Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Meeting Charles Harmois du 21 Septembre au stade de Football "Niels Kreitz"

Meeting Charles Harmois du 21 Septembre au stade de Football "Niels Kreitz" Empty Meeting Charles Harmois du 21 Septembre au stade de Football "Niels Kreitz"

Message par Charles Harmois le Mer 21 Sep 2016, 21:57

Pour la première fois, le premier ministre se sentait obligé de faire un meeting, après les interventions de quelques ténors du parti il prit enfin la parole sous les applaudissements de la foule bigarée de civils et de militaires du rang suite à la mobilisation générale.

- Peuple de Pirée, depuis deux mandats je n'ai eu cesse de remonter notre économie exsangue, à ce jour la production est à un niveau jamais atteint. le chômage est à un niveau tellement faible que nous avons du licencier les fonctionnaires de l'agence de placement.

Nous avons adhéré à l'ONA, à la LEM, construit les infrastructures pour la prochaine présidence de la LEM. Nous hébergeons un des plus gros constructeur micromondial, les entreprises frappent à la porte du pays. Preuve s'il en faut que notre réputation en terme d'économie nous a précédé... et ceci grâce à notre structure, très particulière, s'appuyant sur les guildes et les banques...

Oui notre économie est prospère, oui le pays est riche et il attise les convoitises de certains de nos voisins... toujours les mêmes depuis le 18ème siècle ! Ne pourrons nous jamais être en paix CHEZ NOUS ?

Notre nouveau voisin du sud, Ostaria, propose une rencontre avec les trublions de l'est, devons nous accepter, refuser ? Pour l'heure, aucune décision n'a été prise. Mais je ne vous cache pas que nous sommes très inquiets des agissements des rebelles de l'est. Si ces individus viennent à nous attaquer nous seront obligé de nous défendre par tous les moyens possibles. Même si ces moyens vont à l'encontre de nos principes. La Guilde du Clergé et leur pouvoirs PSY seront sollicités et auront toute liberté quand à l'utilisation de leur "science".

Si mon parti remporte les élections nous poursuivrons notre politique économique, la phase deux entrera alors en application : La privatisation des entreprises publiques. Mais je tiens à prévenir : si ces privatisation venaient à échouer nous n'hésiterons pas à re-nationaliser et sans compensation financière.

D'autres réformes sont en cours d'études, mais je ne souhaite pas de révolution simplement que notre peuple soit heureux dans un pays prospère et en paix !

VIVE LA CONFÉDÉRATION DE PIRÈE !
Charles Harmois
Charles Harmois

Feuille de personnage
Points Psy:
Meeting Charles Harmois du 21 Septembre au stade de Football "Niels Kreitz" Left_bar_bleue1/1Meeting Charles Harmois du 21 Septembre au stade de Football "Niels Kreitz" Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas