Maison de Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison de Ville

Message par Admin le Jeu 29 Oct - 23:21

Admin
Admin

http://federationpiree.wix.com/piree

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Ville

Message par Loïc de Vagne le Ven 4 Mar - 3:08

Charles Harmois vivait au 7 de la rue de la Tavia la maison était suffisamment grande pour lui et sa famille, sa femme Magda, et son fils Errann.

Il venait de remporter les élections législatives et sa nomination au poste de Premier Ministre venait d'être confirmée. Il allait lui falloir maintenant former le gouvernement. Il prit son téléphone pour appeler Bogdam Jakosian

- Allo Bogdan ? Ici Charles, comment tu vas ? Félicitation pour ton élection. Dis moi tu te doute pourquoi je te téléphone?  

- Absolument pas Charles... et je te rappel que nous sommes adversaire. Même si nous avons fait pas mal de bêtises ensemble.

- Oui ok, dis moi je t’appelle car je dois former le nouveau gouvernement et je souhaite te proposer le poste de ministre des affaires régaliennes qu'en dis tu ?

[Silence..]
- Je suis assez surpris, il me faut avant consulter mon parti. Je réserve ma réponse.
-Ok je peux le comprendre, tiens moi au courant.
Loïc de Vagne

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

http://federationpiree.wix.com/piree

Message par Charles Harmois le Lun 27 Juin - 1:39

Une nouvelle fois, Charles avait été nommé premier ministre de la confédération de Pirée. Et en plus il allait pouvoir diriger le pays seul car son parti avait remporté les élections ainsi  il disposait de la majorité à l'assemblée. Mais n'était-il pas préférable de poursuivre l'alliance avec le PRCP même si ce dernier ou du moins Bogdam Jakosian, ne s'était montré pas très loyal.
Charles Harmois

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Charles Harmois le Mer 28 Sep - 2:32

Charles était à la maison, il était assuré de son élection à la tête du canton et de la capitale. Qui plus est il avait été élu au premier tour !
Chose suffisamment rarissime pour le signaler.
Errann, son fils de 8 ans, était un garçon facile et agréable, comme tous les enfants de son age, il allait à l'école de son quartier, la seule différence concernait la sécurité plus importante vu le status de son père.
Magda, sa femme, était infirmière à l’hôpital de Piréa comme tout le monde elle prenait le bus le matin et rentrait chez elle le soir parfois très tard. C'était alors Ingrid, la baby-sitter, qui s'occupait d'Errann.
Aujourd'hui, tout le monde était à la maison, car c'était un jour férié pour cause d'élection. Après avoir été voter, le Harmois prirent leur voiture pour se rendre à l'auberge des trois croix, situé sur les bord du lac Ller. Charles et sa famille avaient prévu un repas tous ensemble puis quelques activités nautiques, natation, voile Etc... de quoi se détendre avant de retrouver la vie agitée de la capitale.
Charles Harmois

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Message par Charles Harmois le Jeu 17 Nov - 23:11

Une fois n'était pas coutume ce fut l'empereur qui appela charles sur son portable.

- Monsieur ? Pourquoi vous appelez sur le portable ? Il y a une urgence ?

- Non Charles pas réellement vous avez vu les informations un provenance de L'ONA ?

- A vrai dire pas encore, c'est plutôt ma ministre qui s'en charge, quelque chose de grave est arrivé ?

- Ho Non ... Bien au contraire ! Le Zollernberg vient de claquer la porte à l'ONA comme le CSH et comme nous. Bon ils font un peu le boudin avec l'histoire de la région Krasslandaise. A ce sujet vous avez vu avec Marinelli pour ses futurs chars ?  

- Monsieur le duc, Marinelli est actuellement à Armara avec sa femme. Il a voulu qu'elle accouche là-bas. Libre à eux, de toute façon il a droit à la nationalité Piréenne s'il le souhaite. Mais cette histoire avec le Zoll, ça sent le roussi ... S'ils ne veulent pas rendre le territoire krasslandais nos amis vont leur rentrer dans le lard... Et nous ne pourrons pas nous ingérer si ce n'est peut-être tenter un pourparler entre les Zoll et le Krassland ?  

- hmmmm ... moui... pourquoi pas ? Enfin vous le ferez si vous voyez que ça tourne au vinaigre... Allez je vous laisse... Et lundi faite moi penser à Vous offrir une bouteille de Vin gris de Pirée ! L'ONA qui boit la tasse ça se fête !  

- Bonsoir Monsieur... Charles raccrocha songeur... Bon il y avait un autre évènement à organiser.
Charles Harmois

Feuille de personnage
Points Psy:
1/1  (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut