Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La maison des marinelli

3 participants

Aller en bas

La maison des marinelli Empty La maison des marinelli

Message par Admin Ven 01 Juil 2016, 13:55

La maison des marinelli Maison10

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 19/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Ven 01 Juil 2016, 20:41

Enfin Alphonso et Patricia étaient installés. La maison plaisait beaucoup à patricia, surtout le jardin très arboré et fleuri. Elle allait pouvoir exercer ses talents de paysagiste. Quand à Alphonso il passait ses journées au téléphone. L'emprunt contracté ici l'inquiétait.


alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Sam 23 Juil 2016, 02:08

Alphonso était heureux, après plusieurs semaines de tractations, il avait réussi à récupérer une grande partie de ses biens.
Lui, avait récupéré sa M100 La maison des marinelli Marve_10 et son jetski La maison des marinelli 131101043019876331 mais aussi son voilier La maison des marinelli -fdf-regate-095223753-w400.

Patricia elle avait récupéré son Van MV-01 La maison des marinelli Gmv-01-4b6ebca et sa petite M-20 La maison des marinelli M20_pe10.


Enfin le couple se sentait presque chez lui.
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Sam 12 Nov 2016, 23:25

Le couple Marinelli monta à bord de leur appareil, le MHC-01 il n'était plus au catalogue pour le moment mais allait certainement y re-figurer, avec de nouveaux modèles.
Patricia et Alphonso repartaient pour Armara où les affaires l'obligeaient à se rendre sur place. Et puis Patricia était sur le point de mettre au monde leur fils or Alphonso voulait que son petit naisse sur le sol Armaréen.


La maison des marinelli Mhc-0110

alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Jeu 15 Déc 2016, 23:31

L'hélicoptère atterrit et le couple marinelli en sortit avec le nouveau venu Anton. Marinelli était revenu suite à la demande du gouvernement Piréen. Les francovare allaient avoir besoin de ses appareils visiblement. Marinelli allait demander à rencontrer le gouvernement en exil afin de lui proposer ses appareils. Le paiement lui, viendrai plus tard.
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Mer 21 Déc 2016, 02:04

La situation était confuse avec le francovares, comme toujours se dit-il... D'un coté Maréchal de l'autre Mariani mais mariani avait une belle carte à jouer peut-être même plus que Maréchal. Marinelli choisi donc d'inviter Mariani chez lui.
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par Archimède Parmentier Mer 21 Déc 2016, 16:56

Mariani se presenta chez Marinelli à son invitation.
Le celebre entrepreneur armaréen (puis piréen maintenant) interessait fortement l'ancien ministre francovar.


Bonjour monsieur Marinelli, vous avez une très belle maison.
En quelle honneur m'avez vous invité ?

Archimède Parmentier

Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Mer 21 Déc 2016, 17:15

Je vous ai invité pour vous faire part de mon soutient. Monsieur Mariani je puis via le gouvernement, mettre à votre disposition 3 Mh-350. Ces appareil demandent en revanche une formation très "particulière" auriez vous des hommes parmi les réfugiés capable de piloter ces appareils ?
Je pense que si vous, de votre propre chef, menez des opérations très précises à partir d'ici avec des appareils à vos couleurs, la population vous reconnaitra alors comme le sauveur de votre pays, et non ce pauvre pantin de maréchal, à la solde du Krassland.


Dernière édition par Alphonso Marinelli le Mer 21 Déc 2016, 17:51, édité 1 fois
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par Archimède Parmentier Mer 21 Déc 2016, 17:25

Mariani était heureux, lui qui était proche de se faire lacher par le Duc depuis plusieurs jours, son principal soutien il enchaînait les bonnes nouvelles aujourd'hui, certaines secretes, d'autres via le soutien du richissime entrepreneur d'armement.

Je dispose en effet de soldat capable d'apprendre à piloter de tel engin qui ne sont pas présent en Francovie.
Il leur faudra plusieurs jours/semaine je suppose pour apprendre mais cela nous permettra de vaincre les jallanistes au final.


Mariani en effet de par sa position en Pirée avait reçu une grande majorité des réfugiés lui permettant de piocher parmi eux des personnes compétentes. Cela était un moindre mal car Maréchal lui avait reçu le soutien de l'élite du pays.


Je suis d'accord pour mener personnellement des opérations afin de me présenter comme le chef militaire unique de la résistance francovare.

Archimède Parmentier

Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Mer 21 Déc 2016, 17:34

J'ai aussi la possibilité de vous fournir des chars de type MAT-20A et Mat20-B

La maison des marinelli Mat-2010 - La maison des marinelli Mat-2011

ils font 126 PV chacun et l'armement est fourni avec... je peux en fabriquer 5 avec les stock Kasslandais (88 200 P£) et 3 avec les stock Armaréens ... (58 800 P£) (total 147 000 P£)

là aussi les chars seront à vos couleurs et déposé par le constellation (repeint à vos couleurs) dans une zone de votre choix... Ne vous inquiétez pas le gouvernement de harmois est d'accord sur ce point tout comme le général en chef.
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par Archimède Parmentier Jeu 22 Déc 2016, 16:32

C'est une très bonne nouvelle !
Je vous remercie Monsieur Marinelli.
La Francovie n'oubliera pas ce que vous avez fait pour elle le moment venu.

Archimède Parmentier

Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par alphonso marinelli Jeu 22 Déc 2016, 20:20

Je reste un homme d'affaire, certes, mais je n'aimerai pas que mon pays sombre dans le chaos... L'empire de Horton est peut-être contestable, mais il nous a par deux fois amené la stabilité ... peut-être que vous devriez vous en inspirer. J'ai aussi été dans la politique à un moment de ma vie... Il se frotta machinalement le coté droit comme si l'évocation de cette période lui rappelai la balle qu'il avait prit. Son téléphone sonna juste à ce moment...

Excusez moi...

Oui ? Marinelli ?
[...] Ha parfait ! Le constellation est en route ? D'accord faite le nécessaire. A bientôt.

Il raccrocha et regarda Mariani, lui il aurait rejoint les réfugiés et aurait monté un état major sur place. Préparé des plans pour "éliminer" le danger. Mais il n'était pas lui...

Le matériel va être chargé dans le constellation il sera au camp de réfugié très bientôt. Je ne vais pas vous retenir plus, J'espère que vous gagnerez votre combat Monsieur Mariani. Je vais vous raccompagner.
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La maison des marinelli Empty Re: La maison des marinelli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum