Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

Arrivée d'un émissaire banganais

Aller en bas

Arrivée d'un émissaire banganais  Empty Arrivée d'un émissaire banganais

Message par Bangana le Dim 10 Nov 2019, 02:31

Un homme se présenta à la frontière bangano-piréene. Il disait être envoyé par le ministre banganais de l'économie et des transports et portait une lettre importante destinée aux autorités de l'UTO.


Monsieur le Duc, Monsieur le Premier-Ministre, Monsieur le Ministre de l'Economie,

L'Union Transocéanienne et la République du Bangana ont en commun d'importants défis à résoudre en matière d'infrastructures de transport et le président Akilebo souhaite proposer aux autorités transocéanienne un moyen de faciliter en commun la résolution de ces défis.

L'UTO souhaite  relier Pirée et la Nouvelle-Syldavie par un tunnel  mais étant donné la longueur du tunnel cela représente un investissement très important.

La République du Bangana de son côté est privée de son accès à la mer par l'occupation livado-avaroise de l'est du pays.

Le président Akilebo souhaite vous permettre de réduire de moitié le coùt de votre tunnel. Le Bangana pourrait cèder à l'UTO une bande de territoire  longeant la frontière bangano-ostarienne ce qui vous permettrait de construire une partie du tracé de la liaison Pirée-Syldavie du Sud à la surface et de réduire de moitié la couteuse portion devant être parcourue en tunnel. En échange de ce corridor, l'UTO cèderait au Bangana un territoire de surface équivalente sur la côte de la Syldavie du Sud ce qui permettrait au Bangana de disposer d'une enclave portuaire et donc d'un accès à la mer. Cet échange de territoires permettrait ainsi de faciliter la construction de la liaison entre Pirée et la Sydavie tout en facilitant le désenclavement de la République du Bangana.

Dans l'attente de recevoir une réponse de votre part nous vous transmettons nos meilleures salutations,

Innocent Sépamoa
Ministre de l'Economie et des Transports de la République du Bangana.

Bangana

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un émissaire banganais  Empty Re: Arrivée d'un émissaire banganais

Message par Loïc de Vagne le Dim 10 Nov 2019, 10:28

La lettre fut immédiatement transmise au duc, Il semblait que peu de gens le sache mais la Capital pour 2019 de L'union était Mallington. Aussi la lettre fut remise à un émissaire qui prit le premier vol pour Mallington.
Loïc de Vagne
Loïc de Vagne

Messages : 2216
Date d'inscription : 21/01/2015

Feuille de personnage
Points Psy:
Arrivée d'un émissaire banganais  Left_bar_bleue1/1Arrivée d'un émissaire banganais  Empty_bar_bleue  (1/1)

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum