Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM

2 participants

Aller en bas

Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM Empty Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM

Message par Valdisky Mar 31 Oct 2017, 16:03

Eduard Rydjii est fourbu, vanné par son périple. Que de temps passé dans les transports, mais aussi à attendre, avant de pouvoir enfin poser le pied sur le territoire de la Confédération Ducale. Il n'existe aucune ligne aérienne entre Maskva et Piréa, la voie maritime est par ailleurs exclue compte tenu que Pirée n'a aucun accès à l'océan, le représentant valdisk est donc soulagé d'être enfin arrivé. Le diplomate vient prendre ses fonctions en tant que représentant valdisk auprès de l'ATLEM, il se dirige vers le guichet dédié et attend patiemment d'être appelé.

Valdisky

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : République Populaire du Valdisky

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM Empty Re: Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM

Message par Le douanier Mar 31 Oct 2017, 21:18

Le douanier regarda Eduard Rydjii, l'homme semblait épuisé ce qu'il pouvait comprendre, on le serai à moins s'il leur fallait  allait au nord du continent en passant par Prya puis le Krassland, et enfin le valdisky...
Il regarda ses papiers d’accréditation qui étaient parfaitement en règle.


- C'est parfait Monsieur Rydjii, vous êtes en règle. Vous souhaitez dormir à l’hôtel je suppose ? Voici l'adresse pour le site de l'ATLEM.
Le douanier
Le douanier

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM Empty Re: Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM

Message par Valdisky Mer 01 Nov 2017, 15:56

"Je vous remercie monsieur l'agent. Je pense en effet résider à l'hôtel, j'admets ne pas m'être penché sur une solution pérenne pour le moment. Je vous remercie pour ces précieuses indications, je vais de ce pas me rendre au siège de l'ATLEM."

Valdisky

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2016
Localisation : République Populaire du Valdisky

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM Empty Re: Arrivée du représentant valdisk auprès de l'ATLEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum