Arrivée du Président Spyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée du Président Spyros

Message par Diplomatie skotinecque le Jeu 19 Mai - 13:30

En provenance de Micropolia où il venait d'assister au sommet de la LEM qui avait approuvé l'adhésion du Skotinos à la Ligue, le président du Conseil Provisoire de Transition de la République du Skotinos arriva à bord du Skos-12 de la présidence. L'avion vint se garer non loin de celui de son homologue armaréen déjà présent sur le tarmac piréen et qui était nettement plus imposant que le modeste bireacteur skotinec.

Brasidas Spyros avait été invité lors du sommet de Micropolia à venir en visite à Pirée pour négocier un traité de reconnaissance mutuelle et un accord commercial. Il descendit de l'avion pour saluer les représentants piréens venus l'accueillir.

Diplomatie skotinecque

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du Président Spyros

Message par Le douanier le Jeu 19 Mai - 15:42

C'était quelque peu la panique à l'aéroprort les représentants Armaréens était arrivés un peu avant, bon ça c'était prévu... Mais les Skotinèques eux, ce n'était pas prévu... Alors les fonctionnaires appelèrent le palais et plus précisément le secrétaire d'état aux affaires étrangères....

- Nous avons la délégation Skotinèque ici la Ministre est où ? [...] Ha elle est sur je chemin du retour... Bon, nous allons les faire patienter. Merci à vous.


Et le douanier et son équipe approchèrent de la délégation du Skotinos...

- Monsieur le Président je vous souhaite la bienvenue sur notre sol, le premier ministre est déjà avec la délégation Armaréenne, aussi nous vous proposons de vous conduire au palais ou vous le rencontrerez.
avatar
Le douanier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du Président Spyros

Message par Loïc de Vagne le Jeu 19 Mai - 15:53

Un véhicule approcha c'était une vielle guimbarde que l'on entretenait du mieux que l'on pouvait Pirée n'ayant pas de constructeur automobile, il fallait tout importer. Le président fut inviter à monter et conduit jusqu'au palais.

La suite ici : http://piree.forumactif.org/t133-rencontre-avec-la-delegation-skotineque#417



avatar
Loïc de Vagne

Messages : 1518
Date d'inscription : 21/01/2015

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du Président Spyros

Message par Diplomatie skotinecque le Jeu 26 Mai - 14:12

Le président Spyros est reparti vers le Skotinos au terme d'une visite qui a permis la signature d'un traité de reconnaissance et d'un accord économique.

Quelques heures plus tard un autre avion skotinec se posait à Piréa : un Alkyon-146 aux couleurs de Skotinair qui faisait son vol inaugural sur la nouvelle ligne Facilitae-Piréa, première liaison aérienne quotidienne entre le Skotinos et le continent sud.



Diplomatie skotinecque

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum