-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée du Président Clayton

2 participants

Aller en bas

Arrivée du Président Clayton Empty Arrivée du Président Clayton

Message par Diplomatie Armaréenne Mer 18 Mai 2016, 19:47

Le pilote de l'Armara One, approchait de l'espace aérien piréen.

- Armara One à Tour de contrôle. Transportons le Président Jake Clayton et se délégation dans le cadre de la visite prévue avec les autorités piréennes. Demandons autorisation d'atterrir. A vous...

Dans l'avion, Jake se trouvait dans une cabine personnelle, ressemblant à une suite luxueuse. Il était en train de se rhabiller. Il se tourna vers la très jeune femme nue qui était allongée.

- Tu devrais t'habiller toi aussi... je doute que le naturisme soit apprécié ici...

- Laisse-moi me remettre... tu m'as lessivée...

Jake esquissa un sourire et alors qu'il fermait la braguette de son pantalon, il ajouta :

- Et ce n'était que le premier round... t'as bien pris ta pilule au fait ?

- Ouais... tu pourrais faire un effort de ton côté quand même...

- Je pourrais, si je me sentais concerné. Ce qui n'est pas le cas. J'ai jamais rien mis, c'est pas maintenant que ça va commencer, ça tue les sensations, en plus.

Elle fronça les sourcils, visiblement en désaccord mais on frappa à la porte :

- Monsieur le Président, nous allons bientôt atterrir.

Il ouvrit la porte, chemise ouverte, obligeant la jeune femme à tirer le drap pour couvrir sa nudité.

- J'arrive... Dites, vous savez si leur isolation sonore est correcte ?

[...]

Diplomatie Armaréenne

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Président Clayton Empty Re: Arrivée du Président Clayton

Message par Florian de Vagne Mer 18 Mai 2016, 21:41

Le pilote de l'avion reçu le message : Ici tour de contrôle à Armara one vous pouvez atterrir sur la piste 1, puis vous rejoindrez le terminal 3.

L’atterrissage se passa sans problème et le bel avion Armaréen vin se positionner au Terminal 3... A la descente de la délégation le premier ministre Charles Harmois était là attendant le Président Armaréen.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Président Clayton Empty Re: Arrivée du Président Clayton

Message par Diplomatie Armaréenne Jeu 19 Mai 2016, 00:02

Une fois l'avion arrêté, Jake sortit de l'avion, accompagnée de la jeune femme qui en Armara avait fait scandale, puisqu'elle était à peine majeure. Le couple arriva au terminal 3, suivi de près par plusieurs conseillers diplomatiques. Il n'y avait aucun garde du corps, signe que le président armaréen était en confiance. Il serra la main du Premier Ministre.

- Sir Harmois ! Ravi d'être enfin arrivé ! Je vous présente ma fiancée, Daisy Pierce.


Diplomatie Armaréenne

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Président Clayton Empty Re: Arrivée du Président Clayton

Message par Florian de Vagne Jeu 19 Mai 2016, 16:05

Charles admira la beauté de la Fiancée de Clayton... quelque peu jaloux il fallait l'avouer.

- Enchanté mademoiselle. Puis s'adressant au président, je vous prie de me suivre, je vous conduis au palais où vous rencontrerez le Duc. Harmois fit un signe et une armée de serviteur s'occupa des bagages du couple puis une voiture pas très glorieuse d'aspect se présentât le premier ministre invita le président à monter avec sa femme. Puis le véhicule démarra pour prendre la direction du palais.

La suite Ici : https://piree.forumactif.org/t134-rencontre-avec-le-president-clayton#420
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Président Clayton Empty Re: Arrivée du Président Clayton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum