Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrée - Accueil

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrée - Accueil  - Page 2 Empty Re: Entrée - Accueil

Message par alphonso marinelli Mer 27 Avr 2022, 21:10

Le rendez vous avec Rémy Daucourt n'avait pas pu être tenu. Mais Ausrà avait simplement reporté le rendez vous... La flemmingite était toujours présente et elle même même traité ne se sentait pas en grande forme.

Ausrà avait été première Ministre en 2018 et 2019 el avait conduit 2 gouvernements. Cependant nombre de ses électeurs lui reprochaient d'avoir continué la politique d'armement du pays. Cette politique était pourtant justifiée par l'attitude hostile de la Francovie et de l'attaque du Banguana par les forces de la GA. Elle avait obtenue l'exclusion de la LEM des Francovare. Oui elle avait mené une politique d'armement non pas par choix mais par nécessité.
Depuis la déroute aux dernières élections, elle se devait de retrouver un souffle nouveau en provocant des élections pour éventuellement reprendre la main. Ce ne serait pas chose facile elle le savait.
Ou alors elle pourrait peut être s'appuyer sur ce nouveau venu, il avait probablement de belle idées neuves et il pourrait être une belle tête de liste pour les prochaines élections.



- Monsieur Daucourt, je suis ravie de faire votre connaissance. Dites moi en quoi puis-je vous être utile ?
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée - Accueil  - Page 2 Empty Re: Entrée - Accueil

Message par Rémy Daucourt Dim 22 Mai 2022, 11:03

Rémy Daucourt :
- Bonjour Madame, je suis honoré de vous rencontrer ! Je souhaite m'investir en politique et votre parti est celui qui correspond le plus à mes sensibilités. J'aimerai en devenir militant et si vous me le permettez, porter également davantage de responsabilités en son sein. Je reviens d'un long voyage à l'étranger, aussi, je ne maîtrise pas tous les dossiers e n'en ai nullement la prétention. Cependant, si je peux mettre mon énergie au service d'une cause, j'aimerais qu'elle soit l'une de celles que le PVT défend.


Dernière édition par Rémy Daucourt le Dim 22 Mai 2022, 21:21, édité 1 fois
Rémy Daucourt
Rémy Daucourt

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Entrée - Accueil  - Page 2 Empty Re: Entrée - Accueil

Message par alphonso marinelli Dim 22 Mai 2022, 14:16

Ausrà Ekvàdoràs :

- Y a peut-être moyen je eux vous proposer un poste de député cela vous conviendrait-il ? Quoi de mieux que d'appliquer concrètement ses convictions politiques ? Les élections vont avoir lieu prochainement en juin en principe, vous pourriez vous présenter dans votre circonscription en tant que député doge ? Qu'en dites vous ?
Attendez je regarde qui est le DD de prista-Aquaria...
Elle feuilleta sa listes de députés ... Marcel Lebon ça tombait bien ! Elle voulait se débarraser de Lebon depuis un petit moment. Marcel Lebon, je m'en charge, vous pouvez considérer que la place est à vous. Vous pourrez prétendre à être Député Doge du Canton de Prista-Aquaria.
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée - Accueil  - Page 2 Empty Re: Entrée - Accueil

Message par Rémy Daucourt Dim 22 Mai 2022, 18:57

Rémy Daucourt :
- Ce serait effectivement un poste idéal pour mettre à contribution mes compétences et gagner également en expérience, je vous remercie, Madame Ekvàdoràs. Cela ne posera pas de problème à Monsieur Lebon ? Je ne voudrais pas créer de frustrations en interne. Concernant le parti, quelles sont les échéances électorales en interne et la ligne actuellement défendue notamment par rapport à l'exécutif ? J'ai fait quelques recherches mais je manque de clarté sur tout cela.
Rémy Daucourt
Rémy Daucourt

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Entrée - Accueil  - Page 2 Empty Re: Entrée - Accueil

Message par alphonso marinelli Dim 22 Mai 2022, 21:58

Ausrà Ekvàdoràs :

Pour le moment il n'y a pas lieu de s'affoler pour les échéance en interne... La flemmingite actuelle fait des ravages pas la peine d'en rajouter.
Pour l'heure je ne suis pas hostile à la politique du gouvernement enfin presque... la loi sur le temps de travail est une véritable provocation mais Neustadt est une coriace, elle ne renonce jamais.
Elle nous a sorti de la LEM jugeant que cette organisme ne servait à rien si ce n'est rajouter de la lourdeur... et une perte de souveraineté. sur ce plan je ne peux pas la critiquer. La LEM est morte, il faut bien se l'avouer.
Tous les partis ont une règle absolue L'UTO d'abord le micromonde après.. ce qui m'a conduit à prendre des décision contraire à nos orientations de départ lorsque la Francovie et ses associés de la Grande Alliance ont attaqué le Banguana. J'ai poursuivi le politique d'armement de défense initié par mes prédécesseurs...Non par choix mais par obligation.
Cela nous à couté quelques députés mais nous avons réussi à faire cesser cette invasion.
Le duc Florian est très jeune, il a besoin de conseils avisé mais ne croyez pas qu'il peut être manipulé, c'est un Vagne ne l'oublions jamais !

Quand à notre programme le voici :



PROGRAMME DU PVP


Ecologie - environement :

- Interdiction TOTALE du nucléaire sur le sol de la Confédération. Recherche sur le centrales à Fusion et à H²
- Pénalisation financière sur les usines trop polluantes.
- Classement en zones protégées de toutes les forêts et de tous les endroits vitaux pour l'écosystème.
- Réglementation stricte de la chasse, interdiction de la chasse à cours.
- Interdiction de la production, de la vente et de l'achat de fourrures animales.
- Création d'une taxe sur les véhicules automobiles qui ne fonctionnent pas aux énergies renouvelables. (les véhicules fonctionnant en gros à autre chse que le H² ou le H²O
- Limitation du nombre de barrages pour préserver le Salmono et les espèces de poissons migrateurs.

Pour le Social :

- Création d'un salaire minimum.
- Création d'une allocation chômage.
- Baisse du temps de travail.
- Baisse de l'age de la retraite.

Affaires Micromondiales :

- Ouverture diplomatique avec les pays démocratiques.
- Fin des relations diplomatique avec les pays autoritaires ou impliqué dans l'invasion Banganaise (Francovie par exemple).
- Affirmation de la neutralité du pays, tout en restant vigilant sur la situation à nos frontières.
- Refus de revenir au système de parLEMent - plus d'envoi de députés si celui-ci est restauré.


Défense :

- Poursuite des investissements. Et de la Recherche.

Culture :

- Développement de l'industrie du cinéma, subvention aux œuvres d'art. Création si possible du musée national de L'union.

Economie :

- Achèvement du Tunnel de Syldàvie (Nom à trouver)
- Maintient d'un bon niveau de production - Amélioration du PIB - Baisse du chômage.
- retour à une masse monétaire "raisonnable"



Mais si vous voyez d'autres élément à rajouter je ne suis pas contre.

Spoiler:
alphonso marinelli
alphonso marinelli

Messages : 206
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Entrée - Accueil  - Page 2 Empty Re: Entrée - Accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum