Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Accueil du Parti

4 participants

Aller en bas

Accueil du Parti Empty Accueil du Parti

Message par Florian de Vagne Sam 13 Fév 2016, 04:27

Accueil du Parti Immeub10
Les locaux se situent au 3 ème Étage


Dernière édition par Loïc de Vagne le Ven 25 Nov 2016, 01:43, édité 1 fois
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du Parti Empty Re: Accueil du Parti

Message par Charles Harmois Sam 02 Juil 2016, 17:15

Loïc de vagne - le Mer 29 Mar - 22:37 a écrit:Cyril de Lal était ravi et radieux devant les journalistes et les adhérents du parti après avoir ramené le silence Cyril commença son discours

- Mesdames et messieurs, ce jour nous avons accompli ce que peu d'entre nous pensaient possible : gagner et revenir aux affaires du pays. Cependant, et bien que la loi ne m'en empêche aucunement, je ne souhaite pas briguer le poste de premier ministre et donc, après l'avoir consulté, je laisse ma place de chef de L'UCP à Jean Néron qui sera donc votre nouveau premier Ministre.
Pourquoi cette décision ? Et bien simplement, étant élu député-doge du canton de Eslad, je considère que cette fonction mérite de l'être à plein temps, et donc par conséquent un choix s'imposait. J'ai fait ce choix strictement personnel car selon moi, le poste de député-doge ne peux être un poste de seconde zone à mi-temps.

Soyez heureux ce soir, fêtez dignement NOTRE victoire, VOTRE victoire ! Vive Pirée, Vive le Duc !
Charles Harmois
Charles Harmois

Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du Parti Empty Re: Accueil du Parti

Message par Florian de Vagne Sam 17 Mar 2018, 22:37

Depuis quelques jours une rumeur enflait dans les couloirs de L'UCP selon cette rumeur, l'ex-présidente Hendrix serai partante pour entrer dans l'UCP. Si la rumeur était avéré, certain pronostiquaient déjà un duel de chefs entre Harmois et la charismatique Hendrix. Et beaucoup pensait que Hendrix pourrait devenir le futur premier ministre du pays.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du Parti Empty Re: Accueil du Parti

Message par Dorothy Hendrix Mar 20 Mar 2018, 07:30

Et la rumeur disait vrai, l'ancienne présidente venait officiellement de prendre sa carte de membre à l'UCP. Harmois ne pouvait qu'accepter et avait décidé que Hendrix serait le représentante de l'UCP sur le territoire de l'ex-Armara... Mais hendrix avait bien plus d'ambition et tout comme Dicter elle avait bien l'intention de jouer un grand rôle dans le pays.
Dorothy Hendrix
Dorothy Hendrix

Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du Parti Empty Re: Accueil du Parti

Message par Charles Harmois Ven 06 Mar 2020, 22:57

Le parti change de nom il s’appellera désormais Parti Centriste de L'union (PCU)
Charles Harmois
Charles Harmois

Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du Parti Empty Re: Accueil du Parti

Message par Dorothy Hendrix Ven 01 Mai 2020, 22:56

Au PCU aussi on discutait sur le nom, entre autre, le nom de PCU ne faisait pas l’unanimité, tout comme le président du parti de plus en plus contesté.
Au PCU certains de plus en plus nombreux, préféraient le NOM de UCT (Union Centriste Trans-Océane) ....


Et tandis que les adhérents se chamaillaient sur le nom futur du parti Hendrix reçu un appel de Neustadt... Elle était à Prya pour le Sommet de la LEM, mais souhaitait la rencontrer elle et Harmois pour discuter d'une possible alliance.


Dorothy Hendrix
Dorothy Hendrix

Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du Parti Empty Re: Accueil du Parti

Message par Brigitte Neustadt Lun 04 Mai 2020, 22:35

Et comme convenue, Brigitte Neustadt débarqua à l'UCT donc, elle y rencontra Harmois et Hendrix pendant près de 4 heures, l'UCT voulait 2 postes ministériels Neustadt n'en offrait qu'un et même pas au chef du parti ce qui lui posait un sérieux problème de leadership... 4 satanés longues heures.... Et enfin, un accord.
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Accueil du Parti Empty Re: Accueil du Parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum