Flash ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flash ...

Message par TVP1 le Lun 19 Sep - 22:44


Selon le sondage de TVP1, lancé avant le dépôt des listes électorales, le PDLP pourrait-être le grand gagnant de ces élections. L'UCP et le PRCP auraient été au coude à coude mais aujourd'hui le jeu politique est redistribué dans la mesure où le PRCP ne s'est pas inscrit pour ces élections législatives.
On notera l'arrivé d'un député URP et de deux PVP, signe que le jeu politique semble évoluer. Si un tel scénario venait à se produire, qu'elles alliance le PDLP pourra-t-il choisir ?


avatar
TVP1

Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flash ...

Message par TVP1 le Jeu 6 Oct - 21:58


- La délégation pour les jeux olympiques de Prya est parti ce matin à bord du constellation décoré pour l'occasion aux couleurs de l'évènement et de quelques publicités.


A l'intérieur se trouvaient également le Premier Ministre Harmois accompagné de la Ministre des affaires étrangères. Varko Nova, le grand inquisiteur de la Guilde du clergé est également présent. Chose étrange que la présence du clergé Piréen à un évènement sportif.

- Le duc de vagne, pourtant invité par le bouillant Président Pryan, n'était pas présent. L'invitation du Pryan portant sur une tentative de réconciliation entre l'ex-Bangana et Pirée. Le duc a choisi de n'arriver qu'en fin de soirée pour montrer sa désapprobation. Le duc estime que l’agresseur dans le différent piréen-banganais n'est pas notre pays mais notre bouillonnant voisin.

- Arrivée de la célèbre Irinà Bàchmànn, Universitàire (Diplômée de l'Université Langlois-Merron de Nadür et àncienne Rectrice. Docteur Honoris Càusà d'ULM, Nadür, et de l'Université Romàne de Nieba). Anciennement journàliste, cinéàste, Présidente Honoraire de là Fondàtion Jean Coty-Sandrine d'Auteuil, fondàtrice de la SCBM, PDG de diverses entreprises.
Elle a occupé des postes ministériels à Nadür et de consultànte auprès de gouvernements francovàrs. Madame Bàchmaànn a souhaité venir vivre en Pirée, retrouver une terre syldave pour y prendre tranquillement sa retraite. nous lui souhaitons la bienvenue.

Fin de notre flash d'information.
avatar
TVP1

Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flash ...

Message par TVP1 le Lun 5 Déc - 19:59



- Le salon Micromondiale de l'automobile est ouvert depuis le 1er décembre. On notera la présence théorique de 11 constructeurs mais dans les fait il semblerai que tous les constructeurs ne ce soient pas déplacés ... dommage pour eux car on dit que le duc aurait fait quelques emplettes...

- Cession mouvementée au parlement, le texte sur la restauration des titre de noblesses semblent ne pas satisfaire les députés le Ministre de l'intérieur soutient ce texte de tout son poids.

- En marge du débat, près de 7000 manifestants ont exprimés leur envie de voir aboutir ce texte. La police a réprimé la manifestation par l'usage de canons à eau et de grenade lacrymogènes. 81 personnes ont été arrêté et envoyé en comparution immédiate devant le juge. Ils ont été condamné à 1 000 P£ d'amendes.

Fin de notre flash d'information.

avatar
TVP1

Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flash ...

Message par TVP1 le Mar 20 Déc - 22:54




- Les négociations entre le gouvernement et M. Mariani représentant du second gouvernement en exil Francovare sont en cours, il s'agirait selon nos sources, de convaincre M. Mariani de rallier le gouvernement Maréchal au Krassland. La situation sur place est part ailleurs tout aussi confuse les groupes rebelles étant très dispersées et désunies face à des Jallanistes déterminés. L'état major Piréen se serai réuni avec M. Mariani afin d'examiner les options possibles.

- Les élections sont lancée depuis ce soir ! En effet le conseil des guildes a préféré avancer la date de début sachant que tout les candidats étaient inscrit. Le délais pour voter est de 5 jours...

- L'ONA au bord de l'implosion ! Le secrétaire général en place aura réussi l'incroyable exploit de faire quitter l'organisation à la quasi totalité de ses membres. Aujourd'hui avec uniquement quatre membres quel peut-être l'autorité réelle de cet organisme ?

Fin de notre flash d'information.


Fin de notre flash d'information.

avatar
TVP1

Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum