Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée du président Cho Jin-Hwa

3 participants

Aller en bas

Arrivée du président Cho Jin-Hwa Empty Arrivée du président Cho Jin-Hwa

Message par Cho Jin-Hwa Sam 12 Sep 2020, 21:01

L'avion présidentiel de la compagnie Air Libé ce posa à Piréa dans le cadre de la tournée diplomatique organisée par la présidence de la république liberienne. L'UTO avait été choisis pour relancer des relations diplomatiques a l'arrêt depuis la création de l'Union. Cho Jin-Hwa était accompagné de quelques conseillers afin de pouvoir faire les meilleurs choix en matière diplomatique.
Cho Jin-Hwa avait hâte de rencontrer les autorités de l'UTO.
Cho Jin-Hwa
Cho Jin-Hwa

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président Cho Jin-Hwa Empty Re: Arrivée du président Cho Jin-Hwa

Message par Le douanier Mar 15 Sep 2020, 20:47

Ho ... ben mazette, il a pas l'air de faire rire celui-là ... se dit le douanier en voyant le Militaire approcher.

Bon je botte en touche, je préviens la Première Ministre.
Le douanier
Le douanier

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président Cho Jin-Hwa Empty Re: Arrivée du président Cho Jin-Hwa

Message par Brigitte Neustadt Mar 15 Sep 2020, 21:24

L'avantage d'être première ministre, c'est de pouvoir prendre les voitures du Duc quand on en a besoin. Se disait la Première Ministre Neustadt dans le voiture Du Duc qui la conduisait à l'aéroport pour rencontrer le "Président" du Libéristant. Neustadt regrettait qu'Hendrix ne soit pas à ses cotés. L'Armaréenne aurait peut-être pu la Briffer sur le Pays. Neustadt avait comme information que se pays était Merkiste et même Merkiste Cramoisi ! Ça, c'était certain que ça allait poser un petit problème....
La propagande marchait à fond dans ce pays et elle se demandait bien ce que le Libéristant voulait obtenir de L'UTO ? Était-ce pour redorer le blason d'un régime de plus en plus isolé ? Elle en était là dans sa réflexion quand la voiture arriva :


Arrivée du président Cho Jin-Hwa Stc21_10

Neustadt en descendit et vint accueillir le président comme il se devait :

- Monsieur le président, bienvenu en Union Trans-Océane, j'espère que le voyage a été agréable.
Mais ne restons pas là, veuillez m'accompagner jusqu'au palais. Nous y seront mieux pour discuter.
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président Cho Jin-Hwa Empty Re: Arrivée du président Cho Jin-Hwa

Message par Cho Jin-Hwa Jeu 17 Sep 2020, 05:45

Merci Madame la Première ministre, le voyage fût agréable depuis le Gwangua. Ma visite, prévue, peut surprendre mais n'en reste pas moins importante pour la diplomatie liberienne.

Cho Jin-Hwa discuta de tout et de rien afin de détendre l'atmosphère.
Cho Jin-Hwa
Cho Jin-Hwa

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président Cho Jin-Hwa Empty Re: Arrivée du président Cho Jin-Hwa

Message par Cho Jin-Hwa Lun 21 Sep 2020, 10:21

Le président liberien visita la capitale avec son homologue. Après des échanges, l'UTO ne semblait pas près ouvrir des relations diplomatiques avec le Liberistant. Cho Jin-Hwa demanda a retourné à l'aéroport, il était particulièrement déçu de cette visite.

Le président de la république monta dans l'avion présidentiel et quitta la transocéanie.
Cho Jin-Hwa
Cho Jin-Hwa

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président Cho Jin-Hwa Empty Re: Arrivée du président Cho Jin-Hwa

Message par Brigitte Neustadt Lun 21 Sep 2020, 23:59

Lorsque le Président demanda à repartir, la Première Ministre le regarda et en fut très étonné.
Monsieur , je vous pris d'être patient nous allons aller au palais.
Le président fit alors savoir que cette visite était une erreur ....
Brigitte se dit et bien tant pis pour eux. Mais qu'ils ne compte pas sur nous pour aucun appuie et cela à jamais.


EL:/ Désolé que tu le prenne ainsi, je devais te répondre avant mais j'ai eu de gros soucis de lenteur qui ont fait planter le navigateur. Mais l'affront à la première ministre et au duc restera marqué au fer rouge.
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du président Cho Jin-Hwa Empty Re: Arrivée du président Cho Jin-Hwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum