M. Verne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: M. Verne

Message par Charles de Mercours le Jeu 8 Sep - 2:51

L'employée leva la tête, regarda le nouvel arrivant et dit :

- Oui, un emprunt, rien que ça ... Et combien il vous faut, Monsieur ? quel est votre nom déjà ?
Charles de Mercours

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charles de Mercours le Jeu 8 Sep - 21:22

Un emprunt de 11 800 P£ pour deux entreprises tertiaire ? Humm il faut que vous sachiez que ces entreprises ne rapportent pas des masses. Je vous conseil donc de prendre en plus, une des entreprises publique en gestion ce qui vous assurera des revenus bien plus réguliers que le reste. Choisissez autant que possible, une entreprise pas trop contraignante comme Ojec-Tiff (Obj.) par exemple.

Bon.... ceci étant dit, parlons gros sous... 11 800 nous allons arrondir à 12 000 P£ sur 3 ans avec un taux de 1,2% ce qui vous fera une échéance à 12 224 P£ avec un remboursement mensuel de 340 P£ Bien entendu vous pourrez rembourser de manière anticipé la totalité ou un partie de la somme à condition que le premier remboursement inclus le montant des intérêts de 224 P£. Jeeeeee m'explique :
si vous décidez de rembourser en 2 fois le premier versement sera de 6 224 P£ et le second de 6 000 P£.

Cela vous convient-il ? Des questions ?
Charles de Mercours

Message par Charles de Mercours le Jeu 8 Sep - 22:00

Noooonnnnn sans blague ? Vous voulez l'acheter ? Et bien Objec-Tiff n'est pas pour le moment en vente, pour celà il faut que notre gouvernement propose une loi de privatisation. Ce qui pour le moment, n'a pas été fait et vu que l'on est en pleine élection suis pas certaine qu'ils le fasse tout de suite. Mais je vais vous répondre....un petit moment.... Ha voilà !

Alors ... Siège de 40 PP, solde de 29 902 P£, Stock de 136 P Objet ce qui nous fait ... 43 902 auquel il faut rajouter 850 Actions à 44 P£ soit 37 400 P£ ce qui nous fait un total de 67 302 P£ ! Haaa ... quand même ! Pas demain la veille que je pourrais me la payer celle là !  
Charles de Mercours

Message par Charles de Mercours le Jeu 8 Sep - 22:31

Bien, alors je vais vous créer les deux entreprises Sky news et la FFP (Fédération de Football Piréenne) je déposerai 6000 sur chaque compte. Et vous attribuerai 850 Actions de Sky News et 1000 pour la FFP je prends le remboursement sur quel compte ?

EL précision:
(EL:/ Les guildes ont un droit de prise de participation automatique dans les entreprises loi LO-162205-2355 sur la Bourse. Ici ce sera la Guilde du Clergé 150 Actions soit 15% - Attention au versement ou pas, des dividendes chaque trimestre voir Article 5 de la loi cité.)
Charles de Mercours

Message par Charles de Mercours le Ven 9 Sep - 0:47

Autre question, vous allez me dire que je suis une emmerdeuse mais bon... pourriez vous me dire où vous souhaitez implanter les "entreprises" ?
Charles de Mercours

Message par Charles de Mercours le Ven 9 Sep - 1:30

Explications EL :

Alors je vais explique ici ce qu'il faudra faire par la suite.
les entreprises sont créées, il n'y a plus qu'à les créer sur le forum.
Les 6000 P£ sont versés. Le clergé vient de faire la demande pour acheter les 150 actions à 1P£ (ils n'ont pas un radis pour le moment).
Mais... je n'ai pas pu acheter les locaux il faudra le faire plus tard. Pourquoi ?
1) Il me faut les créer dans EM auprès de PiréeBat c'est un peu long mais ce sera fait.
2) Pirée bat n'a plus un PP et ne pourra donc pas satisfaire à le demande de construction ce mois-ci
3) il te faudra donc acheter les deux "batiments" auprès de Piréebat le mois prochain.   Je n'y vois que du positif car ça te fera manipuler et donc apprendre le maniement d'EM. Et le prélèvement pour le remboursement est mis en place il démarrera le mois prochain.
Voilà je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit. Je t’attribue les entreprises.

Vais aller finir mon cours a l'université...
Charles de Mercours

Message par Charles de Mercours le Ven 9 Sep - 1:49

L'employée se leva alla dans un bureau derrière le guichet et revint avec les documents à signer.
L'employée :

- Voici les documents, signez ici et ce sera tout. Elle lui indica les points où le client devait signer.
Charles de Mercours

M. Verne

Message par Charles de Mercours le Ven 9 Sep - 2:07

L'employée :

- Oui c'est tout, je vous libère. Merci de votre confiance.
Charles de Mercours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut