Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Accueil et Histoire

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Mar 19 Juil 2022, 23:19

1 Vote blanc = 1D6
2 Edward Walker = 12 (+2D6) = 3D6
3 Brigitte Neustadt = 10 (+1D6) = 2D6
4 Léandre Shepard = 9 (+1D6) = 2D6
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Florian de Vagne Mar 19 Juil 2022, 23:19

Le membre 'Brigitte Neustadt' a effectué l'action suivante : Dés


#1 'D6' :
Accueil et Histoire - Page 2 De_610

--------------------------------

#2 'D6' :
Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_110

--------------------------------

#3 'D6' :
Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_510

--------------------------------

#4 'D6' :
Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_210
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Mar 19 Juil 2022, 23:23

Brigitte Neustadt 30,00%
Edward Walker20,00%
Léandre Shepard 20,00%
Blanc30,00%
A la vue de ces résultats il est décidé d'organiser un nouveau scrutin. Les candidats ont 2 jours pour présenter leurs programmes.
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Mer 20 Juil 2022, 22:22

Brigitte présenta son programme précisant que dans ce programme historique, pas mal de points étaient accompli :

- Moins de liens avec la LEM, (Fait puisque nous avons quitté le LEM)
- Plus aucun retour à l'ONA.(Fait)
- Politique de reconduite systématique des clandestins à la frontière.
- Passage de l'age de la retraite à 65 ans minimum(fait)
- Temps de travail en fonction de l'age, par pallier. Ce point sera détaillé par la suite.(Fait)
- Politique de grand travaux pour dynamiser l'économie...(partiellement fait)
- Politique d'éducation où chacun trouvera sa place :
Primaire : Connaissance parfaite de l'histoire Piréenne et Armaréenne, Géographie, calcul et lecture
Secondaire : Approfondissement des acquis et préparation à la future orientation
- Politique de privatisation des entreprises après réforme de la production. Nous attendons également un nouvel outil bancaire.
- Encouragement au sport le Hozkey, le nasket, le football...
- Participation aux compétitions sportives afin de promouvoir le pays.
- Grande politique de promotion et développement du Cinéma Pireo-Armaréen par le biais de forte subventions.

J'ai accompli pas mal de points de ce programme. Si Eco-Micro ne s'était pas effondré notre économie serait florissante et prospère. Mon programme est un programme de progrès et de prospérité. Oui j'ai pris une gifle comme Harmois s'en est prit une il y a quelques temps. Lui n'a pas de programme, il navigue à vu. Moi j'ai un objectif un but et je suis prêt à tout faire pour le mettre en place. Voilà MA différence !
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Jeu 21 Juil 2022, 20:00

C'était au tour d'Edward Walker de passer à l'offensive :

C'est une beau programme Madame Neustadt, un beau programme, du passé !
Évidement qu'il faut renvoyer les clandestins, la politique de grand travaux est bien entendu une évidence surtout si le système Harmano-Naraviste s'impose. J'attends aussi le système d’échange bancaire proposé par nos amis de Mézénas...
Je préconise aussi, non pas une politique d'isolationnisme comme vous, mais une politique de commerce ou le savoir-faire de l'UTO doit pouvoir s'exporter et s'imposer dans tous les pays du Micromonde... à l'exception de certains pays de la Grande alliance qui en effet ont tenté l'invasion du Bangana. A ce sujet je soumettrai probablement le traité de reconnaissance avec la République Populaire du Bangana. C'est au peuple de trancher s'il veut ou non des relations avec ce pays de trublions.
La privatisation des entreprises n'interviendra que si nous économie est florissante autrement nous continuerons comme actuellement.
Certes nous devons faire connaitre et développer notre culture en participant le plus possible au évènement Micromondiaux, encore faut-il que les dés ne soient pas pipé...
Regardez ce qu'il se passe avec le concours microvision... qui me dit que les concours de cinéma ne sont pas eux aussi totalement biaisé ?
Nous devons avoir une grande politique d'éducation c'est évident comment ? Avec quel moyens ? Que doivent contenir les programmes du primaire, du secondaire, de l'université ? Nous avions un texte de loi en province d'Armara assez complet sur le sujet. Nous pourrions peut-être l'adapter à la nouvelle situation ?  
Certains diront : Y a du boulot ! Je leur réponds OUI et je suis là pour ça !
Et Madame Neustadt vous avez oublié une chose quasi aussi importante que tout le reste : La défense ! Avez vous oublié les multiples attaques contre le Bangana ? Voire même contre nous ou nos intérêts ? Qu'elle viennent de Francovie, ou d'ailleurs nous ne devons laisser personne nous dicter notre politique, aussi je suggère de maintenir l'effort actuel voire de l'amplifier... Le danger vient de la GA mais aussi de certains de nos voisins. Ma devise "si tu t'y frotte, je pique !" tout ennemi s'attaquant à nos intérêts doit savoir que nous ne resterons pas sans répondre. Voilà à mon sens, une politique sérieuse !
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Jeu 21 Juil 2022, 20:03

Shepard quand à lui annonça son abandon et son ralliement à Edward Walker !

El/: (+3D6) pour Walker
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Ven 22 Juil 2022, 21:46

On retire mais au D6 pour les soutiens (38 tirages):

1-4 : Blanc
2-5 : Neustadt
3-6 : Walker

Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Florian de Vagne Ven 22 Juil 2022, 21:46

Le membre 'Brigitte Neustadt' a effectué l'action suivante : Dés


'D6' :
Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_610 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_610 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_610 Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_610 Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_310 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_610 Accueil et Histoire - Page 2 De_410
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Ven 22 Juil 2022, 21:51

Abstention : 13
Neustadt : 12 = 4D6 total 5D6
Walker : 13 = 4D6 +3D6 total : 8D6
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Ven 22 Juil 2022, 21:52

Neustadt : 5d6
Walker : 8D6

Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Florian de Vagne Ven 22 Juil 2022, 21:52

Le membre 'Brigitte Neustadt' a effectué l'action suivante : Dés


#1 'D6' :
Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_410

--------------------------------

#2 'D6' :
Accueil et Histoire - Page 2 De_410 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_610 Accueil et Histoire - Page 2 De_610 Accueil et Histoire - Page 2 De_510 Accueil et Histoire - Page 2 De_110 Accueil et Histoire - Page 2 De_210 Accueil et Histoire - Page 2 De_610
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Brigitte Neustadt Ven 22 Juil 2022, 21:56

Neustadt : 28,85%
Walker : 59,62%

Edward Walker est élu à la tête du PRCP !

Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Edward Walker Ven 22 Juil 2022, 22:00

Il lui fallait maintenant rassembler autour de lui il savait que pas mal d'adhérent ne lui avait pas accordé leur confiance pour certain à cause de ses origines, d'autre par manque de confiance. Il allait maintenant devoir convaincre et préparer un programme pour le peuple de L'UTO pas uniquement sa famille politique.
Accueil et Histoire - Page 2 Tony_g10
Edward Walker
Edward Walker

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Edward Walker Ven 22 Juil 2022, 22:34

Accueil et Histoire - Page 2 Tony_g11

Je reprendrai une partie du programme de Mme Neustadt, qui je l’espère, nous rejoindra dans notre conquête de l'assemblée. Je veux un pays fort dans un micromonde malade dans tous les sens du terme. Pour cela j'ai besoin de tout le monde Piréens, Armaréens, Syldàves tout ce qui fait et a fait notre Pays ! Si nous avons traversé de multiples crise ce n'est pas pour laisser tomber les bras mais nous battre pour faire de ce pays que j'aime l'un de premiers du Micromonde !
Edward Walker
Edward Walker

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Accueil et Histoire - Page 2 Empty Re: Accueil et Histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum