Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane

2 participants

Aller en bas

Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane Empty Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane

Message par Florian de Vagne Mer 21 Nov 2018, 09:27

Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane 86445110
Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane La-bac10
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane Empty Re: Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane

Message par Charles Harmois Dim 13 Jan 2019, 23:14

Au siège de l'armée de L'union le Général Criid Ravendas était en train d'établir un rapport sur l'activité le long de la frontière avec la Francovie. Depuis la crise avec ce pays le niveau de sécurité était passé au Niveau 2 (Vigilance accrue). Le Duc n'avait plus aucune confiance dans les dirigeants de ce pays, surtout depuis l'invasion brutale du Bangana.
C'est alors qu'il reçu un appel en visio conférence ...


- Général Ravendas ?
- Oui, à qui ai je affaire ?
- Je suis le Docteur Conrad Simons, je suis le responsable du programme spatial de L'union. Mon général, nous avons reçu une image du secteur de L'île au Phare, il semble que les francovares recommence à construire une sorte d'usine là bas... je vous envoi l'image.

Le général examina l'image qu'il venait de recevoir...
- Nom de dzeusss ! Ils recommencent ! Pas besoins de dictature pour se lancer dans les armes de destructions massives ! Merci M. Simons j'informe immédiatement le Duc.

Il raccrocha...

- Faite préparer immédiatement mon hélicoptère pour la capitale. Les francovares n'ont toujours pas compris... Là ils risquent gros, très gros.
Charles Harmois
Charles Harmois

Messages : 608
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 60
Localisation : Piréa [CDP]

Revenir en haut Aller en bas

Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane Empty Re: Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane

Message par Florian de Vagne Sam 07 Sep 2019, 15:22

Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane Blason10

Accord pour commande

Général,

Vous m'avez fait part de votre désire de commander un MLV-1200 dit "L'aigle" ainsi que les 80 PHANTHOM l'accompagnant.

Par ce courrier, je vous donne mon accord pour cette commande de 680 PV dédiée à l'armée de l'air.


Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane Signat12
Florian de Vagne
Florian de Vagne

Messages : 2426
Date d'inscription : 21/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane Empty Re: Base d'infanterie de l'Union Trans-Océane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum