Sud Link filiale AerScanthel
4 participants
Union Ducale Trans-Océane ou UTO :: Province de Pirée - Canton de Eslad [ESL] - 2 595 217 Hab. :: Piréa (Capitale 2022 de L'UTO) ::
Page 1 sur 1
Sud Link filiale AerScanthel
Dernière édition par Charles Harmois le Mar 23 Juil 2019, 23:14, édité 2 fois
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Dividendes à verser :
530 P£ Etat 94 P£ Guilde Trans. 98 P£ Etat
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
CAP envisage l'achat de 10 nouveaux avions dans les prochains mois.
Les appareils devront être doté d'une vitesse de pointe de l'ordre de 800-900Km/h et d'un nombre de passager d'environ 180 sièges.
Le rayon d'action devra être de l'ordre de 6000 Km.
Faire offre à : Compagnie Aérienne Piréenne, Aéroport Kreitz, Piréa - [ESL]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
- Message à Henri:
- EL:/ Henri si tu créer de nouvelles lignes il faut qu'il y ai un avion ou un aérocraft affecté. (Achat EM) Autrement tu ne peux ouvrir la ligne.
Plusieur solution pour acheter des avions dont les emprunts auprès des banques publiques ou privés. Ensuite il faut passer à la ligue des transport pour immatriculer l'avion, et si tu créer une ligne demander l'étude pour le calcul des rotations en fonction des distance et de la vitesse car le temps de trajet en dépend.
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
CAP contracte un emprunt de 140 000 P£ pour l'acquisition de nouveaux appareils.
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Loïc de vagne a écrit:Acquisition par CAP du nouveau ST-320 de chez Starcraft :
LE ST-320 immatriculé PIR-345 est affecté à la ligne PIREA-FACILITAE
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Les vols pour Mallington sont supprimés définitivement ils sont remplacés par des vols réguliers entre KAORA et PIREA.
Vols pour KAORA :
Vol PI03 – Piréa – KAORA - Horaire des vols – Aérocraft N°PIR-617 Heure départ Piréa Durée vol Arrivée à Kaora Temps Transfert Appareil 07:50:00 03:03:00 10:45:36 00:30:00 PIR-617 14:43:00 17:46:00 [b]PIR-617[/b] Vol PI04 – KAORA - Piréa – Horaire des vols – Aérocraft N°PIR-617 Heure départ Kaora Durée vol Arrivée à Pirèa Temps Transfert Appareil 11:15:36 03:03:00 14:11:12 00:30:00 PIR-617 18:16:00 21:19:00 [b]PIR617[/b]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Loïc de vagne a écrit:Depuis quelques temps le directeur de CAP, Andy Gunlight, entendait des bruits de couloirs, il semblait que l'état voulait de désengager de l'entreprise. On entendait parler de vente à un groupe étranger mais Andy refusait de croire que l'état allait de séparer de sa vitrine à l'étranger.
Re: Sud Link filiale AerScanthel
L'entreprise Sud Link, grâce à ses bons résultats vient de faire l'acquisition de deux ScanthelJet 190 au prix de 26 600 Am£ HT auprès de la société Starcraft. Elle envisage l'achat prochain d'un troisième appareil.
John Dicter- Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Achat d'un nouvel appareil ScanthelJet 190 auprès de Starcraft.
John Dicter- Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Sud-Link est Prié de participer à la prochaine assemblée générale qui aura lieu à partir du 11 Août.
Au sommaire :
- Bilan des lignes en cours.
- Investissements infrastructures, appareils.
- question diverses.
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Greth Agarbo, Cheffe de l'OFTRAN, représentera l'État et la Compagnie AerScanthel à cette Assemblée Générale. Elle présentera comme le stipule les Articles B §1 & C §2 une stratégie de développement des lignes aériennes de la filiale, stratégie soumise à l'approbation de l'AG et du personnel de SudLink.
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Pourrait-on avoir le détail de cette stratégie ? Il nous semble que les investissements vont devoir être importants dans les prochains mois. Les appareils sont vieillissant (les Aérocrafts en particulier.) Il me semble que ces appareils pourraient finir leur carrières en liaisons internes.
intra-Armara ou intra-Pirée.
intra-Armara ou intra-Pirée.
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Est-ce que la liste des liaisons déposée à l'ATLEM est toujours valable?
Si tel est le cas, des liaisons directes en direction de MJD (UTO) et de KSS (EFM) pourraient être envisagées. En outre, si savonaviaJet ne s'engouffre par dans la brèche, alors une liaison avec BBF (FNB) pourrait voir le jour. Dans tous les cas, une diversification des liaisons internationales est fortement demandée. En effet, ATANS décidera probablement de faire de PIK (UTO) son second Hub et le premier sur le continent sud. Aussi, des vols en directions d'autres pays sont toujours intéressants pour les passagers leur offrant ainsi les meilleures possibilité de vol. Aucun vol ne relie actuellement Aarosia à Sogol ni à Lusance. Les relations dépendront donc probablement de la diplomatie du côté transocéanien et AerScanthel respectera ce choix bien que la compagnie en CSH ne tient pas forcément compte des intérêts diplomatiques mais uniquement d'offrir les meilleures routes de voyage possible à ses clients, qu'importe les relations diplomatiques qu'entretient la CSH. Mais il est vrai qu'un vol en direction de Lusance et de Sogol depuis Piréa élargirait encore plus les possibilités de développement d'ATANS et bénéficierait tant à AerScanthel qu'à SudLink.
Avec l'intégration d'Armara, qu'en est-il d'Armara Airlines? Est-ce que la compagnie a totalement cessé toutes ses activités? À ce titre, la CSH continue de relier MJD à AAA via AerScanthel.
SUDLINK par AERSCANTHEL a écrit:LIAISONS AERIENNES
PI01 : PIREA - AAROSIA (PIR-395 + PIR-777)
PI02 : AAROSIA - PIREA (PIR-395 + PIR-777)
PI03 : PIREA - KAORA (PIR-617)
PI04 : KAORA - PIREA (PIR-617)
PI05 : PIREA - NEU-KRASSBURG (PIR-820)
PI06 : NEU-KRASSBURG - PIREA (PIR-820)
PI07 : PIREA - FACILITAE (PIR-345)
PI08 : FACILITAE - PIREA (PIR-345)
PI09 : PIREA - XXX (PIR-793) - Vol spécial ducal ou gouvernemental
PI10 : XXX - PIREA (PIR-793) - Vol spécial ducal ou gouvernementa
Si tel est le cas, des liaisons directes en direction de MJD (UTO) et de KSS (EFM) pourraient être envisagées. En outre, si savonaviaJet ne s'engouffre par dans la brèche, alors une liaison avec BBF (FNB) pourrait voir le jour. Dans tous les cas, une diversification des liaisons internationales est fortement demandée. En effet, ATANS décidera probablement de faire de PIK (UTO) son second Hub et le premier sur le continent sud. Aussi, des vols en directions d'autres pays sont toujours intéressants pour les passagers leur offrant ainsi les meilleures possibilité de vol. Aucun vol ne relie actuellement Aarosia à Sogol ni à Lusance. Les relations dépendront donc probablement de la diplomatie du côté transocéanien et AerScanthel respectera ce choix bien que la compagnie en CSH ne tient pas forcément compte des intérêts diplomatiques mais uniquement d'offrir les meilleures routes de voyage possible à ses clients, qu'importe les relations diplomatiques qu'entretient la CSH. Mais il est vrai qu'un vol en direction de Lusance et de Sogol depuis Piréa élargirait encore plus les possibilités de développement d'ATANS et bénéficierait tant à AerScanthel qu'à SudLink.
Avec l'intégration d'Armara, qu'en est-il d'Armara Airlines? Est-ce que la compagnie a totalement cessé toutes ses activités? À ce titre, la CSH continue de relier MJD à AAA via AerScanthel.
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Je regarde tout ça plus précisément mais pour parler clair : c'est un sacré merdier.
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Au niveau des vols voici ce que j'ai actuellement
Il semble qu'il y ai un appareil ScanthelJet 190 immatriculé PIR-138 acheté par SudLink (30/01/2018) qui ne soit affecté à aucune ligne. Il sera probablement déployé sur la ligne Piréa Arosia à la place de l'aérocraft actuel. Mais cela reste à vérifier et à confirmer.
Je vous confirme que Armara Arline n'a plus lieu d'exister, deux compagnies aériennes serait une aberration économique.
Je repointe tout ça pour pouvoir vous confirmer.
Vol PI01 – Piréa – Aarosia - Horaire des vols – Aérocrafts N°PIR-395 et PIR-777 | ||||
Départ Piréa | Durée vol | Arrivée Aarosia | Temps de transfert | Appareil |
07:45:00 | 10:29:42 | 18:14:42 | 02:45:00 | PIR-395 |
(Aerocraft) | ||||
Vol PI02 – Aarosia - Piréa – Horaire des vols – Aérocrafts n° PIR-395 et PIR-777 | ||||
Heure départ Aarosia | Durée vol | Arrivée à Piréa | Temps de transfert | Appareil |
07:30:00 | 10:29:42 | 17:59:42 | 02:45:00 | PIR-777 |
(Aerocraft) | ||||
Vol PI03 – Piréa – KAORA - Horaire des vols – Aérocraft N°PIR-617 | ||||
Heure départ Piréa | Durée vol | Arrivée à Kaora | Temps Transfert | commentaires |
07:50:00 | 03:03:00 | 10:45:36 | 02:45:00 | PIR-617 |
19:11:12 | 22:14:12 | PIR-617 | ||
(Aerocraft) | ||||
Vol PI04 – KAORA - Piréa – Horaire des vols – Aérocraft N°PIR-617 | ||||
Heure départ Kaora | Durée vol | Arrivée à Pirèa | Temps Transfert - repos | Commentaires |
13:30:36 | 03:03:00 | 16:26:12 | 02:45:00 | PIR-617 |
00:59:12 | 04:02:12 | 03:47:48 | PIR617 | |
(Aerocraft) | ||||
Vol PI05 – Piréa – Neu-Krassburg – horaire des vols - Avion n° PIR-820 | ||||
Départ Piréa | Durée vol | Arrivée NeuKrassburg | Temps Transfert | commentaires |
07:00:00 | 02:55:36 | 09:55:36 | 02:45:00 | PIR-820 |
18:21:12 | 21:16:48 | PIR-820 | ||
00:00:00 | 02:55:36 | Non exploité | ||
(Marinelli - MAV-100) | ||||
Vol PI06 – Neu-Krassburg - Piréa – Horaire des vols – Avion n° PIR-820 | ||||
Heure départ NeuKrassburg | Durée vol | Arrivée à Piréa | Temps Transfert | |
12:40:36 | 02:55:36 | 15:36:12 | 02:45:00 | PIR-820 |
00:01:48 | 02:57:24 | PIR-820 | ||
00:00:00 | 02:55:36 | Non exploité | ||
(Marinelli - MAV-100) | ||||
Vol PI07 – Piréa – Falicitae – horaire des vols - Avion n° PIR-345 | ||||
Heure départ Piréa | Durée vol | Arrivée à Facilitae | Temps Transfert | Appareil |
07:10:00 | 04:03:52 | 11:13:52 | 00:30:00 | PIR-345 |
16:17:45 | 20:21:37 | PIR-345 | ||
St-320 (Starcraft) | ||||
Vol PI08 – Facilitae – Piréa – Horaire des vols – Avion n° PIR-345 | ||||
Heure départ facilitae | Durée vol | Arrivée à Piréa | Temps Transfert | Appareil |
11:43:52 | 04:03:52 | 15:47:45 | 00:30:00 | PIR-345 |
20:51:37 | 00:55:29 | PIR-345 | ||
St-320 (Starcraft) | ||||
Vol PI09 – Piréa – Mallington – horaire des vols - Avion n° PIR-785 | ||||
Heure départ Piréa | Durée vol | Arrivée à Facilitae | Temps Transfert | Appareil |
06:30:00 | 00:00:00 | 06:30:00 | 00:30:00 | PIR-785 |
07:30:00 | 07:30:00 | PIR-785 | ||
St-320 (Starcraft) | ||||
Vol PI10 – Mallington – Piréa – Horaire des vols – Avion n° PIR-785 | ||||
Heure départ Mallington | Durée vol | Arrivée à Piréa | Temps Transfert | Appareil |
07:00:00 | 00:00:00 | 07:00:00 | 00:30:00 | PIR-785 |
08:00:00 | 08:00:00 | PIR-785 | ||
St-320 (Starcraft) | ||||
Vol PI11 – Piréa – Micropolia – horaire des vols - Avion n° PIR-90 | ||||
Heure départ Piréa | Durée vol | Arrivée à Facilitae | Temps Transfert | Appareil |
08:15:00 | 08:15:00 | 00:30:00 | PIR-90 | |
09:15:00 | 09:15:00 | PIR-90 | ||
St-320 (Starcraft) | ||||
Vol PI12 – Micropolia – Piréa – Horaire des vols – Avion n° PIR-90 | ||||
Heure départ Micropolia | Durée vol | Arrivée à Piréa | Temps Transfert | Appareil |
08:45:00 | 00:00:00 | 08:45:00 | 00:30:00 | PIR-90 |
09:45:00 | 09:45:00 | PIR-90 | ||
St-320 (Starcraft) | ||||
Il semble qu'il y ai un appareil ScanthelJet 190 immatriculé PIR-138 acheté par SudLink (30/01/2018) qui ne soit affecté à aucune ligne. Il sera probablement déployé sur la ligne Piréa Arosia à la place de l'aérocraft actuel. Mais cela reste à vérifier et à confirmer.
Je vous confirme que Armara Arline n'a plus lieu d'exister, deux compagnies aériennes serait une aberration économique.
Je repointe tout ça pour pouvoir vous confirmer.
Charles Harmois- Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]
Re: Sud Link filiale AerScanthel
John Dicter entra dans la salle, il avait été retenu par d'autres affaires. Il était en charge des affaires de SudLink, Gisa et AerScanthel à Pirée.
- Bonjour messieurs dames, Charles si vous le voulez bien, je vais prendre le relais. Merci à Vous pour vos éclaircissements.
Madame Agarbo, en premier lieu je confirme la disponibilité de l'appareil PIR-138. Celui ci va donc prendre la place des appareisl PIR-395 et PIR-777 sur la ligne Piréa – Aarosia.
John avait préparé un tableau pour les nouveaux horaires.
Ainsi au lieu de deux appareils sur cette ligne, cela nous permet de n'en affecter qu'un seul. Les deux Aérocraft assureront des liaison internes entre Mallington et Newbrook par exemple. Je vous communiquerai le détail de ces ligne ultérieurement. Voici les nouveaux horaires pour les ligne PI01 et PI02 :
Nouvelles lignes Créées ("Locale"):
Pour les autres lignes suggérées (Lusance et Sogol) je pourrais me charger d'aller sur place pour entamer les discussions. Mais il nous faudra alors de nouveaux appareils, au moins deux, je pense à deux Starcraft 320 compte tenu des distances : StarCraft 320 - 366 passagers - 14350 Km - 937 Km/h - 44800 P£
Ou deux MAV-100-SL-GISA de chez Marinelli qui est un Avion de ligne de 179 Places avec une Autonomie de 5700 Km - 250PV - 35 000 P£
ou même deux Avions de Ligne de 190 Places Type ScanthelJet 190 à 26 600 P£ mais je n'ai pas l'autonomie de ce modèle.
Donc à minima 53 200 P£ HT (61 180TTC) ou 70 000 H.T (80 500 TTC) et enfin 89 600 H.T (103 040 TTC) pour le ST320.
Des remarques ?
- Bonjour messieurs dames, Charles si vous le voulez bien, je vais prendre le relais. Merci à Vous pour vos éclaircissements.
Madame Agarbo, en premier lieu je confirme la disponibilité de l'appareil PIR-138. Celui ci va donc prendre la place des appareisl PIR-395 et PIR-777 sur la ligne Piréa – Aarosia.
John avait préparé un tableau pour les nouveaux horaires.
Ainsi au lieu de deux appareils sur cette ligne, cela nous permet de n'en affecter qu'un seul. Les deux Aérocraft assureront des liaison internes entre Mallington et Newbrook par exemple. Je vous communiquerai le détail de ces ligne ultérieurement. Voici les nouveaux horaires pour les ligne PI01 et PI02 :
Nouvelles lignes Créées ("Locale"):
Pour les autres lignes suggérées (Lusance et Sogol) je pourrais me charger d'aller sur place pour entamer les discussions. Mais il nous faudra alors de nouveaux appareils, au moins deux, je pense à deux Starcraft 320 compte tenu des distances : StarCraft 320 - 366 passagers - 14350 Km - 937 Km/h - 44800 P£
Ou deux MAV-100-SL-GISA de chez Marinelli qui est un Avion de ligne de 179 Places avec une Autonomie de 5700 Km - 250PV - 35 000 P£
ou même deux Avions de Ligne de 190 Places Type ScanthelJet 190 à 26 600 P£ mais je n'ai pas l'autonomie de ce modèle.
Donc à minima 53 200 P£ HT (61 180TTC) ou 70 000 H.T (80 500 TTC) et enfin 89 600 H.T (103 040 TTC) pour le ST320.
Des remarques ?
John Dicter- Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Sud Link filiale AerScanthel
AerScanthel n'a aucune intention de dicter la politique de SudLink en matière de liaison. Nous sommes là pour stimuler les idées de développement. Aussi, nous pouvons très bien oublier pour l'instant Sogol et Lusance et développer SudLink en UTO. Les liaisons prévues entre Spocksom et Mallington ainsi que Spocksom et Palm Habor nous semblent être très intéressantes. En outre, cela permettrait de faire actuellement des économies pour SudLink. La nouvelle dimension de l'UTO nous semble être importante à prendre en compte et le développement aérien entre les parties de l'UTO nous semble plus importante pour le moment du fait qu'Armara Airlines n'existe plus et que SudLink est désormais le Flagship de l'UTO et assume un service public aéronautique en matière de transports aériens.
Avez-vous à ce titre prévu de relier la Nouvelle Syldavie à Mallington et Piréa?
Il faudrait à ce titre introduire ces nouveaux Aéroports (Spocksom et Palm Habor) en code ATLEM, peut-être SPM et PAH, mais nous vous laissons bien évidemment le choix des lettres.
Avez-vous à ce titre prévu de relier la Nouvelle Syldavie à Mallington et Piréa?
Il faudrait à ce titre introduire ces nouveaux Aéroports (Spocksom et Palm Habor) en code ATLEM, peut-être SPM et PAH, mais nous vous laissons bien évidemment le choix des lettres.
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Oui en effet, il va me falloir faire le point sur le sujet des codes aéroport bien que ce ne soient pas des aéroports inter-micromondiaux.
Pour les liaisons avec l'ex nouvelle Syldavie, qui je vous le rappel est désormais rattachée au canton de Edlée, une liaison Doomà - Mallington serai intéressante mais il nous faut un avion à grand rayon d'action comme le StarCraft 320. Je vais également me pencher sur ce cas.
Pour les liaisons avec l'ex nouvelle Syldavie, qui je vous le rappel est désormais rattachée au canton de Edlée, une liaison Doomà - Mallington serai intéressante mais il nous faut un avion à grand rayon d'action comme le StarCraft 320. Je vais également me pencher sur ce cas.
John Dicter- Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Tout aéroport peut demander un code ATLEM même si sa portée est nationale voire régionale. En CSH, HLV et SCN sont des bases LMTP et n'ont pas de liaison internationale mais sont bien enregistrées dans la base de donnée ATLEM.
À ce titre, je vous propose que vous introduisiez formellement un code pour tout aéroport de l'UTO auprès de l'ATLEM et ce dès que possible, dit Greth Agarbo.
À ce titre, je vous propose que vous introduisiez formellement un code pour tout aéroport de l'UTO auprès de l'ATLEM et ce dès que possible, dit Greth Agarbo.
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Voici les codes ATLEM pour plusieurs villes de l'UTO et notamment de la Province d'Armara:
Province d'Armara :
SPM -> Aéroport locale de Spocksom
PAH -> Aéroport Local de Palm harbor
DFS -> Aéroport Local de Defrois
LAO -> Aéroport Local de Laredo
MAS -> Aéroport Local de Mallas
NEK -> Aéroport Local de Newbrook
SPO -> Aéroport Local de Spocksom
TOB -> Aéroport Local de Tobana
MOS -> Aéroport Local de Montfis
POD -> Aéroport Local de Poltmond
YOR -> Aéroport Local de York
Province de Pirée :
DOA - Aéroport Local de Doomà
Province d'Armara :
SPM -> Aéroport locale de Spocksom
PAH -> Aéroport Local de Palm harbor
DFS -> Aéroport Local de Defrois
LAO -> Aéroport Local de Laredo
MAS -> Aéroport Local de Mallas
NEK -> Aéroport Local de Newbrook
SPO -> Aéroport Local de Spocksom
TOB -> Aéroport Local de Tobana
MOS -> Aéroport Local de Montfis
POD -> Aéroport Local de Poltmond
YOR -> Aéroport Local de York
Province de Pirée :
DOA - Aéroport Local de Doomà
John Dicter- Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Vous serez heureuse, Madame Agarbo, d’apprendre que nous avons mis à jour les Horaires de Piréa et aussi de Mallington. Nous avons également déposé les codes ATLEM des aéroports secondaires.
Nous envisageons également la possibilité d'acheter plusieurs nouveaux appareils dont 2 voire 3 supersoniques afin de palier aux problème de vols longues distances. Il serait bon à cet égard, de peut-être faire un demande de subvention en ce sens à cet organisme ?
Pour information un MAV-S225 est un avion supersonique de 225 places destiné aux voyages intercontinentaux - L'Autonomie est de 9200 Km et son cout de 79 800P£ H.T ! (420 P Véhicule)
Nous envisageons également la possibilité d'acheter plusieurs nouveaux appareils dont 2 voire 3 supersoniques afin de palier aux problème de vols longues distances. Il serait bon à cet égard, de peut-être faire un demande de subvention en ce sens à cet organisme ?
Pour information un MAV-S225 est un avion supersonique de 225 places destiné aux voyages intercontinentaux - L'Autonomie est de 9200 Km et son cout de 79 800P£ H.T ! (420 P Véhicule)
Dernière édition par John Dicter le Ven 09 Aoû 2019, 22:58, édité 1 fois
John Dicter- Messages : 224
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Sud Link filiale AerScanthel
Greth Agarbo accueilli la nouvelle avec bon plaisir. Concernant la demande, Greth Agarbo approuva et répondit que la CSH soutiendrait une telle demande auprès de l'ATLEM.
Union Ducale Trans-Océane ou UTO :: Province de Pirée - Canton de Eslad [ESL] - 2 595 217 Hab. :: Piréa (Capitale 2022 de L'UTO) ::
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|