Arrivée du Premier Ministre Lezingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCI DE LIRE CECI

Message par Admin le Ven 13 Jan - 17:44

BONJOUR, CE FORUM A DÉSORMAIS DÉMÉNAGÉ SUR UN AUTRE FORUM PARTAGÈ AVEC DEUX AUTRES MICRONATIONS .... PRYA ET LES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS.

MERCI DE NOUS REJOINDRE ICI : http://prya.forumactif.org/f112-la-douane

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Premier Ministre Lezingham

Message par Admin le Lun 29 Mai - 18:57

Zollernberg a écrit:Le Premier Ministre de S.A.R. entamait une tournée dans le micromonde Sud afin de contracter de nouveau traité de reconnaissance. Il était cette semaine en Confédération ducale de Pirée. Il serait la semaine prochaine en République de Prya. L'objectif du gouvernement zollernois était la reconnaissance mutuelle bien sûr, mais aussi la mise en place de partenariats économiques et culturels. Air Zoll 2, le Zollplin officiel du Premier Ministre attendait l'accord des autorités pour atterrir sur l'aéroport de Pristna.

Loïc de vagne a écrit:Sur les radars de l'aéroport un point lumineux apparu, visiblement, c'était lent, très lent LLe contrôleur prit la radio et envoya un message sur la fréquence générale :

- Appareil inconnu, vous allez entrer dans l'espace aérien de la Confédération de Pirée...  

Après un bref moment une voix avec un fort accent répondit :

- Aéroport de Piréa izi le Zollplin offiziel du Premier Ministre zollernois, nous z'attendons, votre accord pour atterrir avec notre appareil.

-Bien reçut Zollplin, vous êtes autorisé à atterrir.  

En privé à ses collègue : et zallez pas vous z'écrazé zur notre zol......  Mort de rire de la tour... Bon trêve de plaisanterie, essayez de joindre un officiel...

Loïc de vagne a écrit:Ce fût la Première Ministre qui arriva à l'aéroport, le duc lui restait au palais poursuivant la réunion avec ses hôtes...



Elle approcha de l'appareil Zollernois finalement pas si différent de leur Aérocraft. Ce sont des dirigeables tout les deux... se dit elle ...

Le tapis rouge fut mis en place devant l'appareil et Brigitte attendit que son homologue descende de son appareil.

Spoiler:
EL:/ Mes horaires actuels sont difficilement compatibles avec les RP... je suis plus présent le matin que le soir et cela toute la semaine...


Zollernberg a écrit:Le Premier Ministre zollernois descendit de l'appareil, honoré d'être reçu par son homologue piréen. Il la salua cordialement - chaleureusement eût été inconvenant pour le Zollernois -, lui adressant un baise-main et ses quelques mots : "ce m'est un plaisir de poser le pied sur le sol piréen, Madame le Premier Ministre." Les deux chefs de gouvernement passèrent en revue le détachement d'honneur prévu par le protocole puis rejoignirent leur véhicule officiel

Spoiler:
Je te remercie d'avoir accepté ce Rp diplomatique. Je suis pour ma part disponible qu'en soirée. Je te propose de faire ce Rp sur plusieurs jours. Même si dans le temps ludique la visite aura durée une journée et demi. O.

Loïc de vagne a écrit:Mais tout le plaisir est pour moi, monsieur le premier Ministre, ne soyez pas étonné de l'absence du Duc, il a déjà beaucoup de travail.
Il est vrai qu'entre la crise Francovare et la visite du premier ministre Zollernois, le Duc risquait de ne pas chômer... comme nous tous se dit Brigitte.

Dans la voiture officielle qui les amenaient au palais, Brigitte fit quelque peu la guide touristique, et surtout ils ne manquèrent pas de passer devant le casino ouvert depuis peu.

EL:/ La suite ici http://sudmicromonde.forumactif.org/t1120-rencontre-avec-le-premier-ministre-zollernois#6935 (Me dire si problème d'accès)

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 19/01/2015

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum