Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

3 participants

Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale Empty Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Message par Torpen Mar 05 Déc 2017, 16:11

Torpen se présenta à la Frontière Piréenne

Bonjour,

Je représente les Doyens qui sont reclus dans leur tour d'ivoire, vous pouvez me considérer comme la ministre des affaires étrangères de la Ligue.

Les Doyens m'ont proposé un court texte :

La Ligue Eburnéenne Décanale et la Confédération Ducale de Pirée reconnaissent réciproquement leur existences dans leurs frontières actuelles.
Elles décident conjointement d'un échange d'ambassadeurs permanents.
La Ligue Eburnéenne Décanale et la Confédération Ducale de Pirée s'engagent à se porter assistance mutuellement, en cas de difficultés graves, jusqu'à l'engagement de troupes militaires si besoin.


Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Zylis


Consentez vous à signer ce texte ou voulez vous y apporter des modifications ?
Torpen
Torpen

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Sogol

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Message par Le douanier Jeu 07 Déc 2017, 00:10

Le douanier regarda la personne en face de lui, puis le papier que l'on lui tendait... Il ne savait trop que faire.
Bonjour,

Et bien je le signerai bien votre texte, mais je ne suis pas certain qu'il ai une valeur légale ensuite. Moi je ne suis que douanier pour ce genre de chose il serai préférable de rencontrer le premier ministre ou son ministre des affaires étrangères...


Si vous pouviez remplir ce petit formulaire en attendant :

Code:

[b]- Nom:[/b]
[b]- Prénom(s):[/b]
[b]- Prénom(s) et nom usuels :[/b]
[b]- Sexe :[/b]
[b]- Nationalité :[/b]
Le douanier
Le douanier

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Message par Torpen Ven 08 Déc 2017, 01:00

Torpen remarqua que le douanier n'avait visiblement jamais vu un passeport diplomatique lédonien.

Nom: Torpen
Prénom(s): Torpen
Prénom(s) et nom usuels : Torpen
Sexe : Féminin
Nationalité : Lédonienne
Torpen
Torpen

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Sogol

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Message par Charles Harmois Sam 09 Déc 2017, 02:56

Une fois le passeport validé par le douanier, une voiture officielle arriva à l'aéroport afin de prendre en charge la nouvelle venue.

EL:

Charles Harmois
Charles Harmois

Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la Ligue Eburnéenne Décanale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum