Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Départ de l'aérocraft Ducal pour Prya.

Aller en bas

Départ de l'aérocraft Ducal pour Prya. Empty Départ de l'aérocraft Ducal pour Prya.

Message par Florian de Vagne Ven 01 Mai 2020, 13:39

Départ de l'aérocraft Ducal pour Prya. Aero-c10

L'aérocraft Ducale attendait sur le Tarmac dédié à la piste A Il avait déjà chargé la voiture du Duc à son bord, et attendait ses deux passagers. Ceux-ci ne tardèrent pas a arriver, entèrent dans l’appareil où les attendaient le personnel accompagnant, deux hôtesses et deux secrétaires.

Le duc s'assit et dit :


- Bon je vais à ce sommet mais pour y faire quoi ? Empécher ce crétin de Pryan de couler encore une peu plus la LEM ?

Nestadt répondit :

- Vous savez, il ne peu pas être pire que Duvalon ! Et puis nous verrons bien, mais il est vrai que les derniers gouvernements ont plutôt contribué à la ruine du pays plutôt qu'à son renouveau.

De vagne :

- Sinon, Madame Neustadt, comment allez vous ? ce gouvernement ça avance ?

Nestadt :

Et bien étant avec vous ce ne sera pas moi qui le ferai avancer, je ne reste que les deux premiers jours après je rentrerai pour faire les arbitrages. Mon équipe est en train de consulter.

De Vagne :

- D'ici fin de semaine ? C'est possible ? Ha enfin ...

L'appareil venait de s’ébrouer, signifiant un assez rapide décollage...

Neustadt :

- Oui normalement, si rien ne vient nous interrompre.

De Vagne :

- Parfait, et faite aussi rapidement le budget les transocéaniens ne vous pardonneront pas un nouveau retard. Regardez ce qui est arrivé à Mme Ekvadoras.

Neustadt ne répondit pas, l'appareil venait de décoller.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum