Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

TVT-News - Flash - TVT-News

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Jeu 03 Jan 2019, 16:50

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvpnew10

Dans les décisions de 2019 en voici une qui risque de faire du bruit : Le changement de capital pour l'année 2019... La capital de L'union pour 2019 sera donc Mallington.
Puisque le duc vient de décider que la capital du pays serai désormais Mallington lors des années Impairs et Piréa lors des années Pairs...

Originalité avez vous dit ? Celle-ci est en tout cas pas banal !

TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Ven 18 Jan 2019, 19:32

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvpnew10
Mesdames et Messieurs voici donc les résultats du premier tour des élections des députés-doges :

Canton de Eslad Piréa:

L'UCP Charles Harmois se qualifie en seconde position, derrière Léonar Doubac le PMLP arrivé en tête au premier tour. Mais ce bon résultat suffira-t-il pour être élu ? Et surtout comment va s'éffectuer le report des voix ?

Canton de Prista-Aquaria:

John Dicter du PDLP arrive en tête suivi par le PRCP Bogdam Jakosian, Dicter arrivera-t-il a être enfin élu ? Il se dit qu'il serait-prêt, en cas de victoire, à prendre la tête du parti.

Canton de Edlee-Toàshàr:

Et ce sera donc une triangulaire dans ce canton entre la première Ministre Ausrà Ekvàdoràs (PVP) arrivée cependant en tête, et deux parti de gauche : Le PDLP Lenis Sowski et la PMLP Padita Podiman, on note l'éviction inhabituelle de Hubert de Croft (UCP) dès le premier tour.

Canton de Missina-Mallington:

La Ministre Dorothy Hendrix arrive en tête dans ce canton suivi cependant de très près par le PRCP Léandre Shepard Madame Hendrix à qui l'on reproche d'avoir bradé Armara a toutefois de fortes chance d'être élue.

Canton de Virnéo Poltmond:

La PVP Anyssa Keller arrive largement en tête, récompensée par la bonne gestion du canton... en seconde place c'est une UCP qui sera au second tour : Emilia Harrison.

Canton de Romitois-Newbrook:


Dans ce canton c'est le Ministre de l'économie qui arrive donc en tête, M. Picsou est sous étiquette UCP, il est ainsi plébiscité pour sa gestion efficace du pays en pleine crise Francovare. Mais il devra afronter deux adversaires une PDLP : Sara Parker et une PMLP  : Shannon Grant.
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Jeu 27 Juin 2019, 21:38

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvpnew10

Le duc apparu derrière le pupitre de la salle Moore auparavant réservé au service presse des présidents Armaréens. Mais pourquoi ne pas utiliser cette magnifique pièce pour faire lui même sa communication. La salle était remplis de journaliste principalement de l'union ce pendant quelques organes de presse étranger avaient fait le déplacement jusqu'à Mallington.

Citoyens, Citoyennes de L'Union,

Je n'interviens que rarement, mais la situation micromondial fait que je me dois de le faire. En effet la LEM vient de prendre enfin la décision d’exclusion qui s'imposait face à une Francovie devenue Arrogante, conquérante et au finale dangereuse pour la paix. Cette décision sera je n'en doute point Salutaire pour tout le monde.
En effet comment faire confiance à un pays jouant sur deux tableaux : La LEM d'une part et la Grande Alliance de l'autre donc nous connaissons tous les intentions belliqueuses.
Je salue le courage de nos partenaires et leur volonté d'assainir une organisation infiltré par un pays ne respectant pas ses valeurs.

J'annonce que les fonds en RON appartenant à la Francovie leur seront restitués, et qu'ensuite les relations économiques avec ce pays seront définitivement interrompus.

La Francovie a fait un choix, je ne pense pas ce celui-ci soit le bon mais ils doivent désormais assumer celui-ci. Bonne chance à eux avec la Grande Alliance.

Vive l'Union !

Messieurs les journalistes, je suis à votre disposition.


Sur le plateau c'était la stupeur, jamais le duc n'intervenait ni ne prenait la parole devant la presse ! Il fallait que l'évènement soit d'une très grande gravité ou importance pour qu'il le fasse.

- Heu george, c'est nouveau ça ... depuis quand le duc intervient lui même ?

Et il entendit dans son casque :
- Ta gueule gérard ! ta gueule ....
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par Florian de Vagne Ven 23 Aoû 2019, 21:42

Déclaration du Duc de vagne :

Compte tenue de la situation je déclare :
larticle Art. III-6  de la constitution est provisoirement suspendue.
Cela implique la mise en place du protocole de défense du pays. Chaque citoyen doit rejoindre sa caserne d'affectation et cela quelque soit sa position actuelle. Toute L'Union est concernée que ce soit la province de Pirée tout comme la Province d'Armara.
Toute nos armées sont mises en état d'alerte et on donc désormais on le droit de franchir les frontières.
Notre armée citoyenne représente 10 000 000 de soldats potentiels, tous armés.

J'accepte autant l'aide du Krassland que celle de nos alliés de la LEM. Quel quelle soit. Financière, Armement ou autre.
J'autorise également l'état à dépasser le seuil de 4 millions de Piris pour la masse monétaire et l'emprunt auprès de la banque nationale à 0% afin de financer les équipements militaires. Je demande à toute les entreprises de reverser leur dividende à l'état afin de participer à l'effort national. Jamais notre pays n'aura été autant menacé. Jamais je n'aurais cru vivre cette situation. Mais nous vaicrons et nous repousserons les belliqueux loin très loin de nos frontières.

VIVE L'UNION !

Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Jeu 23 Jan 2020, 23:06

Loïc de Vagne a écrit:Citoyens et citoyennes de l'Union,

Cette année Piréa retrouve son status de capitale de l'Union Trans-Océane, à cette occasion je présente ici mes meilleurs vœux, avec beaucoup de retard, certes, pour cette nouvelle année à tous nos concitoyens. J'espère que 2020 sera plus pacifique et prospère que 2019. que les guerres incessantes de 2019 cessent un bonne fois pour toute et que nous puissions enfin avancer dans nos projets.
Projet du tunnel entre les deux Edlée de l'ouest et de l'est qui devrai enfin pouvoir se concrétiser.
Projet lancé depuis bien longtemps avec M. Marinelli qui cru bon, fut un temps, de partir vers d'autres horizons et qui finalement semble vouloir revenir concrétiser ses projets chez nous. La base spatiale permanente de L'union sera peut-être enfin une réalité en 2020, en tout cas je le souhaite.
Les élections devraient enfin pouvoir être réalisé le gouvernement en place ne pouvant rester en place éternellement enfin ceci dépend de résolution de la crise de flemmingite frappant actuellement le pays.

J'annonce aussi une révision "technique" de la constitution portant sur des améliorations dues à la fusion d'Armara et de Pirée comme par exemple la capitale tournante entre Piréa et Mallington, le fait que désormais on parle de province d'Armara et de province de Pirée faisant partie de L'union trans-Océane, certes ce sont des détails, mais qui ont leur importances. Nos deux peuples ont choisi de vivre ensemble, il nous faut prendre en compte cet état de fait, il n'y a pas une province plus forte que l'autre, il y a un pays composé de deux provinces, chaque province étant composée de trois cantons. Nous nous devons de montrer que nous sommes un pays uni qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne tolère pas les ingérences, ni ici, ni ailleurs...

J'ai également vu l'invitation de Madame Timochenko... j'avoue être très partagé sur ce sujet. Une invitation via un média ? En voilà une nouveauté... très Kolozistanaise, ma foi. Il me semblait que nous étions interdit de séjour là bas. Donc je ne me rendrait pas au Kolozistan tant que des garanties sur ma sécurité et les sanctions contre nous ne seront pas levées. Mais si les Kolozistanais veulent nous rendre une petite visite, pourquoi pas... Au moins ici nous ne risquons pas d'attentats, tout au plus une manifestation... et encore.

Bref, bien des chose pour 2020, Vive l'Union Trans-Océane !
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Jeu 30 Avr 2020, 15:28

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvpnew10

Résultat des élection Générales :

Après un premier tour qui nous a réservé d'énormes surprises le second tour aura été tout aussi surprenant, le PVP paie cash sa politique des derniers mois et son inaction economique en parti à cause de l'épidémie de flemmingite.

Députés Doges :

Député Doge de ESLAD – Piréa : L'UCP Charles Harmois est élu avec 34,69 %
A noter le haut score des votes blanc à 10,20%

Et c'est une surprise, car Brigitte Neustadt était donnée favorite pour ce second tour. Les votes blanc lui ont donc été fatal.


Députè Doge de PRISTA – Aquaria : Le PRCP Bogdam Jakosian est élu avec 44,83 %
A noter le haut score des votes blanc à 13,79 %

Encore une fois le vote blanc a été déterminant dans ce scrutin. Jakosian arrive en tête dès le premier tour battant à plat de couture le sortant John Dicter. Dicter paie la mauvaise gestion de son canton.


Député Doge de EDLEE – Toàshàr : L'UCP Hubert de Croft est élu avec 48,78%
Vote blanc à 7,32 %

Une des grosses surprises de ce scrutin, en effet, De Croft n'était pas arrivé en tête lors du premier tour, cependant il arrive à corriger le tir et réussi à être élu au second tour.


Député-Doge de Missina-Mallington : Le PRCP Léandre Shepard est élu avec 50,00%
Gros score du vote blanc à 15%.

Shepard est facilement élu malgré le fort score des votes blancs.


Député-Doge de Romitois-Newbrook : L'UCP Anatole Picsou est élu avec 30,00%
Score modeste des votes blancs à 5,71
Ce canton très incertain, où nous avions une quadrangugulaire, voit arriver Anatole Picsou célèbre économiste de la Province D'amara. Même s'il fut parfois contesté par ses choix dans le passé, il joui d'une très forte popularité.

Député-Doge de Virnéo Poltmond : La PRCP Mollie Lane est élue avec 53,85%
Vote blanc à 7,69%

Et les dernier canton est remporté par le PRCP assez facilement d'ailleur.

Le PRCP a donc 3 Députés Doge et l'UCP 3 également. Aucun des autres parti n'obtiennent de députés doge et en particulier Le PVP qui est totalement balayé après leur second mandat calamiteux.




Chambre des représentants niveau national :

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Rzopar10


PartiSièges
PDLP 6 Sièges.
UCP 8 Sièges.
PRCP 15 Sièges.
PMLP2 Sièges.
PVP4 Sièges.
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Jeu 30 Avr 2020, 15:29

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Assemb10

Cependant le PRCP ne dispose pas de la majorité absolue, qui lui permettrai d'appliquer sa politique. Il est for probable qu'il lui faille s'allier avec un autre groupe, selon les analystes il est fortement probable que ce soit l'UCP. Mais rien n'est moins sur.
Autre petit détail, certes sans importance vitale mais tout de même gênant, le nom des partis devra peut-être aussi changer vu la nouvelle situation du pays.
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Lun 25 Mai 2020, 21:41

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvpnew10

.... RÉSULTAT REFERENDUM LEM ....

OUI : 46,43%
NON : 53,57%

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Rzosul10


Choc, surprise, incompréhension, aucun mot n'était assez fort pour exprimer ce que ressentaient les partisans du oui. Des scènes de gens en pleures tournaient en boucle sur la chaine... une massue venait de tomber sur le pays.

Discours de la Première Ministre :

- Mes chers concitoyens de Transocéanie,

Le peuple, vous vous êtes exprimé : Non c'est non , le résultat même s'il n'est pas aussi large que je l'aurai souhaité est sans appel, le peuple à choisi de ne plus faire partie de la LEM.
Je respecterai cette volonté et je vais adresser dès aujourd'hui un courrier à la présidence de la LEM.
Les divagations et les décisions incohérentes de la LEM ont pesé sur le choix de notre peuple.
La LEM était une belle institution à sa création, elle est aujourd'hui devenue une monstruosité technocratique. Nos demandes d'aide à la construction du Tunnel de Vernon resté sans appel, par certain pays considéré comme membres fondateur de la LEM, l'absence à plusieurs reprise de soutiens lors des récents évènements n'ont pas joué en faveur de le LEM. Cette institution paye aujourd'hui son manque de cohérence et de soutien envers ses membres.
Nous avons eu des aides de pays hors LEM pour notre tunnel comme la LED. Certes certaines entreprises skotinèques nous ont apporté une aide précieuse, mais les autres, membre de la ZELEM n'ont même pas daigné répondre à l'appel d'offre publique lancé par notre pays.
Le peuple, notre peuple, n'est pas dupe, il a bien vu la volonté de s'enrichir de certains au détriment d'autres. Ce n'est pas notre conception de la solidarité entre pays d'un même groupement. Une page se tourne, peut-être que ce départ permettra à la LEM de se remettre en cause. En tout cas nous le souhaitons.

Vive l'Union, Vive le Duc !
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Mar 06 Oct 2020, 21:38

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvt_ne10

Suite au discours de Mme Svetlana Karamazov, les autorités de l'UTO ont investi le siège du PMT et arrêté ses dirigeants pour complot contre l'union (Haute Trahison), Intelligence avec une puissance ennemie, Entrave aux forces de l'ordre, espionnage.
Pour de tels actes les dirigeants encourent des peines pouvant aller jusqu'à 500 000 P£, une peine de prison à Perpétuité et la Saisie de tous les biens. Certes le parti Merkiste à pignon sur rue mais il se doit de garder une neutralité totale vis à vis des pays Merkistes.
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Lun 06 Sep 2021, 21:52

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvt_ne10


Direct du Palais Blanc de Mallington

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 L-anci10

- J'ai rencontré ce jour la délégation dite de "la résistance", résistance à quoi ? On se le demande bien...
La situation étant devenue totalement intenable, à l'issue de cette rencontre, moi Duc de Vagne j'ai décider d'abdiquer de mon poste de Duc de L'Union Trans-Océane, au profit de mon Fils Florian de Vagne qui devient donc le Nouveau Duc de L'UTO. Sa prise de fonction est Immédiate.
Quand à moi, je quitte le pays seul, ma femme n'ayant pas à subir les conséquences de mes actes. Je ne dirais pas ma destination pour des questions de sécurité.
Je souhaite au Nouveau Duc de réussir là où j'ai lamentablement échoué.
Adieu.


Donc le nouveau Duc est le Fils de Loïc de Vagne (Ex Duc de Vagne) le jeune homme avait pris la tête du mouvement de résistance et rallié l'ensemble du corps militaire à sa cause mais pas seulement.

Selon nos sources, il avait également rallié son Oncle, Steven de Vagne directeur de la Banque de Vagne. Ce dernier avait bloqué les avoirs de la famille. Sans Ressource, et sans appui Militaire le Duc s'est retrouvé contraint de négocier avec la délégation envoyée par la résistance.

Le nouveau Duc s'appelle donc Florian de Vagne, il n'est âgé que de 17 ans mais a fait preuve d'une impressionnante maturité dans cette étrange révolution car il n'y a eu aucune victime n'usant que de diplomatie ou de persuasion. Que va-t-il faire concernant les officiers, soldats et Policiers impliqué dans les exactions ? Pour l'heure, rien n'est évoqué. La priorité du Jeune Duc étant de remettre le pays à Flot. L'actuelle première ministre, Dorothy Hendrix ayant présenté la démission de son gouvernement. Démission que le jeune Duc a refusé lui demandant de former un gouvernement de coalition jusqu'à la fin de l'année. La mission de ce gouvernement sera de remettre à flot l'économie exsangue depuis l'arrêt du système Schweinwald, de préparer les futures élections de Janvier. En revanche Le Duc a exigé que le ministre de l'intérieur soit mis sous les verrous pour les exactions commises sur les civils de L'UTO.

TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Lun 27 Déc 2021, 00:39

Élections des Députés - Doges ... Et de grosse surprises !

Canton de Eslad-Piréa


PDLT Susan Kerr 16,67%
UCT Charles Harmois 26,39% - 2ème Tour
PRCT Brigitte Neustadt 23,61% - 2ème Tour

PMT Léonar Doubac 13,89%
PVT Mario Schmitt 16,67%
BLANC Vote BLANC 2,78%

Ici pas de surprise réelle, ce sera un duel entre L'UCT et le PRCT arrivé second alors qu'ils étaient favoris.

Canton de Prista-Aquaria

PDLT John Dicter : 22,86% -> 2ème Tour
UCT Cyril de Lal : 15,71%
PRCT Bogdam Jakosian : 17,14%
PMT Euredice Késsabo : 18,57% -> 2ème Tour
PVT Marcel Lebon : 11,43%
BLANC Vote BLANC : 1,43%

Une première surprise de taille, puisque le PMT est au second tour Dicter arrivant largement en tête.

Canton de Edlee-Toàshàr

PDLT Lenis Sowski : 15,87%
UCT Hubert de Croft : 3,17%
BLANC Vote BLANC : 7,94%
PRCT Pyrià Pàlynn : 20,63% 2ème Tour
PMT Padita Podiman : 26,98% 2ème Tour
PVT Ausrà Ekvàdoràs : 25,40% 2ème Tour

Et là encore une surprise, puisque ce sera une triangulaire et la présence encore une fois du PMT qui arrive en tête dans ce canton !

Dans le canton de Missina-Mallington



PDLT Miguel Sparks : 15,79%
UCT Dorothy Hendrix : 25,00% 2ème tour
PRCT Léandre Shepard : 22,37% 2ème tour
PMT Jonas Koch : 21,05% 2ème tour
PVT Bernard Hawtrey : 7,89%
BLANC Vote Blanc : 7,89%

Encore une triangulaire et à nouveau la présence du PMT dans le fief de l'actuelle première Ministre. Le PMT au second tour d'une élection dans ce canton armaréen est une énorme surprise la province d'armara étant plutôt disons conservatrice.


Dans le canton de Virnéo Poltmond enfin, voici les résultats :

PDLT Eddie Larsen : 29,31% 2ème Tour
UCT Emilia Harrison : 24,14% 2ème Tour
PRCT Mollie Lane : 22,41% 2ème Tour
PMT Hubert Leclère : 17,24%
PVT Anyssa Keller : 1,72%
BLANC Vote BLANC : 5,17%

Encore une triangulaire avec encore un parti de gauche en tête et le PMT qui réalise un excellent score, comment se passera le report de voix ?


Et le dernier canton du Romitois-Newbrook

PDLT Sara Parker : 12,50%
UCT Anatole Picsou : 25,00% 2ème Tour
PRCT Jordan Anderson : 20,83% 2ème Tour
PMT Shannon Grant : 27,08% 2ème Tour
PVT Alice Sanders : 12,50%
BLANC Vote Blanc : 2,08%

Il s'avère être une nouvelle triangulaire et là encore, la présence du PMT qui arrive en tête encore une fois avec 2 points d'avance sur L'UCT et Ministre de l'économie Picsou et grosse déception pour le PRCT arrivé seulement 3ème.

Les négociations vont être chaudes entre les partis cette nuit avant le second tour ce jour.
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par TVT1 Mar 28 Déc 2021, 18:48

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Tvt_ne10

SPÉCIAL ÉLECTIONS Deuxième tour et Assemblée définitive

Les surprises continuent ! Mais passons aux résultats :


Canton de ESLAD – Piréa

UCT Charles Harmois : 30,00%
PRCT Brigitte Neustadt : 63,33% ELU
Vote BLANC : 6,67%

Madame Neustadt est donc élue très largement renforçant encore sa légitimité dans son parti. En revanche, M. Harmois, largement battu, ne pourra prétendre la même chose, va-t-il y avoir un problème à la tête de ce parti ?


Canton de PRISTA – Aquaria,

PDLT John Dicter : 62,96% ELU
PMT Euredice Késsabo : 33,33%
Vote Blanc : 3,70%


John Dicter est largement élu dans sa circonscription. Le PMT fait cependant un score plus qu'honorable.



Canton de EDLEE – Toashar,

PMT Padita Podiman : 29,73%
PVT Ausrà Ekvàdoràs : 37,84% ELU
PRCT Pyrià Pàlynn : 27,03%
Vote Blanc : 5,41%


Victoire de la cheffe des verts Ausrà Ekvàdoràs le PRCP, pourtant donné favori, perd le canton.


Canton de Missina-Mallington,

UCT Dorothy Hendrix : 28,00%
PRCT Léandre Shepard : 38,00% ELU
PMT Jonas Koch : 24,00%
Vote Blanc Blanc : 10,00%


Le PRCT Shépard est élu dans cette triangulaire où l'invité surprise est le vote blanc. L'actuelle Première Ministre est battue ce qui provoque un problème de leadership à la tête de ce parti.


Canton de de Romitois-Newbrook,

PMT Shannon Grant : 44,68% ELU
UCT Anatole Picsou : 14,89%
PRCT Jordan Anderson : 31,91%
Vote Blanc : 8,51%


Et là nous avons une véritable surprise ! Puisque c'est une PMT, Shannon Grant, qui est élue dans ce canton très industrialisé les partis classique perdant totalement pied dans ce canton. Nous apprenons que celle ci demande la réunion du parti pour demander sa nomination à la tête du parti !

et enfin,


Canton de Virnéo Poltmond,

PDLT Melvin McCray : 48,89% ELU
UCT Emilia Harrison : 8,89%
PRCT Mollie Lane : 31,11%
BLANC Vote BLANC : 11,11%


C'est le PDLT Melvin McCray qui est élu. Là encore, un très gros score du vote blanc et un score très faible de l'UCT !

Et nous passons donc maintenant au niveau des résultats nationaux :



PDLT | 15,85%  | 4 Sièges
UCT | 30,49%  | 10 Sièges
PRCT | 30,49% | 12 Sièges
PMT | 9,76% | 2 Sièges
PVT | 6,10% | 1 Siège

Vote Blanc | 7,32%


Certains demanderons pourquoi le PRCT obtient plus de sièges que l'UCT ? Simplement parceque le PRCT a plus de députés doges que l'UCT et donc la pondération accorde plus de sièges au PRCP.

Il faut rajouter maintenant les sièges des députés doges à ces résultats :

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Assemb14

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Assemb12

Le PRCT remporte donc ces élections sans toutefois obtenir la majorité l'accord actuelle entre PRCP et UCP semble donc devoir continuer.
TVT1
TVT1

Messages : 343
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TVT-News - Flash - TVT-News - Page 2 Empty Re: TVT-News - Flash - TVT-News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum