Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif.

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif. Empty Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif.

Message par Brian Greene Lun 03 Sep 2018, 16:46

Bonjour,

Je viens d'arriver en CDP, j'ai lu le chapitre expliquant ce qu'est un RPG, j'avoue que je suis bluffé ! c'est bien la première fois que quelqu'un se donne la peine de mettre par écrit les choses dont il s'agit. Je vais faire le tour de proprio avant d'aller plus loin. Merci à vous de m'accueillir, à très bientôt.
Brian Greene
Brian Greene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif. Empty Re: Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif.

Message par Le douanier Lun 03 Sep 2018, 21:38

Le douanier regarda le nouvel arrivant, de quoi parlait-il ? RPG ? Qu'est-ce que c'était que ce truc... Il est un peu allumé ce gars là se dit le douanier...

- Monsieur, bienvenue en Confédération de Pirée, je vais avant tout vous faire remplir ce formulaire :


- Nom:
- Prénom(s):
- Prénom(s) et nom usuels :
- Sexe :
- Date de Naissance:
- Lieu de Naissance :
- Nationalité :
- Motif de la visite :

N'y voyez aucune offense, mais nous sommes obligé de procéder ainsi désormais. Ensuite vous aurez possibilité de vous balader selon votre status ...

Le douanier
Le douanier

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif. Empty Re: Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif.

Message par Brian Greene Mar 04 Sep 2018, 14:11


  • Nom: Greene
  • Prénom(s): Brian
  • Prénom(s) et nom usuels: Brian Greene
  • Sexe: M
  • Date de Naissance: 01/11/1988
  • Lieu de Naissance: Sainte-Croix (Polis & Sophia)
  • Nationalité: polisophien
  • Motif de la visite: Divers; (prise de contact, rapprochement diplomatique, échanges culturels et partages technologiques.)
Brian Greene
Brian Greene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif. Empty Re: Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif.

Message par Le douanier Mar 04 Sep 2018, 18:24

Et bien tout me semble en règle. Je valide votre passeport.
Le douanier
Le douanier

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif. Empty Re: Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif.

Message par Brian Greene Mer 19 Sep 2018, 15:34

j'ai présenté un dossier au représentant du Pirée au Micromonde à sa demande. Ce dossier concernait une aide à apporter sur l'organisation de la régate du Pirée. Le dossier a été remis au représentant qui m'a expliqué qu'il était en désaccord avec ce projet et de me donner rendez-vous pour m'expliquer ce qui n'allait pas. Pouvez-vous m'indiquer à qui je peux m'adresser ici pour en discuter ?
Merci par avance.
Brian Greene
Brian Greene

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif. Empty Re: Arrivée de Brian Greene, consultant en événement sportif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum