N°354 - Appartement 11 - Dorothy Hendrix

N°354 - Appartement 11 - Dorothy Hendrix

Message par Dorothy Hendrix le Ven 23 Mar 2018, 06:07

Dorothy Hendrix

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°354 - Appartement 11 - Dorothy Hendrix

Message par Loïc de Vagne le Dim 24 Juin 2018, 11:25

L'ex présidente revenue à la vie civile ne s'attendait certainement pas à la visite du Duc chez elle.
Le cortège officiel était parti de Mallington tôt le matin du 14 Juin pour arriver quelques heures plus tard à Laredo. Il prit l'avenue des grands lac puis s'arrêta devant l'immeuble où un foule commença à se former. Les nouveau citoyen voulaient voir le Duc, nouveau dirigeant de leur pays finalement. Le duc se prêta volontiers au jeu à la grande joie des curieux présents. Puis il entra dans l'immeuble pour rejoindre l'appartement de Mme Hendrix.
Loïc de Vagne

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

http://federationpiree.wix.com/piree

Message par Dorothy Hendrix le Dim 24 Juin 2018, 13:57

Lorsque le sonnette retentit Dorothy se demanda qui cela pouvait bien être... elle n'attendait absolument personne et si c'était encore une personne qui venait pour l'insulter, elle était prête à le recevoir. Elle alla ouvrir la porte et fut surprise de voir le Duc à sa porte.

- Mais que faites vous ici ? Lui dit elle oubliant au passage le protocole. Votre visite n'était pas prévue.
Dorothy Hendrix

Message par Loïc de Vagne le Dim 24 Juin 2018, 14:33

Le duc souri, en effet sa visite n'avait pas vraiment été prévue.

Madame Hendrix, en effet ma visite n'était pas prévue. Je suis là pour vous tenir au courant des affaires concernant notre pays commun désormais. Puis-je entrer ?

Hendrix, une fois le moment de surprise terminé lui pria d'entrer. Ils s'assirent dans le salon bien aménagé moderne tout à fait au goût du Duc.

- Vous êtes certainement au courant que le référendum sur la constitution a été un échec... Et que le point qui a fait capoter le oui c'est justement la neutralité du pays...
Le duc semblait gêné mais poursuivit quand même...Je sors d'une réunion avec l'ensemble des chefs de parti, et ils sont tous d'accord pour conserver la neutralité de la nouvelle Pirée...Or, nous avons signé un traité stipulant que La nouvelle Pirée ne serait plus neutre. Je ne peux donc pas respecter cet accord. En tant que dernière présidente d'Armara, je me dois de vous demander si malgré tout vous voulez continuer avec nous ou reprendre votre indépendance ?
Loïc de Vagne

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Loïc de Vagne le Dim 24 Juin 2018, 17:03

Le duc s'interrompit un instant puis reprit :

Et j'ai aussi une petite surprise pour vous :

Il sortit un dessin de son attaché case :

Voici le nouveau drapeau de la confédération, nous y avons intégré la couleur bleue et la quatre étoiles des anciens état d'Armara... qu'en dites vous ?
Loïc de Vagne

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Dorothy Hendrix le Ven 29 Juin 2018, 13:18

L'ancienne présidente proposa une boisson au Duc, puis répondit :

- M Le duc, je n'ai plus réellement de pouvoir de décision et je me vois mal procéder aujourd'hui à l'indépendance d'armara. J'aime bien ce drapeau. Peut-être le vert, à la place du Bleu... Et encore il faut voir. Le pays sera neutre ce n'est peut être pas plus mal après tout. Surtout lorsque je vois ce qu'il se passe à L'ONA.
Dorothy Hendrix

Message par Loïc de Vagne le Lun 02 Juil 2018, 23:16

- Et bien j'ai peut-être quelque chose ... Cela me vient de CSH, ils m'avaient fait une proposition pour la fusion de nos deux pays avec un changement de nom au passage, qui était "Alliance Océane" pour le premier et "Fusion Océane" pour le second ... Mais devons nous aller jusqu'au changement de nom ?

Proposition 1 :

Proposition 2 :
Loïc de Vagne

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Dorothy Hendrix le Mar 03 Juil 2018, 18:08

Hendrix sembla songeuse... puis elle répondit :

- Et pourquoi pas Union Océane ? Mais le peuple Piréen n'acceptera probablement pas de changer de nom. Et pour le drapeau je préfère la solution 1 avec cependant les traits du haut en "Bleu Armaéen" Ainsi nous aurions un réel mix des deux entités.
Dorothy Hendrix

Message par Loïc de Vagne le Mar 03 Juil 2018, 18:23

Pour le nom je ne sais pas... la constitution a déjà du mal à passer alors le nom... A moins que je n'impose ce changement au non de l'union de nos deux peuple. Ok pour le drapeau, nous procéderons comme vous le désirez.
Loïc de Vagne

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Dorothy Hendrix le Mar 03 Juil 2018, 23:04

24 Juin - 19h00

L'entretient était enfin terminé et l'ex présidente n'était pas fâché que cela prenne fin. Elle ne fit cependant rien paraitre.

- Hé bien je crois que nous sommes d'accord, Monsieur le Duc je vous souhaite une bon retour à Piréa. De toute façon nous nous reverrons certainement. Sur ce continent ou sur l'autre peut importe.
Dorothy Hendrix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé