Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

2 participants

Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Lun 19 Fév 2018, 10:36



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Sa Majesté Sacrée Paul Pathyne, Prince-Padishah des États Fédérés, est décédée pendant son sommeil, des suites d'une attaque cérébrale survenue il y a 4 jours. Il était âgé de 70 ans.

Son fils Faÿkan, âge de 27 ans, lui succèdera. Il est désigné ce jour, le 19 février 2018, Prince-régent des États Fédérés de Mézénas.

Conformément à ses voeux, les obsèques de Sa Majesté Sacrée auront lieu demain, dans la plus stricte intimité.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Florian de Vagne Mar 20 Fév 2018, 01:57

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Blason10

Le Duc de Pirée présente ses plus sincères condoléances au Peuple Mézéne en son nom et au nom du peuple Piréen.


Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Lun 10 Sep 2018, 11:15



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Les locaux de l'APELEM accueilleront le 14è sommet de la LEM. Les autorités piréennes sont invitées à se joindre à ce sommet dès à présent.

Suivez le lien : ici.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Ven 28 Sep 2018, 12:58



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Sa Majesté Royale Faÿkan Pathyne, Prince-régent, sera couronné Prince-Padishah des États Fédérés de Mézénas, par Sa Sainteté Anastase, Épiscope et Archiexarque de Mézénas, par la grâce de Saint Sevan.

Son Altesse Loïc de Vagne, Duc de Pirée, est invitée à se joindre à la cérémonie qui se déroulera le mercredi 10 octobre, en la cathédrale Notre-Dame de Kaïtaïn.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Florian de Vagne Ven 28 Sep 2018, 19:58

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Blason10

Le Duc de Vagne sera présent pour le couronnement du Prince-Padishah Faÿkan Pathyne.

L'arrivée du duc se fera par son Aérocraft personnel, il sera accompagné de sa femme Oïane De Vagne, son Fils Florian De Vagne et de son chauffeur. L'aérocraft transportera la voiture du duc qui séjournera à l'ambassade Piréenne. Ainsi vous n'aurez pas à prévoir ni l'hébergement, ni le transport de la famille Ducale.


Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Jeu 25 Oct 2018, 16:20



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Le 31 octobre est jour de fête nationale à Mézénas. A cette occasion, Son Altesse Loïc de Vagne, Duc de Pirée, est conviée à participer aux festivités en ce jour si spécial.

Un match de subrugby opposera la sélection nationale mézène à une sélection des meilleurs joueurs micromondiaux. Puis un dîner, suivi d'un bal, aura lieu au Palais Princier.

Suivez le lien : ici.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Ven 04 Oct 2019, 19:55



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Le 20è sommet de la LEM, sponsorisé par le restaurant Pizza House, a ouvert ses portes ! Il se déroulera dans les locaux de l'APELEM.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Lun 28 Oct 2019, 21:02



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Le 31 octobre est jour de fête nationale à Mézénas. A cette occasion, Son Altesse Loïc de Vagne, Duc de Pirée, est convié à participer aux festivités en ce jour si spécial.

Un match de subrugby opposera la sélection nationale mézène à une sélection des meilleurs joueurs micromondiaux. Puis un dîner, suivi d'un bal, aura lieu au Palais Princier.

Suivez le lien : ici.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Ven 07 Fév 2020, 13:23



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Le Sénat mézène vient de ratifier la révision de la Charte de la LEM, prévoyant la suppression du ParLEMent et la création d'un poste de Président de la LEM.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Mar 12 Oct 2021, 15:45

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Lucill11


Lucille Hermieux est la nouvelle ambassadrice mézène auprès du gouvernement de l'Union Trans-Océane. Son prédécesseur est donc relevé de ses fonctions.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Ven 22 Oct 2021, 15:37



Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas 24-610

Communiqué de l'Ambassade.


Sa Majesté Florian de Vagne, souverain de l'Union Trans-Océane, est cordialement invitée aux célébrations de la fête nationale mézène, qui se dérouleront du 29 octobre au 1er novembre 2021.

Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Florian de Vagne Ven 22 Oct 2021, 20:04

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Armes_Transoc%C3%A9anie
Palais Blanc - 9, Avenue du Président - MALLINGTON DC [ARM]
Capitale 2021 de L'UTO



Mallington le 22/10/202

Excellence,

C'est avec une grande joie que je vous annonce ma participation aux célébrations de la fête nationale mézène.
Je me rendrai sur place dès le 28 octobre sur le site de l'ambassade de L'UTO afin de procéder au changement d'ambassadeur nécéssaire.
Je ne connais que peu votre nation aussi merci de m'informer des protocoles à connaitre afin que mon séjour se déroule sans offense involontaires de ma part.

Amicalement,


Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Signature-Vagne

Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène Mar 26 Oct 2021, 11:29

L'Ambassadrice fit parvenir au jeune Duc une brochure intitulée avec beaucoup d'humour "Le protocole à la Cour mézène pour les nuls". L'ouvrage, édité par un journaliste de RTM1, contenait divers trucs et astuces pour ne pas commettre d'impairs face au Prince-Padishah ou à un membre d'une des nombreuses Maisons du Landsraad.

De plus, le souverain serait pris en charge dès son arrivée, comme tous les chefs d'État qui seraient présents, et il serait guidé tout le long de son séjour.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Florian de Vagne Mar 02 Nov 2021, 22:12

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Armes_Transoc%C3%A9anie
Palais Blanc - 9, Avenue du Président - MALLINGTON DC [ARM]
Capitale 2021 de L'UTO



Mallington le 02/11/2021

Excellence,

C'est avec un grand regret que je vous annonce l’impossibilité pour moi de participer aux célébrations de la fête nationale mézène.

Je devais me rendre sur place dès le 28 octobre sur le site de l'ambassade de L'UTO afin de procéder au changement d'ambassadeur nécessaire.
Il se trouve qu'il n'y a pas d'ambassadeur en place actuellement et M. Rudolf Brognàr notre futur ambassadeur était soufrant à ce moment là.
Je souhaite m'excuser auprès de vous et de sa majesté le Prince-Padishah.
J'espère que ce contre temps n’empêchera pas une visite officielle de ma part auprès du prince afin de lui présenter notre ambassadeur. Je ne peux vous donner de date car M. Brognàr n'est pas encore tout à fait remis.


Amicalement,


Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Signature-Vagne

Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas Empty Re: Communiqués de l'Ambassade des États Fédérés de Mézénas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum