Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Arrivée de Jean-Christophe Mariani

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Jean-Christophe Mariani  Empty Arrivée de Jean-Christophe Mariani

Message par Archimède Parmentier Dim 15 Oct 2017, 00:04

Jean Christophe Mariani était absent de la politique francovare depuis de nombreux mois à présent.
Ecarté par le nouveau régime après la Libération, il était parti en exil à Pirée puis à Armara avant de faire le tour du Micromonde puis de retourner en Francovie après avoir été désarganté.
Néanmoins, il avait profité de la querelle franco-piréenne pour se voir nommé par le Gouverneur de Francovie Parmentier comme médiateur.
Il devait trouver une résolution au litige entre les deux pays et avait été envoyé à Piréa pour cela.
Il indiqua donc à la douane qu'il voulait rencontrer le Duc pour discuter de ce sujet.

Archimède Parmentier

Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jean-Christophe Mariani  Empty Re: Arrivée de Jean-Christophe Mariani

Message par Le douanier Mar 17 Oct 2017, 05:52

Mariani, mariani ça me dit quelque chose.... Ha oui ça y est, c'est le type qu'on a soutenu et qui n'a pas été foutu d'arriver au pouvoir.... Avec son plus beau sourire :

- Monsieur Mariani, heureux de vous revoir chez nous. Vous désirer rencontrer le Duc ? Mais est-ce que le Duc veut vous rencontrer ? Pas certain... enfin, je vais tenter qui sait.


Et le douanier contacta le palais pour l'informer que Mariani voulait rencontrer le duc...Et après plus d'une demi heure :

C'est bon, il veut bien... Vous connaissez le chemin je pense.
Le douanier
Le douanier

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jean-Christophe Mariani  Empty Re: Arrivée de Jean-Christophe Mariani

Message par Archimède Parmentier Mar 17 Oct 2017, 23:57

- Oh je pense que le Duc voudra me rencontrer, nous sommes ami.

Le douanier confirma la présomption de Mariani.

- Oui je trouverais le Palais Ducal.

Quelques supporter étaient venus le voir, il les salua avec joie prenant quelques selfies avant d'aller au Palais.

Archimède Parmentier

Messages : 149
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jean-Christophe Mariani  Empty Re: Arrivée de Jean-Christophe Mariani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum