Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Dans les rues de Mallington

Aller en bas

Dans les rues de Mallington Empty Dans les rues de Mallington

Message par Florian de Vagne Mar 13 Mar 2018, 23:35

Depuis la fusion avec la Confédération de Pirée les Armaréens étaient devenus des citoyens Piréens à part entière. Le gouvernement n'était plus et tous était dirigé depuis la nouvelle capital Piréa. La vie avait repris comme si de rien n'était. Les Amarils avaient été rapidement changé par des Piris, et la plupart des entreprises allaient soit être reprises par des sociétés Piréennes soit resteraient indépendantes. Mais les dirigeants Piréens reconnaissaient que la chose n'était pas aussi aisée que l'on aurait pu le supposer.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de Mallington Empty Re: Dans les rues de Mallington

Message par Florian de Vagne Ven 13 Aoû 2021, 20:39

Depuis l'annonce du Duc de suspendre la constitution, de nommer Hendrix comme Premère Ministre sans qu'il y ai eu la moindre élection, d'immenses manifestations avaient lieue dans tout le pays Mais particulièrement ici, à Mallington.
Et ce jour ci le cortège devait partir de l'aéroport, totalement fermé, jusqu'au palais Blanc où séjournait le Duc. La masse de la population était impressionnante, selon les observateurs on comptait au moins près d'un million de personnes dans les rues tous scandant des slogans hostiles au pouvoir, réclamant le retour à la démocratie de Robert Moore.
De son coté, le gouvernement avait beau tenter d'expliquer que ces mesures était faite pour protéger est remettre le pays sur les rails, rien n'y faisait et la mobilisation gagnait de plus en plus de terrain... On parlait de près de 2 millions de personnes à Piréa...
L'armée et la police avaient été mise en état d'alerte prête à intervenir en cas de débordement sérieux.
Parmi les slogans on entendait souvent "De Vagne tu sera pendu" ... ce qui commença à sérieusement inquiéter le pouvoir en place.
Et ce fut le drame...Lors du défilé quelques manifestants lancèrent des projectiles sur les forces de l'ordre. Celle ci répliquèrent immédiatement en tirant sur la foule provocant une gigantesque panique. On comptabilisa plusieurs dizaines de morts et des centaines de blessé. Évidement tout cela sous l’œil des caméra de TV....
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum