Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Lun 25 Avr 2016, 04:55

La famille Ducale était venu se reposer quelques jours après le long épisode diplomatique du Duc. Loîc avait promis à son fils Florian et à sa fille Ingrid de passer quelques jours ensemble et d'aller faire quelques ballades à pied dans les montagnes. En ce début de printemps le temps commençait à s'adoucir et la végétation commençait à sérieusement s'éveiller.
Leur mère Oïane, n'était pas de la promenade elle avait, depuis la veille, quelques problèmes de santé qui l’empêchaient de venir avec eux.
Oïane les regarda partir tous les trois dans la montagne accompagné comme il se devait de Humber, le guide et d'un militaire de la guilde.

Le château de Vagne était un vieux château austère et très sombre, des travaux importants étaient prévus pour améliorer les choses. Le duc voulait en faire une demeure de luxe alliant modernisme et tradition. Oïane rejoignit le grand salon dont les grandes fenêtres surplombaient la chute d'eau... de là la vu était époustouflante !
Le personnel du château s'employait à entretenir le feu dans la vaste cheminée du salon sous le regard bienveillant des ancêtres du Duc dont les portraits ornaient la pièce. Oïane était assise dans le canapé en train de lire un livre une musique d'ambiance permettant de se relaxer et de se détendre. Ici on était bien loin des tumultes de la capitale...
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Dim 01 Mai 2016, 23:12

Voici bientôt une semaine que le duc et sa famille était en vacance dans le château familiale, la duchesse Oïane, ne se sentait toujours pas mieux ce qui commençait à inquiéter le Duc. Il décida de faire appel au médecin de la famille...
Ce dernier arriva en fin d'après Midi et examina la Duchesse.
Le Duc était dans le grand salon en train de faire les cent pas lorsque le médecin apparu.

- Alors Docteur ?
Vu la tête du médecin, le duc s'attendait à une très mauvaise nouvelle.
- Votre femme, la duchesse à une maladie courante chez les femme...
Le duc palit.
- Ha... et c'est quoi docteur ?
- Elle est enceinte! Félicitation, Monsieur le Duc.
Le duc regarda le médecin dépité ...
- Co...Comment enceinte ? C'est pas possible ! Et depuis quand ?
- Hummm, je dirais dans les 1 mois, un mois et demi environ. En tout cas ce sera une grossesse éprouvante, alors je préconise du repos et pas de voyages à l'étranger, pour elle, en tout cas.
Le duc retrouva le sourire, et fut ravi de voir sa femme apparaitre sur le seuil de la porte.
- Chérie nous allons rentrer ce soir au palais. Il va me falloir annoncer la nouvelle au Gouvernement.
La duchesse sourit s’approcha de son mari, l'embrassa et lui chuchota.
- Oui mon amour rentrons... Je t'aime.
- Peut-être devrions-nous les dire aux enfants...
- On a pas le choix je crois.
La fin de journée se passa dans la joie et le bonheur, les enfants était ravis d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Et les préparatifs du départ se firent fort rapidement. Tous étaient finalement, impatients de rentrer.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Lun 15 Aoû 2016, 22:52

La famille ducale était arrivée au début du mois d'Août pour les vacances d'été. Les vacances au château consistaient en receptions, diner, Etc... Mais à partir du 10 tout était terminé et le duc se consacrait alors totalement à sa famille. Sa femme en premier qui attendait leur troisième enfant, son fils et sa fille enfin Florian et ingrid avec qui le duc profitait pleinement de ces instant de calme pour partir en randonnée. Chevauchant leur Vélos ces trois là profitaient de la montagne comme peu avaient la chance de la faire.
Le soir était synonyme de bivouac souvent près d'un lac où les enfants, et parfois le duc, profitaient de la baignade. Les gardes n’étaient jamais très loin, même si le duc disait que cela ne servait à rien. Le duc se voulait proche du peuple et si quelqu'un approchait du camp il était toujours le bienvenu et partageait souvent le diner du soir avec le duc et ses enfants.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Lun 22 Aoû 2016, 21:38

L'heure du retour avait sonné il était temps pour la famille ducale de rentrer à Piréa et de retourner au palais. Plusieurs dossiers se devaient d'être traité. Et la duchesse n'était pas mécontente de quitter ce château qu'elle n’appréciait pas autant que l'on aurait pu le croire. Quand aux enfants Florian et Ingrid ils allaient pouvoir retrouver leurs amis. La rentrée des classes était programmé pour le 5 Septembre.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:39

Le duc et toute sa famille était au château de Vagne pour se reposer depuis presque une semaine, le Duc, sa femme et les deux ainés devaient s’envoler samedi pour le couronnement de la grande duchesse du Zollernberg.
Mais les affaires d'état ne s'arrêtaient jamais. Criid Ravendas accompagné de l'ambassadrice à Ostaria demandèrent une entrevue d'urgence.

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Dale-d10


Criid Ravendas :

Monsieur, j'ai envoyé deux chasseurs voir se que trafiquaient les Navires Ostariens signalé par notre ambassadrice à Ostaria... Càmille Aràngàlàdh que voici. Il désigna la femme à ses coté.Il semble que les trois derniers navires aient été intercepté. Enfin les Ostariens semble prendre les choses au sérieux. Nous avons aussi put photographier un de leur ressortissant sur les plages Francovares qui manifestement va attendre longtemps sa cargaison...

Le duc :

- Vous avez très bien fait, général. Madame Aràngàlàdh je vous félicite la manœuvre était délicate, car vous le savez nous ne pouvions attaquer ces navires. Mais envoyer la photo de leur traitre à la presse la j'avoue que vous avez joué un jeu très fin. Ça me plait, vous en serez récompensé.

Càmille Aràngàlàdh :

Merci Monsieur, cela fait des semaines que je dis aux autorités Ostariennes de se méfier des Delfrouss, jusqu'à présent sans succès. Là nous commençons à avoir une écoute du gouvernement Ostarien.

Le duc :

Et il était temps ! Bien restons vigilant. Madame Aràngàlàdh retournez à Ostaria et écoutez tous ce que vous pouvez presse, bruit de couloir, Etc... et tenez moi au courant.

L'ambassadrice et le général repartirent... le duc les regardant partir se dit nous obtenons bien plus de résultats ainsi qu'avec la trop sinistre ONA.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:39

Loïc de vagne a écrit:La famille ducale avait rejoint le château de famille pour les vacances de printemps. Au programme la famille avait prévue plusieurs balades en montagne. Le printemps était en effet la plus belle période de l'année pour se balader dans les montagnes de Edlée.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:40

Loïc de vagne a écrit:Depuis son séjour à l’hôpital le duc séjournait au château, il ne devait plus travailler pendant son traitement. Le secret avait été bien gardé, le duc soufrait d'une flemmingite aiguë. Et ses périodes de sommeil était de plus en plus longue, les médecins sur place ne comprenaient pas pourquoi les traitements n'agissaient pas. Des prises de sans régulières montraient que le système immunitaire du duc rejetait en bloc les traitements standards. Lors de ses brèves périodes de conscience, le duc profitait de la montagne, toujours accompagné de son aide de camp le vieux Philippin Adonéa.

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Pinpin10
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:40

Loïc de vagne a écrit:Le duc allait bien mieux depuis quelques heures, un remède fourni par l'Empire d'Armara, via leur citoyen emblématique, Alphonso Marinelli Semblait en effet faire effet. Le duc commença par demander à manger ce qui, selon les médecins était de bonne augure. Ensuite, il s'enquit de savoir qui avait fourni le remède...

Philippin Adonéa :

- Ce sont les Armaréens Monsieur, Monsieur Marinelli l'a amené directement de là bas. Sans ce médicament je ne crois pas que vous auriez pu rester sur le trône. D'ailleurs l’opportuniste Jean Néron s'est déjà déclaré régent du Duchet !  

Loïc de Vagne :


- QUOI ?!!!! MAI IL SE PRENDS POUR QUI ! Préparez ma voiture je retourne immédiatement au palais ! Et récupérez moi le Constellation, Je pars dans la foulée pour Armara informez l’ambassadeur sur place je vais rendre une visite d'état à l'empereur Mongomery. .  
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:41

Loïc de vagne a écrit:Toute la famille ducale avait rejoint le château de famille pour les vacances d'été. Au programme, la famille avait prévue plusieurs balades en montagne. L'été était en effet propice pour se balader dans les montagnes de Edlée. La famille y avait quelques amis de la région et en profitait pour vivre comme une famille "normale".
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:41

alphonso Marinelli a écrit:Comme le lui avait demandé le Duc, Alphonso se rendit au chateau de Vagne. A son arrivé, les valets le dirigèrent vers le grand salon où le Duc l'attendait lui et sa petite famille.
Et comme le voulait le protocole son arrivée fût annoncée.


- Monsieur Alphonso Marinelli et sa famille, Patricia sa femme et Anton leur fils.

Le Duc de vagne, voyant le petite famille hésiter dit :

- Entre donc, ne vous laissez pas intimider par ce protocole, il est là plus pour le folklore qu'autre chose. Faudra bien dépoussiérer ça un de ces jour.

Marinelli approcha ainsi que sa femme qui tenait le petit Anton.

- Monsieur marinelli, j'ai décidé de vous octroyer à vous, votre famille et vos amis la nationalité Piréenne. Vous êtes donc désormais citoyen Piréen ainsi que votre femme votre fils, Monsieur Picsou et Monsieur Carrer. En contre partie vous renoncez à la nationalité Armaréene et celà à tout jamais. Je laisserai votre femme faire connaissance avec la mienne et mes enfants, car nous avons plusieurs sujets à voir ensemble. Mon fils sera avec nous puisqu'il est destiné à me remplacer un jour. Venez suivez moi.

Alors que Patricia restait avec Oïane et Ingrid, Alphonso suivi le duc accompagné de son fils Florian âgé de 16 ans. Une fois qu'il se furent assez éloigné Alphonso dit :

Monsieur le Duc, vous m'avez convié pour parler de plusieurs sujets, et en premier lieu Exodus, il me semble. l'autre sujet m'intrigue beaucoup plus en revanche, car je n'ai jamais travaillé de près ou de loin sur la bombe N, tout ce que j'en sais c'est quelle permet d'annihiler tout vie sur un certain rayon à l'exception de la vie animale, tout en préservant les infrastructures en place. Pourquoi ce soudain intérêt pour cette monstruosité née du cerveau malade de l'empereur Jonas ?
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:42

Loïc de vagne a écrit:Le duc paru soucieux.

La fameuse bombe N... oui et je suis très inquiet de savoir une tel arme dans les mains d'un seul pays qui plus est un pays ennemi et hautement dangereux. quels sont selon-vous les stocks dont disposait Armara ?
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:42

alphonso Marinelli a écrit:Marinelli comprenait l'inquiétude du Duc... Horton et son complice avaient vendu Armara à Ys. Par la même occasion les brevets de recherche qu'il avait donné à l'état Armaréen. Et la même chose était arrivée aux recherches sur la bombe N.

- Je l'ignore Monsieur, sachez que j'ai honte de ce que mon pays a fait. Selon Horton, il aurai donné ordre de détruire je cite "cet abomination", l'a t-il réellement fait, je l'ignore. Mais Picsou peut peut-être le savoir, il était argentier d'Armara à cet époque... vous permettez que je le contacte ?
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:42

Loïc de vagne a écrit:Florian le fils du Duc dit :

- Père, si cette arme existe, avons nous les moyens de lancer la recherche, afin de développer la nôtre ?  

Loïc de Vagne :

- Oui nous pourrions en effet, mais je veux savoir avant le stock dont dispose nos ennemis. Appelez Picsou monsieur Marinelli.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:43

alphonso Marinelli a écrit:Marinelli sorti son portable et composa le n° de Picsou...  
- Ha ! Anatole, comment va ? Bien, je suis avec le Duc et son Fils, dis moi... Et Marinelli exposa précisément la situation et posa les questions que le duc et son fils lui posaient. Tu es certain de ça ? Absolument certain ? Tu peux trouver des preuves ? Ce serait parfait !

Marinelli raccrocha, la mine réjouie.

- Messieurs selon Picsou l'ensemble des missiles porteur de la Bombe n ont été détruit en voici la preuve :

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Discou10

Il en fut de même des recherches, donc le pays en question qui dit posséder cette arme est un sacré menteur, mais faut-il s'en étonner ? Mais rien ne vous empêche de développer cet arma à votre tour.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 05 Sep 2017, 22:44

Loïc de vagne le Ven 28 Juil - 2:10 a écrit:Alors que le duc regardait la télévision le téléphone sonna. Le majordome répondit tentant de faire appeler plus tard mais devant le fait que lui évoqua la personne au bout du fil, il décida de passer le téléphone au Duc.

- Monsieur, vous devriez peut-être prendre le téléphone...


- Allons, que voulez vous qu'ils soit arrivé ? Allo, ici le duc ?  [...]

- Quoi ? Mais c'est pas possible ! J'arrive immédiatement !


Et le duc parti ce jour là précipitamment du château...
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Sam 04 Aoû 2018, 22:04

Le château de Vagne, comme son nom l'indique, appartient au duc et à sa famille, c'est également la résidence secondaire où toute la famille se rend pour s'éloigner du tumulte de la capitale.
Le duc était accompagné de sa femme Oïane, de son fils, Florian et de ses deux filles Ingrid et la petite dernière Suzanne. Exceptionnellement la Duchesse mère Antonia les accompagnaient.
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Florian de Vagne Mar 24 Déc 2019, 23:02

En cette période de fin d'année, toute la famille ducale était revenue au château de Vagne.
Le duc et son fils s'accordait un moment de répit avant de reprendre le cour de la politique à Piréa car en 2020, année Paire, Piréa redeviendrait la capitale de l'Union.
Le duc songeait à passer le relai mais le jeune Florian ne se sentait pas encore prêt à assumer une telle charge, il l'avait fait savoir à son père et celui-ci s'était résigner à continuer sa fonction, en échange le jeune future duc ne prendrait plus de risque dans des concours de pilotages ou autre. Il devait désormais s'atteler à sa future fonction de Duc de L'union Trans Océane....
2019, une année pleine de crises, de complots et de victoires...l'une d'entre elle était l'exclusion de la Francovie de la LEM... Même si le duc avait toujours considéré la Francovie comme un boulet, il était bien obligé de reconnaitre que parfois leurs idées n'étaient toujours, comment dire, "débile" ?
Non il fallait qu'il se retire cette idée de la tête. Le Francovares étaient parti et c'était tant mieux, par contre le clivage LEM-GA commençait à devenir lourd et pesant. Et il devait bien l'avouer, il ne savait comment procéder pour stopper cet situation ...
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2425
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Brigitte Neustadt Sam 27 Juin 2020, 14:06

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Chatea10

Le château de Vagne avait été mis à disposition par le palais pour recevoir le représentant du Kolozistan. L'hélicoptère fit son approche et se posa dans l'enceinte de la cours d'honneur. Sur le seuil de la porte, La première Ministre Neustadt l'attendait.  

On était en tout début d'été et l'air fleurait bon le sapin et l'herbe fraiche. Le château était situé en altitude, surplombant une cascade majestueuse en cette période de l'année. En tout cas le paysage vu du ciel était à couper le souffle, et peu d'invités avaient eu l'honneur de venir ici.


Dernière édition par Brigitte Neustadt le Jeu 02 Juil 2020, 18:50, édité 2 fois
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Biéloslavie Lun 29 Juin 2020, 09:36

Poltine et son interprète étaient impressionnés par cet endroit magnifique. C'était de bon augure pour la suite, l'endroit recevant peu d'invités.

Il salua la Première Ministre d'une poignée de main chaleureuse.


- Excellence, c'est un honneur de venir ici. L'endroit est superbe ! J'espère que notre entretien sera cordial comme la dernière entrevue entre nos deux pays et que cette discussion aboutira à la signature d'un Traité.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Brigitte Neustadt Jeu 02 Juil 2020, 18:54

Bienvenue Monsieur le Ministre,

Le duc m'a chargé de le remplacer pour cette négociation. Il est resté en CSH pour quelques vacances.  Il n'y a pas de raison que la signature du traité ne se passe pas bien.
Tant que la paix règne et que les belligérances restent à la porte, il n'y aura pas de problèmes de notre coté.
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Biéloslavie Ven 03 Juil 2020, 08:50

- C'est une bonne nouvelle. Nous souhaitons nous rapprocher des Etats du sud malgré notre appartenance à la Grande Alliance. Le rapprochement avec Mézénas a été finalisé, et nous souhaitons qu'il en soit de même avec vous.

Avez-vous des points particulier que vous souhaitez inclure dans le TRM ?
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Brigitte Neustadt Jeu 09 Juil 2020, 10:11

Oui, la possibilité de rompre facilement le traité en cas de frictions comme nous avons eu par le passé.
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Biéloslavie Jeu 09 Juil 2020, 10:14

Nous n'y sommes pas opposés. Nous pouvons alléger l'article concernant la rupture du Traité, en réduisant le préavis par exemple.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Brigitte Neustadt Mer 15 Juil 2020, 22:08

Il me semble, mais je peux faire erreur, que votre pays est aussi en zone ecomicro, que diriez vous d'un traité commercial dans la foulée ?
Brigitte Neustadt
Brigitte Neustadt

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Biéloslavie Jeu 16 Juil 2020, 10:04

Notre pays a, disons, une économie hybride : simulationniste et sur EcoMicro. Nous pouvons signer un traité commercial en même temps que le TRM.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller Empty Re: [RP]-[Chateau de Vagne] - Commune de Loràr au bord du Lac Ller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum