- "Ah oui le Président du ParLEMent demande à monsieur De Lal de demander son budget avant 20H ce soir afin de lui permettre de faire voter le budget car on est déja en decembre."

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Message par alphonso marinelli Ven 01 Déc 2017, 05:11

Cyril de Lal :

Quelqu'un pourrait se charger de la partie budget je suis en plein dans le mien ici et il s'avère fort complexe.

EL:
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Message par Diplomatie krasslandaise Ven 01 Déc 2017, 12:24

Ritter s'était porté volontaire pour suppléer de Lal et avait pris le premier vol pour Maskva afin de présenter dans les temps la demande de budget de l'ATLEM au ParLEMent.

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Message par Diplomatie Scanthéloise Dim 03 Déc 2017, 17:54

L'émissaire scanthélois, se réjouissant des futures discussions sur l'aérien, en profita pour faire un point d'ordre afin de demander si la liste visible  Arrow ici et mise à jour était validée par la majorité des membres de l'ATLEM ou si des modifications devaient être apportées.
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Message par Diplomatie krasslandaise Dim 03 Déc 2017, 19:27

A propos de la page du wikiscanthel

Les ports devant avoir un code à 4 lettres celui de Krassenkirche devrait être KRKI et non pas KRK comme indiqué.

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Message par Diplomatie skotinecque Dim 03 Déc 2017, 19:34

Il y a une erreur sur la liste des aérports skotincs.

Le Skotinos ne compte pour le moment que 2 aéroports. Celui de Faclitae et celui de Chalcidia-Meniro.

Contrairement à ce qui figure sur la liste il n'y a pas d'aéroport à Romeni et à Diphtikos.

Un troisième aéroport pourrait voir le jour prochainement sur l'île d'Aghia Katarina mais ce n'est pour l'heure qu'un projet.

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Message par Diplomatie skotinecque Lun 04 Déc 2017, 10:00

L'Aéroport International Demetrios Stratonikos de Facilitae a été intégré sur Ecomicro.

Il fait 600 PP ce qui en fait pour le moment le 2e plus grand de la ZELEM derrière celui de Micropolia.

Classement des aéroports matérialisés sur Ecomicro :

1. Aéroport Micromondial de Micropolia  -  900 PP
2. Aéoport International Demetrios Stratonikos de Facilitae - 600 PP
3. Aéroport International Hans von Krass de Neu Krassburg - 347 PP
4. Aéroport de Kaïtaïn Sait-Sevan - 200 PP


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Message par Représentant Mézène Lun 04 Déc 2017, 11:22

Paul-Henri de Fagerolles : Concernant l'aéroport de Jonction, les travaux ont pris du retard et il ne devrait pas entrer en fonction à hauteur maximale de ses capacités avant le début de l'année 2018.

Nous avons deux ports à Mézénas et je constate qu'ils ne sont pas indiqués sur le wikiscanthel, un qui se trouve au sud-est du pays dans le Saguenay, le port de Bantzarville (BANZ), et un autre vers le nord-ouest, à Cardoville (CARD), en Cardolane.


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Message par defortia Lun 04 Déc 2017, 17:47

Pour l'aéroport de Tétaou, un petit (projet) serait le bienvenu étant donné que celui-ci n'est actuellement qu'un appel d'offre de la Province qui attend d'ailleurs toujours des retours. ;(

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Message par Valdisky Mar 05 Déc 2017, 23:18

Diplomatie Scanthéloise a écrit:Est-ce que l'Aéroport de Valdrak a un code qu'il désire ? Nous utilisons en CSH le code VDK, toutefois, si les Valdiskes pouvaient nous lister les aéroports et les codes qu'ils voudraient pour ces derniers, cela serait intéressant. Cela concernerait tant les aéroports Valdiskes n'ayant pas encore reçu un code ATLEM ainsi que les aéroports de destination de Norskflot et ProlétAir n'ayant pas non plus reçu un code ATLEM.

Eduard Rydjii : un document complet et détaillé sera donné à l'A.T.L.E.M. dans le courant de la semaine prochaine à ce propos.

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Message par Valdisky Mer 07 Fév 2018, 16:34

Eduard Rydjii : "La flotte aérienne valdisque vient d'être intégralement recensée et nous venons de transmettre ces données à l'ATLEM. La question des liaisons aériennes reste temporairement en suspens, le temps de définir un processus clair et précis définissant les conditions d'octroi de ces lignes ; nous invitons d'ailleurs les compagnies aériennes étrangères à nous contacter quant aux liaisons établies, ou souhaitées, avec les aéroports de la République Populaire du Valdisky. Enfin, l'Aéroport International de Maskva sera rénové dans le courant du premier semestre de l'année 2018 tandis que l'Aéroport International de Poldegrad - Mayo Zuket-Chup et l'Aéroport de Valdrak-am-See bénéficieront eux d'un lifting complet au cours du second semestre."


Dernière édition par Valdisky le Mer 07 Fév 2018, 16:38, édité 1 fois (Raison : nq)

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Message par Diplomatie Scanthéloise Sam 15 Déc 2018, 02:22

La CSH propose les codes suivants que nous utilisons actuellement. Toutefois, si des modifications veulent être apportées par les autres membres de l'ATLEM, nous sommes bien évidemment disposés pour les modifier en ce sens décidé en commun ultérieurement.

Liste des codes ATLEM d'aéroport:

EBR - Aéroport militaire d'Ébur
FRG - Aéroport civil de Fergan
RAK - Aéroport de Rakur
DEV - Aéroport International Jawal Bupathi de Devānāgrā
KMB - Aéroport de Kālombo-Lākshādhānd
KTM - Aéroport Ram Purijai Singh III de Kothmāndu
MAD - Aéroport de Mādrānāsi-Gubhārāt
RAJ - Aéroport de Rājāipur
SGL - Aéroport de Sogol

Liste des codes ATLEM de compagnie aérienne :

LD - Lédor, LED
KL - Kolozair, Kolozistan
NR - Namastair, Sri Patnarat
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