Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les 81 Personnes arrêté en comparrution immédiate

Aller en bas

Les 81 Personnes arrêté en comparrution immédiate Empty Les 81 Personnes arrêté en comparrution immédiate

Message par Florian de Vagne Lun 05 Déc 2016, 14:24

Les 81 Personnes arrêté paraissent immédiatement devant le Juge et le représentant du Clergé... tous sont coupables de troubles à l'ordre publique.

- Messieurs et le juge de citer les noms des 10 premiers à comparaitre, êtes vous prêt à être jugé et vous déclarer coupable ou innocent devant les neufs ?

Et tous les accusés répondirent :

- devant les neufs je réfute les crimes dont je suis accusé.

- Messieurs, ici nous punissons ceux qui se croient hors d'atteinte du bras de la justice. Mais ici, les neufs peuvent faire preuve de tolérance pour ceux qui avouent leurs crimes. Continuez vous à nier ?

Et l'avocat de prendre le relais :

- Oui votre honneur mes client n'ont fait que manifester pour que leur droit soit reconnu ?

- Maitre, la cour entend votre argument, mais la manifestation n'était pas d'ordre pacifique, les neuf ne peuvent tolérer le désordre et l'anarchie.

Nous allons nous retirer nous rendrons notre jugement dans l'heure.

Et les 81 accusé regrettant amèrement de s'être fourré dans cette galère... 1 heure plus tard ....

- Après avoir délibérer nous allons rendre notre jugement au nom des neufs : Pour les fait qui vous sont reproché vous êtes tous sous le coup d'une infraction de niveau 3 : Menaces verbales (hors menaces de mort), pour ces faits vous êtes tous condamnés à verser une amende de 1 000 P£ avec inscription dans le casier judiciaire. Le juge s'adresse alors aux manifestants ...

Si vous manifestez, la prochaine fois, faite le dans les règles prévenez les autorités. Imaginez que des casseurs ce soient introduits dans votre manifestation... Ce n'est pas à 1 000 Piris que je vous condamnerai soyez en sur ! La séance est levée !
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum