Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Retransmission Des JMO d'Aarosia

Aller en bas

Retransmission Des JMO d'Aarosia Empty Retransmission Des JMO d'Aarosia

Message par TVT1 Dim 08 Mar 2020, 11:03

Shivana Pal a écrit:
Retransmission Des JMO d'Aarosia 180px-Aarosia2020
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Des JMO d'Aarosia Empty Re: Retransmission Des JMO d'Aarosia

Message par TVT1 Dim 08 Mar 2020, 11:05

Shivana Pal a écrit:
Retransmission Des JMO d'Aarosia 180px-Aarosia2020

Atha Hualpa a écrit:La cérémonie était maintenant bien avancée. On arrivait au point où les athlètes allaient défiler. Il faisait un froid vibrant en cette heure....Ce qui n'était pas pour déplaire les scanthélois et freineubourgeois...Ces derniers s'étaient massés au bord du défilé pour voir les athlètes de plus près. Petits et grands étaient tous réunis pour ce bel évènement qui marquait le retour des JMO en CSH, 10 ans après les JMO d'Helvia...

Les athlètes débutèrent le défilé dans les rues jusqu'au garenpodrome en suivant le protocole établi par le comité d'organisation avec un passage par ordre alphabétique... Les personnes qui n'avaient pu se rendre à Aarosia pour la cérémonie la suivaient en direct sur la télévision publique scanthéloise....


...Et voici maintenant les athlètes qui entrent en piste suite à cette magnifique vidéo de présentation...

BANGANA
Les banganais sont une petite dizaine à se présenter en CSH pour ces JMO avec certains athlètes qui seront présents dans plusieurs épreuves. Ils n'avaient ramené qu'une médaille de Sakareen et on se doute qu'ils espèrent faire mieux.

Les banganais ont subi de terribles épreuves ces dernières années et les athlètes semblent joyeux, bien que frigorifiés d'être dans ces terres du nord. Les banganais espèrent faire de gros résultats en slalom et en bobsleigh, où pourtant, ils ont peu d'expériences.

A noter qu'ils ne seront pas présents dans les sports collectifs.

CSH
Et voilà déjà la délégation scanthéloise !!! La foule manifeste son soutien et son amour aux très nombreux sportifs scanthélois présents....

En effet, ce sont pas moins de 51 athlètes scanthélois qui sont inscrits dans les épreuves individuelles plus les équipes de Scanthir et de Hozkey...Les scanthélois sont la plus grosse délégation de ces JMO à domicile.

Le drapeau flotte au vent emmené par Inger Prytz, championne microlympique en titre en bobsleigh mais qui aura fort à faire cette année. Les scanthélois défendent également un titre en Scanthir où tout autre résultat serait vu comme une déception. Ils fondent aussi de bons espoirs en traineau dahus et tenteront de rapporter plus de breloques que les 5 obtenues à Sakareen.

EDORAN
La délégation du Saint-Empire d'Edoran fait ensuite son apparition sous les applaudissements polis de la foule. Quelques supporteurs sont venus via le Transterranovien depuis l'ouest du Continent Nord.

Edoran avait ramené 4 médailles de Sakareen, se révélant notamment en Scanthir où ils avaient failli dominer les scanthélois en finale. Cette fois-ci, la délégation, emmenée par Eugénie Delalampe, espère faire beaucoup mieux car il y a une forte présence d'une trentaine d'athlètes pour le Saint-Empire qui comptera sur les épreuves en descente et en patinage pour ramener des médailles à Allancia.

FRANCOVIE
La délégation francovare est également l'une des plus fournies de ces JMO avec une grosse quarantaine d'athlètes venus défendre les couleurs de la monarchie sudiste, emmenée par Antoine Leurope et Paulette Pimbard, les tenants du titre en slalom.

Les francovars ont toujours été solides dans les épreuves sportives, ramenant beaucoup de médailles. A Sakareen, ils avaient accumulé 7 médailles et pas moins de 4 titres. La délégation compte sur les épreuves en slalom et en saut à ski pour faire aussi bien mais auront une forte concurrence en face d'eux.

??? Commentateur "C'est qui eux ?"
Le Semi-Condomium est acclamé par la foule scanthéloise qui adore le petit frère du sud-ouest. La petite délégation de 8 athlètes fera tout pour faire aussi bien que lors des derniers JMO où ils avaient ramené à un titre et 3 médailles.

Le porte drapeau n'est autre que Trude Slütskayavongraubündnissenstadtgelbenwärte, championne en titre, en ski de vitesse, qui toute souriante, est la leader de ce petit groupe sympathique d'athlètes !

GWANGUA

La délégation du Gwangua a mis les bouches doubles pour faire oublier les piètres résultats de Sakareen. Avec 31 athlètes présents et une présence dans de nombreuses épreuves, les habitants de l'extrême sud veulent capitaliser sur leur réussite des JMO d'été. Ils marchent assez vite, pressés de rentrer pour éviter le froid ambiant.

Ils compteront pour cela sur le slalom et le saut à ski où ils seront en opposition frontale avec les francovars.


KOLOZISTAN
Le Kolozistan est présent avec une plus petite délégation que possible mais avec 27 sportifs, ils seront bien représentés pour ces jeux.

Les jeux d'hiver sont traditionnellement réussis pour le Royaume mais les derniers ont été plus compliqués et le renouvellement des sportifs est important pour eux.

L'état de l'ouest souhaite capitaliser sur le ski de vitesse et la descente dans les JMO.

KRASSLAND
Voilà maintenant la délégation krasslandaise avec une petite vingtaine d'athlètes et des équipes au complet. Les krasslandais semblent avoir du mal à respirer l'air pur scanthélois....Trouveront-ils la parade ?

Encore une fois, les krasslandais seront à suivre sur le traineau dahus, épreuve dont ils ont toujours réussi à dominer les temps et tenteront de déloger les favoris en ski de vitesse. Pour les krasslandais, ces JMO sont importants car ils peuvent leur permettre de revenir sur le devant de la scène sportive micromondiale qu'ils ont jadis dominée.

LED
La Ligue Eburnéenne Décanale est devenue en quelques années, une force vive importante du sport micromondial. Elle est tout simplement la tenante du titre au tableau des médailles de Sakareen où la Ligue a cartonné avec 10 médailles et 4 titres...

S'il semble compliquer de faire mieux, la petite île du centre-ouest de l'Archipel pourra compter sur ses athlètes en bobsleigh et en ski de vitesse pour aller chercher des titres. La délégation est l'une des plus importantes avec une trentaine d'athlètes et une présence dans quasi tous les sports.

LIVADIA
La Principauté de Livadia sera bien présente malgré les ravages de l'actuelle guerre civile dans ce pays...C'est une première participation pour les athlètes à des jeux d'hiver.

Ils seront une douzaine présents, ainsi que deux équipes de Hozkey pour ces JMO où il leur sera compliqué d'être sur des podiums...Mais à l'heure actuelle, leur présence est déjà un beau symbole.

MEZENAS
Les athlètes mézénes viennent d'entre en piste pour le défilé avec une délégation complète d'une quinzaine d'athlètes. Les mézénes n'ont décidé de faire l'impasse que sur le bobsleigh et sont venus avec de grande ambition sur ces jeux et un personnel politique ultra investi puisque plusieurs membres du gouvernement tenteront de ramener des médailles...

Les mézénes n'avaient pas été en réussite à domicile dans les épreuves classiques mais avaient cartonné dans les épreuves spéciales...Il leur faudra trouver d'autres sources de médailles pour les jeux d'Aarosia mais on compte spécialement sur les épreuves de traineau dahus et de descente pour triompher.

PRYA
La délégation pryanne défile sous les yeux de son nouveau président Julio de Fortia, présent à Aarosia pour des discussions politiques.

Les pryans, grands fans de sports, semblent un peu moins enthousiastes pour les jeux d'hiver, éloignés du sable de Kaora, mais fidèles à leur tradition et contrairement à de nombreuses nations, ils seront présents dans toutes les disciplines de ces JMO.

La liste pryanne regroupe de nombreux athlètes déjà présents et les pryans compteront sur le saut à ski, avec la redoutable Aude Javel et le traineau dahus pour ramener des médailles au pays dans leurs bagages !!! Attention également à eux en Hozkey !

SKOTINOS
La délégation skotinecque emprunte maintenant le parcours sous les applaudissements nourris des scanthélois. Le seul pays du Continent Sud-Est est traditionnellement un pays sportif puissant, en témoigne, les 9 médailles ramenées de Sakareen.

Les skotinecques sont venus nombreux avec plus d'une trentaine d'athlètes présents à Aarosia. Et comme toujours, ils compteront sur la qualité de leurs sportifs en patinage artistique où ils avaient ramené 5 médailles sur 6 pour empocher beaucoup de médailles et en slalom, où ils avaient pris la moitié des médailles distribuées, pour briller...

Mais le patinage et le slalom seront les disciplines les plus disputées à Aarosia...du beau spectacle en perspective !!!!

UTO !
La dernière délégation déjà, à défiler, et il s'agit de revenants, puisque l'Union TransOcéane effectue son retour dans les JMO d'hiver après une absence lors de l'édition aux Etats Fédérés de Mézénas.

La délégation est composée d'une quinzaine d'athlètes, venus avec de l'ambition, principalement en patinage artistique et en saut à ski. Les transocéaniens semblent heureux d'effectuer leur retour sur la scène sportive et ils sont chaleureusement accueillis par les scanthélois....




Toutes les délégations sont maintenant arrivées dans le garenpodrome d'Aarosia où une petite neige tombe, comme un symbole au dessus de la tête des athlètes. On dénombre pas moins de 351 athlètes inscrits dans les épreuves individuelles pour ces JMO à Aarosia ainsi que 12 nations présentes en Hozkey et 10 nations inscrites en Scanthir...

Les différents sportifs saluent la foule et sont prêts à découdre, que ce soit en Scanténoisie, sur les pistes de bobsleigh, en Helvetia, sur les pistes de ski, à Aarosia pour le Ten-Ice et le traineau dahus et dans toutes les patinoires de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia, la fête est sur le point de débuter en CSH...
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Des JMO d'Aarosia Empty Re: Retransmission Des JMO d'Aarosia

Message par TVT1 Dim 08 Mar 2020, 11:16

Atha Hualpa a écrit:
HOZKEY - TIRAGE AU SORT DES GROUPES....


La pression monte pour les différentes délégations avec le tirage au sort pour la compétition de Hozkey.

Douze Nations tenteront de succéder à Prya, pour les hommes et aux Etats Fédérés de Mézénas pour les femmes. Le Hozkey est un sport traditionnel des JMO remontant aux premiers jeux de l'histoire en 2005 mais a du mal à percer en compétition au quotidien.

Néanmoins, il est surprenant de voir l'actuelle domination des états du Continent Sud dans ce sport traditionnellement nordique....

Douze Nations signifie 4 poules de 3 Nations, avec les deux premiers qualifiés pour les quarts de finale. Autant dire qu'il ne faudra pas perdre le match initial pour espérer rejoindre le tableau final !!!

C'est parti pour la compétition masculine....

Pour la poule A.....l'officiel scanthélois fait tourner les boules qui renferment les noms des Nations et il en choisit 3.....Nous trouverons donc PRYA, LIVADIA et EDORAN dans cette poule A...

Passant à la poule B, où l'opération se répète....cette-fois, c'est le responsable francovar qui effectue le tirage.....les boules sont choisies....MEZENAS, KRASSLAND et la CSH !!! Ouch...poule très compliquée pour les locaux puisque Mezenas et le Krassland sont des poids lourds de ce sport....

Maintenant, la poule C....plus que 6 nations...et voici le verdict....GWANGUA, KOLOZISTAN et l'Union Transocéane...A priori, le Kolozistan part favori suite à sa finale à Sakareen....

Enfin, la dernière poule, la poule D, sera composée des Nations restantes à savoir, la LED, FRANCOVIE et SKOTINOS !!!

Passons à la compétition féminine, avec le même principe, les douze même Nations prêtes à aller chercher le titre....

L'officiel scanthélois débute....pour la poule A...voici le tirage....EDORAN, PRYA, LED !!! Prya et Edoran s'affronteront à la fois chez les hommes et les femmes...Une poule délicate quand on connait la soif sportive de la Ligue....Les résultats risques d'être serrés.

Le tirage de la poule B a déjà débuté, toujours selon le même principe...les boules sont maintenant tirées, qui s'affronteront ?....MEZENAS, LIVADIA et le KOLOZISTAN...Les tenants du titre évitent les gros morceaux cette-fois mais devront se méfier du Kolozistan dans un contexte qui apparait déjà tendu....

La poule C pour la dernière procédure du tirage...Que nous réservera t'elle ? KRASSLAND, UNION TRANSOCEANE et GWANGUA !!! Le premier et le dernier nommé seront les favoris pour cette phase de poule...

La dernière poule offrira donc des matchs entre la FRANCOVIE, le SKOTINOS, comme chez les hommes et la CSH, qui espère bien franchir les poules pour rejoindre le tableau final...

Le récapitulatif :

HOZKEY HOMMES :

Poule A : PRYA, LIVADIA, EDORAN
Poule B : MEZENAS, KRASSLAND, CSH
Poule C : GWANGUA, KOLOZISTAN, UTO
Poule D : FRANCOVIE, SKOTINOS, LED

HOZKEY FEMMES :

Poule A : PRYA, EDORAN, LED
Poule B : MEZENAS, KOLOZISTAN, LIVADIA
Poule C : GWANGUA, UTO, KRASSLAND
Poule D : FRANCOVIE, CSH, SKOTINOS

Atha Hualpa a écrit:
TEN-ICE - TIRAGE AU SORT

Ah, le Ten-Ice...sport scanthélois adopté du Tennis d'Etable d'Argentorate...Sport où on pouvait perdre tous ses KCSHs en jouant à la Scanthel des Jeux....Sport ravissant puisqu'il y a de la glace et les gens peuvent se ramasser.....

Le Ten-Ice se joue sur un match sec...à élimination directe !!! 28 athlètes ont signé pour patiner toute la journée !!! Ce qui fait qu'il y aura 4 petits chanceux qui s'éviteront un premier tour et fileront directement en 1/8ème de finale....Le comité d'organisation a décidé de limiter cette chance à un représentant national à chaque reprise. Au premier tour, il n'y aura pas non plus de compétition directe entre deux athlètes d'une même nation !

Donc, le premier tirage au sort permettra d'identifier les chanceux....C'est paaartiiiiiii !!!! Les 28 noms sont dans leurs boules respectives....Un premier nom est tiré....c'est Serena Poire, du Gwangua, qui s'évitera donc un premier tour......La deuxième boule est sortie......OUI !!!!! Marketa Davidova rejoint directement le second tour !!!!...Encore deux noms à sortir.....pour la partie basse du tableau.....Contii, de la LED, ne jouera pas de suite.....Le dernier petit chanceux qui rejoindra les 1/8ème.....Brunhilda Larker-Staub du Krassland !!!!

On passe donc au tableau final.....OUH, c'est tendu......

Premier quart de tableau :
Serena Poire (GWA) exempte
Arne Sen (CSH) - Andre Agacé (Fra)
Irène Duval (CSH) - Boris Tеннис (Kol)
Anatolia Gluß (Edo) -Abdoulah Monfilk (Gwa)

Dans le deuxième quart, les matchs opposeront :
Tyler Naylor (UTO) - Cordelia Peyranne (Mez)
Francesca филе (Kol) - Patrik Skenbby (CSH)
Marie Chaprau (Fra) - Reinhold Krasspek (Kra)
Marketa Davidova (CSH) exempte

Le troisième quart de tableau verra s'affronter :
Contii (LED) exempte
Meonia Lasapas (Sko) - Gisèle Litor (Pry)
Prudence Sémouyé (Ban) - Herbet Von Gazon (Edo)
Guillermo Coria (CSH) - Satyros Touspouris (Sko)

Et enfin, pour terminer ce tableau et cette session des tirages au sort :
Olaf Lutenberg (CSH) - Arnold Tapaski (Pry)
Lamine Dokreyo (Ban) - Forgii (LED)
Sophie Owens (UTO) - Bohort Gabion (Mez)
Brunhilda Larker-Staub (Kra) exempte

On notera donc qu'il y aura 2 duels Kolozistan/CSH et UTO/Mezenas et que certaines Nations ont la chance d'avoir leur représentant dans les deux parties opposées du tableau et qu'elles peuvent donc rêver à une finale 100% de leur pays !!!!
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Des JMO d'Aarosia Empty Re: Retransmission Des JMO d'Aarosia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum